Après True Colors ... L'instant T.

Publié le par Nikit@

Après le défi True Colors, qui vient tout juste de s'achever,

je vous propose un nouveau rendez-vous :

 

L'instant T.

 

Pas de thème imposé, libre choix, liberté totale !

 

Juste une photo représentant un «Instant T.»

que vous aimeriez nous faire partager,

avec ou sans mot, c'est vous qui voyez !

 

Laissez libre cours à votre imagination ou votre état d'esprit du moment ...

Le but est de partager et d'échanger,

en faisant le tour de ces petits moments qui rythment notre quotidien !

 

Le mot d'ordre : Feeling !


Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

Pour participer, rien de plus simple :

 

C'est du Lundi au Dimanche !

Pour valider votre participation, me laisser un com avec le lien de votre article.

 

A l'issue de cette semaine de défi, je sélectionnerai un Coup de Coeur !

 

J'espère que vous serez nombreuses et nombreux

à partager cette nouvelle aventure !

 

 

@ très vite !

 

Concernant la bannière "Instant T."

Elle est à votre disposition, sur simple demande (via Contact)

 

A noter :

Communauté Instant T.

Si ça vous dit ;o)

 

***

 

Je pensais commencer ce nouveau défi à partir du 19 septembre,

mais certaines ont déjà publié un article pour cette semaine,

c'est donc avec grand plaisir que j'accepte leurs participations anticipées !

 

Je vous invite donc à découvrir les Instants T. de

 

 

Catlove et son infiniment grand ... 

Magda et son Abécédaire True Colors ... 

Evelyne et sa délicate vision du Bonheur ... 

Arlette et son élagage après tempête ... 

Ava et ses créations perso ... 

Carole et sa jolie campagne ... 

Arwen et ses palmiers de pierre ... 

Hortensia et son paysage de rêve ...

Zaza et une lune dans toute sa splendeur ...

Manola et son jeux d'ombre et de lumière ...

Fleur et ses "7 ans" de Complicité ...

Mélissa et un Hérisson en perdition ...


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Instants T.

