Après la pluie ...

Publié le par Nikit@

 

ESCARGOT

 

ESCARGOT (2)

 

ESCARGOT (3)

 

ESCARGOT (5)

 

IMGP9142.JPG

 

Ma participation au Clic Clac chez CricriS

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

L
<br /> <br /> et on les ramasse et ensuite on se régale pauvres escargots<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Haaa non !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh! l'escargot , trop rigolo pour ce Clic-clac....Bonne journée Nikita....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Armelle <br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je les déteste parcequ'ils mangent mes orchidées!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Décidement !! Certaines d'entre vous détestent les escargots <br /> <br /> <br /> En même temps, je peux comprendre ...<br /> <br /> <br /> Bisous Mélissa<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> hue si je les ecrabouillais, maintenant je leur fiche une paix royale !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors, j'avais bien compris !<br /> <br /> <br /> Tu les écrabouillais <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> zolissssssss !! j'en a plein sur la terrasse, ils sortent le soir !!! Ayé Nikita mon O est en ligne, juste à temps et à la bourre comme d'ab!!!<br /> <br /> <br /> bises et bon week !!! @ + tard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci poiur ta participation Voyelle <br /> <br /> <br /> Passe un bon Week End !<br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un mimi escargot :)<br /> <br /> <br /> Il n'y en a pas en Martinique... ça me manque aussi !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien Lilie <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est trognon ! Ma puce les adule et chez nous ils pullulent et ce sont d'énormes escargots de bourgogne... Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De grosses bêbêtes alors <br /> <br /> <br /> Poir le plaisir de nos loulous !<br /> <br /> <br /> Bises et bon Week End Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai un peu triché pour ton O, mais ça m'a fait plaisir, alors j'espère que tu ne m'en voudras pas ;)<br /> <br /> <br /> http://leblogdemami.blogspot.com/2011/06/pour-ce-o-de-true-colors-je-choisis.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle belle surprise au contraire <br /> <br /> <br /> Je connais le blog d'Ötli et je viens d'apprendre l'édition de son livre !!<br /> <br /> <br /> Un grand merci MamI <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbes photos ! Bravo mais je déteste ces petites bêtes!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu détestes ces jolies petites bestioles ?? <br /> <br /> <br /> Je peux comprendre ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous Mélissa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hoooo un petit baveux !! <br /> <br /> <br /> Les petits doigts de la première photo pourrait tout à fait etre ceux de ma tite Didi <br /> <br /> <br /> Pas plus tard que la fin de cette après midi elle en avait déniché deux.....qui de nous n'à pas " jouer " avec les tits baveux étant gamins <br /> <br /> <br /> Douce nuit Nikit@, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que nous aussi on a "joué" avec les petits baveux <br /> <br /> <br /> Douce nuit LiliRose et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> euh...bin chez moi c'est assez moche depuis 4 jours....il pleut, il fait gris...la déprime me gagne petit à petit...bouuuuh !!!!<br /> <br /> <br /> un très bon we à toi aussi Nikit@, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai eu cette sensation de "pas bien" la semaine dernière ... <br /> <br /> <br /> Mais le soleil est enfin de retour !<br /> <br /> <br /> T'inquiète, il va revenir ton soleil Sam <br /> <br /> <br /> Bon Week End et des Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore les yeux des escargots... tout au bout de leurs longues antennes ! C'est un animal fascinant... il aime la pluie et est adorable pour les séances photos ! ;-)<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'en avais une où l'on voyait son oeil, mais pas assez nette la photo <br /> <br /> <br /> Alors, j'ai préféré ne pas la mettre !<br /> <br /> <br /> mais c'est vrai que c'est super <br /> <br /> <br /> Bisous et bon Week end Nath !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> des beaux nescargots !!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ou alors escagots ! C'est au choix ! <br /> <br /> <br /> Bisous Elo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ça me rappel carrément mon enfant et en plus avec mon prénom ... "Margaux l'escargot..." ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises.<br /> <br /> <br /> M.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Margaux l'Escargot <br /> <br /> <br /> ça me rappelle un livre que ma fille avait : "Mireille l'abeille" <br /> <br /> <br /> Bisous et bon Week end Margaux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un "super hero" qui manque un peu de punch !!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée Nikit@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu trouves ?? <br /> <br /> <br /> Bon Week End Didier !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> humm on en mangerait !<br /> <br /> <br /> non, je rigole, très belles photos encore!<br /> <br /> <br /> et c'est qui le héros qui a réussi à chasser un escargot? c'est petit bout de toi?<br /> <br /> <br /> bonne journée Nikit@, bises!!!<br /> <br /> <br /> ps: elle s'est vraiment arrêté de tomber la pluie chez toi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le petit héros, c'est mon Loulou <br /> <br /> <br /> La pluie à cessé, I'm Happy !!!<br /> <br /> <br /> Le soleil revient doucement, mais sûrement <br /> <br /> <br /> Et chez toi, quel temps fait-il ?<br /> <br /> <br /> Des Bisous Sam et un très bon Week End<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Aie, ici, ils ne font pas de vieux os, si je puis dire ! Ils passent tous au grill...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Au grill ??? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hummm, je les aime de loin, ou alors dans mon assiette avec un beurre à l'ail ;-)<br /> <br /> <br /> mais je déteste quand les enfants m'en ramènent à la maison de ces choses baveuses... