Contour des Yeux (anti-poche/cerne) ¤ Terra Humana ¤

Publié le par Nikit@

BANIERE TERRA HUMANA-copie-1

 

Je vous présente aujourd'hui

 

Le Contour des Yeux

(anti-poche/anti-cerne)

 

de

 

Terra Humana

le plaisir de la Dermato Cosmétique Naturelle

 

(Leur marque, leur philosophie, leurs engagements ICI)

 

IMGP9270.JPG

 

 Contour des Yeux
Elimine les cernes et défroisse votre regard.

 
Indications : Soin pour les contours des yeux gonflés, cernés, fatigués.


Propriétés : Ce soin diminue l’apparence des poches et des gonflements (extraits de Marron d’Inde, de Ruscus, d’Hamamélis et de Vigne Rouge) et estompe les cernes et efface les marques de fatigue (extraits de Thé Vert, d’Algues Rouges, d’huile d’Inca Inchi et d’Haloxyl®).


Utilisation : Sur une peau parfaitement démaquillée, appliquer délicatement une noisette de crème sur la zone du contour de l’œil.

 

Informations complémentaires : Sans Paraben - Sans Phenoxyethanol - Sans parfum - Produit non testé sur animaux

 

marron-d-inde.jpg

 

* Marronnier d'Inde

En cosmétique, les extraits de Marron d'Inde sont utilisés pour leurs propriétés anti-inflammatoires, astringentes et veinotoniques. Ils diminuent la perméabilité des vaisseaux capillaires en renforçant la résistance de leur paroi. Ils agissent contre les radicaux libres, captant et détruisant ces particules dangereuses pour la santé des cellules.

 

* Ruscus

L'intérêt thérapeutique du ruscus ou petit houx vient de ses racines utilisées depuis toujours pour leur capacité à stimuler la circulation sanguine. La cosmétique s'est intéressée à cette propriété et utilise l'extrait de racines de petit houx pour son effet bénéfique sur la microcirculation sanguine cutanée et sur le drainage.

 

* Hamamélis

Ses feuilles et ses jeunes rameaux ont une activité astringente, anti-inflammatoire, vasotonique, hémostatique locale et cicatrisante. Ainsi, l'eau florale d'hamamélis est recommandée pour les peaux sensibles sujettes aux rougeurs. Elle favorise la microcirculation, tonifie les vaisseaux superficiels de l'épiderme et atténue les rougeurs.

 

Vigne rouge

Les feuilles de vigne, notamment les rouges, sont astringentes et anti-inflammatoires. Elles sont utilisées pour le traitement de divers problèmes circulatoires. Riches en composants phénoliques, les feuilles de vigne rouge ont un effet activateur de la microcirculation. Elles sont recommandées dans des soins pour atténuer les cernes et rougeurs diffuses, ou dans des produits de massage pour les pieds et les jambes. Les composants principaux de la vigne rouge sont des flavonoïdes, des tanins, des tartrates, de l'inositol, des carotènes, de la choline et des sucres.

 

* Extraits de Thé Vert (issu de l'agriculture biologique)

Le thé vert contient de la caféine et des composés phénoliques appelés catéchines. Utilisé depuis près de 4500 ans en médecine traditionnelle chinoise, son atout majeur vient de ses vertus anti-oxydantes qui en font aujourd'hui l'un des actifs anti-âge les plus puissants. De part sa forte concentration en catéchines (polyphénols), le thé vert agit en diminuant le stress oxydatif et le phénomène de glycation, tous deux responsables du vieillissement cutané.

 

* Algue rouge

L'algue rouge, présente sur les côtes de l'Atlantique Nord, est utilisée dans l'industrie alimentaire et cosmétique pour ses propriétés stabilisantes ainsi que dans le domaine médicinal pour sa richesse en vitamines, minéraux et acides aminés aux actions antirhumatismales, reminéralisantes et tonifiantes. Pour certains, l'intérêt de l'algue rouge tient à la présence de deux substances, la taurine et le floridoside, qu'elle synthétise pour survivre dans des conditions extrêmes (froid intense, luminosité réduite). Des constituants énergisants et protecteurs permettent également de repulper la peau en réhydratant les cellules.