Commenter cet article

L
<br /> petite participation modeste chez moi...bisous(theme libre)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belle participation Nonna <br /> <br /> <br /> Un peu de douceur, ça fait un bien fou !<br /> <br /> <br /> Merci et bienvenue<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ta proposition Nikit@ et ce petit Mathis avec ses dents en moins est bien bien mignon ! Ah on va parler de la petite souris !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Haaaa la Souris ... C'est toute une histoire <br /> <br /> <br /> Bisous Marine et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> UNE BELLE ID2E J4AIME LE PETIT GAR9ON AU CONCERT<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> je ne sais pas s'il faut mettre mon blog alors je le rajoute :<br /> <br /> <br /> http://augreduventetdusoleil.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> merci bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour , je participe<br /> <br /> <br /> merci de m'accepter!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Je suis partante pout l'instant T. Si j'ai bien compris on te met le lien de la photo qu'on publie pour l'instant T. Tu fait un post chaque semaine ? <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Clarikä,<br /> <br /> <br /> Si tu désires participer à l'Instant T, il suffit juste de publier ta photo,<br /> <br /> <br /> de mettre le lien de l'Instant T. dans ton article,<br /> <br /> <br /> de me laisser un com avec le lien de ta participation<br /> <br /> <br /> et de m'envoyer ta photo par mail.<br /> <br /> <br /> C'est du lundi au dimanche soir.<br /> <br /> <br /> Je liste toutes les participations dans mon article, que je publie le lundi.<br /> <br /> <br /> Chaque semaine, je fais un récapitulatif photos de toutes les participations, avec vos liens.<br /> <br /> <br /> Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je me promène depuis de blog en site et je découvre.....<br /> <br /> <br /> c'est charmant par ici...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à très bientôt peut être<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Papillotte <br /> <br /> <br /> Sois la Bienvenue !<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette semaine c'est "On croise ou on décroise ?  Avec petite Julie ! merci d'être passée<br /> <br /> <br /> http://dans-les-voiles.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous Nikit@<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> justement je ne trouves pas ton mail !<br />
Répondre
D
<br /> Coucou Nikit@!!!<br /> <br /> <br /> Mon instant Tristesse est en ligne!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens juste de voir ton com Domi <br /> <br /> <br /> Je réponds en priorité à ceux laissés sur mon Instant T,<br /> <br /> <br /> pour lister les participations au plus vite !<br /> <br /> <br /> Mais comme tu l'as laissé sur "Après True Colors ...",<br /> <br /> <br /> j'ai loupé le coche <br /> <br /> <br /> Je liste donc ta participation pour cette semaine !<br /> <br /> <br /> Si tu désires participer une fois de plus,<br /> <br /> <br /> n'hésites pas, tu seras listée deux fois <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, touchante et si triste ...<br /> <br /> <br /> Ainsi va la vie, si dure parfois ...<br /> <br /> <br /> Des Bisous Domi<br /> <br /> <br /> @ très bientôt, en attendant, porte toi bien<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben voilà, il n'est jamais trop tard pour un Instant T lol!!! Le mien est en ligne!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce et bon dimanche!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cet Instant T. Féérique Domi <br /> <br /> <br /> Des bisous !!!<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je crois que mon article du jour est adapté ..<br /> <br /> <br /> http://les-humeursdebernard.over-blog.com/article-automnale-89370770.html<br /> <br /> <br /> peux tu m'envoyer ta bannière par mail? merci<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai pas vu de lien vers mon blog,<br /> <br /> <br /> mais je suppose que c'est bien celle-ci ta participation <br /> <br /> <br /> L'automne par excellence !!<br /> <br /> <br /> Merci et ravie de te compter parmi nous pour cette belle aventure Belbe<br /> <br /> <br /> Bon Week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai d'ailleurs encore un peu de mal avec les liens, et tout et tou... ;) mais ça va venir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allez !! On t'attend pour la Belle Aventure Instants T. <br /> <br /> <br /> @ très vite !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un instant T avec un GRAND T! pour moi parce qu'il m'a décidé à me lancer dans la grande aventure bloguesque...alors merci!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi Lili <br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur te revoir très bientôt ..<br /> <br /> <br /> As-tu un autre blog ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pour l'Instant T n°7.. c'est pas trop tard ?... voici : http://evegdphotos.over-blog.com/article-pour-l-instant-t-88065699.html<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est jusqu'au Dimanche soir Evelyne,<br /> <br /> <br /> alors il n'y a aucun retard <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ca c'est sympa comme tout, j'aimais aussi True Colors, même si je n'étais pas une bonne éléve, : peu mieux faire, pas assidue ! me dirait la maitresse ......<br /> <br /> <br /> Je peux faire des efforts certes, j'essaierai en tout cas, pourvu que mes jours fassent plus de 24 heures !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta bannière, tout comme j'aime ..... toute douce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es la Bienvenue Véro <br /> <br /> <br /> Tes jolies photos feraient de beaux Instants T. !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ...<br /> <br /> <br /> Des Bisous et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et bien voilà Nikit@ ton jour de gloire est arrivé lol!!! Et déjà un nouvel Instant T en ligne!!! Que tu m'inspires mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et que cette journée te sois douce et agréable!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour la mise à l'Honneur Domi <br /> <br /> <br /> et merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> Belle soirée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou, c'est moi que v'là avec mon Instant T (mes) j'ai mis 2 photos.. car je ne savais pas me décider.. Si ça pose problème, tu me diras..voici le lien.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.. et bon weekend !