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça bave pas tant que ça !!! <br /> <br /> <br /> Si ? <br /> <br /> <br /> Ha oui quand même ... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah bah oui ça ils se sont invités... ils commencent à grignoter mes salades les vilains!! mdr<br /> <br /> <br /> Bisous Nikit@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vilains, comme ceux D'arwen  !! <br /> <br /> <br /> Bisous Carole !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> après la pluie, la vie reprend ses droits avec encore plus de.. bave.. hé hé!!!!<br /> <br /> <br /> bie vu pour ce clic clac.;;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La pluie et la bave, ça va de paire !! <br /> <br /> <br /> Très glamour <br /> <br /> <br /> Bisous Manola<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Alors ici, l'escargot est un animal sacré (bien que cette année, Troll1 soit un peu en mode destructeur et je dois veiller à la vie des escargots!)! Je ne sais pas pourquoi mais les trolls les<br /> surkiffent!<br /> <br /> <br /> Ils les ramassent, les mettent dans les seaux et les regardent encore et encore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout comme moi ...<br /> <br /> <br /> Quand mon Loulou en choppe un, il le ne cesse de le regarder<br /> <br /> <br /> et en prime, il lui donne de l'herbe <br /> <br /> <br /> C'est intriguant un escargot tout de même,<br /> <br /> <br /> entre la bave et les "antennes" qui se rétractent !!<br /> <br /> <br /> Tout un programme <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbe escargot!L'animal préféré de ma petite Emilie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les enfants aiment les escargots !<br /> <br /> <br /> Tout comme nous, quand nous étions enfant <br /> <br /> <br /> C'est comme ça ...<br /> <br /> <br /> Bisous Tortue<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Excellente la première photo :D j'adooore !!<br /> <br /> <br /> Et alors ??? c'est lui ? le Super-escargot ?? !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, c'est mon Loulou le super Héros !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il est tout mignon !!! et ne cette journée pluvieuse chez moi, il est parfait ! Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le soleil est de retour par chez nous <br /> <br /> <br /> Passe un bon Week End  Glycine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> très jolies photos petit escargot sort de ta coquille !!!<br /> <br /> <br /> Quand j'étais petite, j'en faisait de la bouillie beurk, des fois enfnats on fait de ces trucs !<br /> <br /> <br /> Bises belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De la bouillie ???<br /> <br /> <br /> Ne me dis pas que tu les écrabouillais Mdr<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Week End Zazounette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh ... c'est trop mignon... Et avec du beurre et un peu d'ail ... Hi, hi, hi, je plaisante ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est l'heure du petit dej et vous saliver devant cette pauvre petite bête <br /> <br /> <br /> Bande de savages <br /> <br /> <br /> Belle soirée Mamzelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Où sont le pain, l'ail et le beurre ?????<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> haaa non !!! Vous avez la dalle ou quoi ??? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voilà un petit escargot qui vient t'annoncer que ma participation à True Color est en ligne ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens de découvrir ta participation <br /> <br /> <br /> Un grand merci, veinarde que tu es !<br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> le méchant qui me mange mes fleurs.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le tien est vilain, le mien est trop cool <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> On en a trouvé pas mal ici aussi (mais pas de super escarogot!!!) et j'ai appris à mon fils à... sauver celles qui sont au milieu de la route... il le prend et il le depose dans l'erbe!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un "sauveur" ton Loulou <br /> <br /> <br /> Moi, il leur donne de l'herbe <br /> <br /> <br /> Bisous Pacic<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Euh mais on dirait qu'il est un peu transparent, non ? C'est peut être à cause de ça qu'il bave !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est tout neuf, c'est pour ça <br /> <br /> <br /> Bisous baveux Marie (Ben quoi ?) <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ah c'est mignon aussi bien à regarder qu'a manger hihihi, je vais faire bondir tes lectrices la hihihi, allez bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les faire bondir ?? Non !!<br /> <br /> <br /> Elles aimeraient toutes le manger avec du beurre et de l'ail <br /> <br /> <br /> Bisous Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> WOW!!!!!!!!!!! J'adore la première !! Et les autres aussi, tes macros sont géniales ! Je veux faire des photos comme toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Côté photos, tu es douée et pleine de belles idées <br /> <br /> <br /> C'est sans prétention, c'est que du plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous Magda<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh les jolies bêtes a cornes..........c'est marrant, j'ai d'abord pensé miam avec du beurre et de l'ail....<br /> <br /> <br /> oui mais ceux du supermarché...rayon surgelé....!!!! je serais même pas capable de cuisiner un pov petit escargot vivant!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hoooo non Arlette <br /> <br /> <br /> Si mon Loulou t'entendais ! lol<br /> <br /> <br /> Passe un bon Week End Arlette<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un escargot " super héro " ??!<br /> <br /> <br /> En tous cas, superbes photos !<br /> <br /> <br /> ( Après les crapauds ...les escargots !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je fais dans la bêbête en ce moment !<br /> <br /> <br /> Crapaud, escargot ... C'est à cause de la pluie <br /> <br /> <br /> Bisous Maya<br /> <br /> <br /> <br />