 

* L'huile d'Inca Inchi (certifiée Bio et issue du commerce équitable)

Cette huile est restructurante, apaisante et protectrice de la barrière cutanée. Grâce à sa teneur en Vitamines A et E, cette huile possède aussi des propriétés anti-oxydantes. L'huile d'Inca Inchi redonne éclat et souplesse, et préserve d'un vieillissement cutané prématuré. Elle est particulièrement adaptée aux peaux sensibles, sèches à très sèches.

 

* Haloxyl®

Cet actif breveté réduit l'apparence des cernes colorés et sombres sous les yeux (cernes pigmentés héréditaires et cernes causés par des capillaires sous-cutanés fragiles et éclatés). Haloxyl® aide à éliminer et nettoyer les globules rouges dégradés responsables de l'aspect violacé des cernes. L'haloxyl® renforce la densité de la peau pour protéger notamment, la zone sensible du contour de l'œil.

 

TERA HUMANA

 

Nikit@ime

 

Nikit@ n'aime pas, elle @dore !

A ce jour, je peux vous affirmer que j'ai trouve THE Contour des Yeux.

J'en ai essayé beaucoup, sans grand succès, ni grand effet.

Celui-ci est doux, ne picotte à l'application, vite absordé.

Et bien évidemment, il réduit les poches et cernes.

Une agréable sensation de fraîcheur à l'application.

Les cernes et poches s'estompent,

laissant place à un regard moins fatigué.

Un vrai coup de Coeur ;o)

 

Retrouvez toute la Gamme de Soins sur le site,

ainsi que la Crème Anti-Age

 

BANIERE TERRA HUMANA

www.terrahumana.fr

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté

Commenter cet article

ehlekctra 29/11/2010 14:19



En ce moment je teste le Advanced Night Repair, d'ici peu je ferai la revue :)



Nikit@ 01/12/2010 16:45



Ok, j'irai voir tout ça !  @ très bientôt !



ehlekctra 29/11/2010 13:40



Ha ha moi qui adore tester des CDY



Nikit@ 29/11/2010 14:09



Y a plus qu'à  Par contre, si tu peux m'en conseiller d'autres, je suis preneuse. Mon pot est en fin de vie et il
va falloir que j'en retrouve un autre. Merci d'avance



mamanmom 30/09/2010 21:40



J connaissai pa non plus et sa m interesse ... j approche des 30 ans donc va falloir remedier a sa lol 


BISOUS



Nikit@ 30/09/2010 21:54



Je te le conseille, car efficace. C'est le seul jusqu'à maintenant qui tient ses promesses et qui diminue poches et cernes matinales



Fleur de cerise 30/09/2010 17:14



En ce moment j'utilise le soin concentré de nuit pour le visage Terra Humana, je l'aime beaucoup parcequ'il ne laisse pas de film gras.



Nikit@ 30/09/2010 20:47



Ha ! Une adepte de Terra Humana  Il faudrait que l'essaye également.



BM 29/09/2010 08:57



je vais m'en faire livrer quelques pots...pas du luxe en ce moment..et comme j'ai beaucoup maigri bonjour la gueule de cocker !!! Ceci mis à part ça m'a l'air très pas mal du tout comme
produit.



Nikit@ 29/09/2010 15:52



Il est vraiment très bien. Rares sont les produits qui tiennent leurs promesses, mais là, c'est efficace. Et il est vrai que les cernes ou poches, ben ... ça te foire un regard en 5/5 !
 Bon Bm faut s'occuper de ça vite fait , pas de relachement hein, sinon tu vas virer au Sharpei