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les deux sont superbes, je comprends parfaitement <br /> <br /> <br /> Merci pour ce Bel Instant T. Evelyne<br /> <br /> <br /> Bon Week End et des Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Voilà Nikit@ mon Instant T est en ligne!!! Aussi je viens te demander si cela te ferait plaisir que ton blog soit mis à l'honneur sur l'annuaire des Nuls lundi, ou alors donne moi un jour à ta<br /> convenance!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation Domi <br /> <br /> <br /> C'est un Honneur pour moi de faire partie de ta sélection ...<br /> <br /> <br /> Lundi avec grand plaisir <br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas passer plus souvent sur l'Annu,<br /> <br /> <br /> mais je manque cruellement de temps et j'ai un peu de mal à suivre ...<br /> <br /> <br /> Passe un agréable Week end, repose toi bien et @ très vite<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hello Nikit@, j'arrive enfin à poster ici, hier soir ça ne fonctionnait pas :(<br /> <br /> <br /> Ton thème m'a inspiré ce post : http://www.morceau-de-sucre.com/mon-instant-t/<br /> <br /> <br /> Merci pour ce défi, trop sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci à toi pour le partage de ce bel Instant T. Lou <br /> <br /> <br /> J'espère te revoir très bientôt et découvrir d'autres participations !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> belle photo d'une belle femme ! J'adore ce style, on devrait y revenir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ... <br /> <br /> <br /> Elle est pleine de charme et féminité !<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage dans mon Boudoir Galaté<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et voilà ma chère Nikit@ mon Instant T est en ligne entre rêve et réalité!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation Domi <br /> <br /> <br /> Belle soirée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Nikit@!!!<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ta note de ce matin et merci pour ce rappel!!!<br /> <br /> <br /> Aussi je vais vite aller changer le lien sur mon blog!!!<br /> <br /> <br /> Aussi pour te dire que l'Instant T est en ligne chez moi!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ce bon moment Domi <br /> <br /> <br /> Je me suis régalée !<br /> <br /> <br /> Belle journée plein de sourires <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai trouvé !! et si ça te convient, voici  ma participation à ton "Instant T", inspirée par le film du jour "The Artist".. Voici le lien : http://evegdphotos.over-blog.com/article-a-la-fa-on-de-86419786.html<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu que ça me convient Eve !!!<br /> <br /> <br /> J'adore <br /> <br /> <br /> Et l'"Artiste", c'est toi !<br /> <br /> <br /> Meric pour ce beau partage ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou Nikita mon instant T est ici:<br /> <br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-4.blog4ever.com/blog/lire-article-522193-3016300-gatee_par_ma_petite_fille.html<br /> <br /> <br /> Bonne semaine,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation Tortue <br /> <br /> <br /> Alors ... Heureuse ?<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hello, je découvre ton blog grâce à Isa (Adrénaline) et je me lance donc pour participer à ce RDV :)<br /> <br /> <br /> Et voilà : http://macatou.wordpress.com/2011/10/03/linstant-t-n%C2%B01/<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un merci pour le partage Thalie<br /> <br /> <br /> et ravie de te compter parmi nous pour ce nouveau rdv <br /> <br /> <br /> Au plaisir !!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ma participation est ici : http://danycab.canalblog.com/archives/2011/09/28/22173829.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour le partage Dany !<br /> <br /> <br /> et ravie de te compter parmi nous pour cette belle aventure <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Nikita ! C'est une très jolie idée à laquelle je compte bien participer !!! Je remercie Dim Dam Dom de m'avoir fait découvrir ton blog;<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une fée parmi nous ! Me voilà ravie <br /> <br /> <br /> Bienvenue pour cette nouvelle aventure ...<br /> <br /> <br /> Un grand merci à Domi<br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Désolée.<br /> <br /> <br /> En fait la liste s'arrête à Fleur et je croyais que tu avais oublié.<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai listé ta participation sur mon Instant T. #1#, celui de la semaine en cours <br /> <br /> <br /> C'est ICI<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai participé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Chrys !<br /> <br /> <br /> J'ai vu ta participation ce matin, je t'ai laissé un com et c'est listé <br /> <br /> <br /> Encore merci !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et voilà ma participation:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://lejournaldechrys.blogspot.com/2011/09/lire-debout.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Chrys <br /> <br /> <br /> Ravie de te compter parmi nous pour cette belle aventure ...<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voici ma petite participation du jour.<br /> <br /> <br /> http://www.blogclaire-dco.com/article-mon-instant-t-84901000.html<br /> <br /> <br /> Big bisous ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci Claire <br /> <br /> <br /> Belle journée et à très bientôt<br /> <br /> <br /> (Je n'arrive pas à te laisser de com, je retente ...)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> http://letempsdescerises59.over-blog.com/article-fran-ois-beranger-une-tranche-de-vie-bien-trop-courte-83522940.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Patrick !<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog ...<br /> <br /> <br /> Est-ce ta participation à l'Instant T. ?<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon petit instant T à moi c'est une photo, prise il y a longtemps, presque dans une autre vie...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cet Instant T. très touchant ... et pour le partage !<br /> <br /> <br /> Bisous Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> P'tit coucou, moi, je veux bien la banniére, s'il vous plait m'dame, merki <br /> <br /> <br /> Promis, je vais y participer ;-)<br /> <br /> <br /> @+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Yessss !! <br /> <br /> <br /> Ravie que tu sois de la partie Claire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon ok je suis partante, mais pas sûre d'être aussi créative sur ce coup là, pour l'instant rien de T en vue lol!!!<br /> <br /> <br /> Tu peux déjà m'envoyer la bannière si tu veux!!!<br /> <br /> <br /> Ben voilà moi je recommence ma tournée générale des blogs, je ne pense pas pouvoir le faire quotidiennement comme avant, mais bon!!!<br /> Aussi, pour favoriser le partage, j’ai installé sur l’annuaire une shootbox où vous pouvez vous rencontrer et faire connaissance entre inscrits de chez les Nuls!!!<br /> J’essayerais d’éviter la formation de clans de favoriser le partage dans la joie et la bonne humeur et que tout le monde s’y sente bien!!!<br /> Voilà ce serait super de pouvoir t’y croiser de temps en temps!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est comme tu veux et quand tu peux Domi !<br /> <br /> <br /> Une petite photo de temps en temps me ferait bien plaisir <br /> <br /> <br /> Je vais aller faire un tour sur l'Annu !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hello Nikita, pourquoi pas? Tu m'envoies ta bannière? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hé hé !!<br /> <br /> <br /> Merci d'accepter mon invitaion Malorie <br /> <br /> <br /> Bannière envoyée !<br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci à toi... Pour les instants T y'a pas de souci, je suis ravie d'en faire partie !!!! J'adore en fait, hihihi... Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Génial <br /> <br /> <br /> C'est parti pour cette belle aventure !!<br /> <br /> <br /> Douce nuit Nath<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Maintenant que j'ai finis le TRue Colors, dernières lettres postées ce jour, je te rejoins pour l'instant T. je suis également partante pour la bannière. Tu peux m'envoyer un mail à grenouilleviolette@free.fr. Bisus et merci pour ce nouveau challenge Nikit@, je vais essayer d'être plus présente sur ton blog dans le futur, pas évident<br /> mais je vais essayer de venir te voir tous les jours... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand grand merci pour tes participations à True Colors Nath <br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur que l'aventure Instant T te plaira !<br /> <br /> <br /> @ très vite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> donc si je comprends bien c'est ici que je dois mettre mon lien?<br /> <br /> <br /> Je plane grave moi je te le dis !<br /> <br /> <br /> http://srv07.admin.over-blog.com/index.php?module=admin&action=preview:article&ref_site=1&nlc__=971316334070&id=1262866335<br /> <br /> <br /> il paraitra demain matin. J'espère que cette fois je suis ok<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sache que je publie mes articles du défi Instant T., le lundi !<br /> <br /> <br /> Il suffit de me laisser tes liens sur l'article du lundi et je peux ainsi lister les participations,<br /> <br /> <br /> sans aller à gauche et à droite, entre boîte mails, hellocoton ou encore messages,<br /> <br /> <br /> car je peux à tout moment en louper et là, c'est pas cool <br /> <br /> <br /> Merci Bm et encore ravie de te compter parmi nous pour ce nouveau rdv !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> aucune discipline, ces filles....j'ai commencé trop tôt aussi :<br /> <br /> <br /> http://www.chiffonsandco.fr/article-instant-t-84280322.html    bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de problème Arwen !<br /> <br /> <br /> ça prouve que vous êtes enthousiastes pour ce nouveau défi<br /> <br /> <br /> et je suis plus que RAVIE <br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci pour la bannière, l'Instant T est publié chez moi aussi....Instant T.<br /> <br /> <br /> eguzkilore.over-blog.com/article-l-instant-t-84463019.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cet Instant T. Hortensia ... <br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou !! Voila, j'ai mis ta bannière !! En plus je l'adore... D'ici à ce que je t'imite un de ces jours avec mes<br /> vieilles photos de famille en sépia.. mais juste pour une "texturée" (voir nouvel album sur mon blog).. Bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos Evelyne <br /> <br /> <br /> Ton espace est vraiment très agréable ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mon article est paru !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci Carole <br /> <br /> <br /> Ravie de partager ces Instants avec vous !<br /> <br /> <br /> Belle soirée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> voilà j'a posté mon instant T !!!! ici : http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-l-instant-t-le-moment-ou-je-vous-presente-ma-production-du-jour--84296901.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton Instant T. Ava <br /> <br /> <br /> Belle soirée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cou-cou !!! <br /> <br /> <br /> Voici ma participation (qui ne respecte pas nécessairement toutes les réglès mais c'est à toi de voir si tu l'acceptes...) pour cette semaine:<br /> <br /> <br /> http://anteketborka.blogspot.com/2011/09/une-promesse-est-une-promesse.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Magda et félicitations pour ce superbe abécédaire <br /> <br /> <br /> Pas de règle proprement dite, juste un fil conducteur !<br /> <br /> <br /> Le but est de partager et d'échanger, le tout avec feeling ...<br /> <br /> <br /> Objectif atteint Magda <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je suis la....<br /> <br /> <br /> http://chezmamysoren.over-blog.com/article-84221989.html<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Arlette, il est super méga tard !! 3h48 !! Rhoooo<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ton Instant T.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Voilà qui me plait bien ! A très bientôt donc... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Me moilà ravie <br /> <br /> <br /> et je te dis @ très bientôt Sonia !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> si un sujet m intéresse et que je ne suis pas sur overblog c'est bon aussi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le défi est ouvert à tout le monde !!<br /> <br /> <br /> Les thèmes sont libres et tu peux bien évidemment y participer <br /> <br /> <br /> Même catégorie Beauty, no problem ! C'est comme tu veux ...<br /> <br /> <br /> ça me ferait plaisir d'ailleurs <br /> <br /> <br /> Bisous Emeline<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu as ma participation, je pense, mais j'ai encore une question : la bannière... Je vois qu'on te demande ta bannière.. Ben çà je n'ai pas encore compris pourquoi.. décidément.. C'que j'peux être bête par moments !!! (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Evelyne <br /> <br /> <br /> Je te mail de suite pour plus d'infos ...<br /> <br /> <br /> Dis moi si tout est ok <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />