Blog and Roll #3#

Publié le par Nikit@

radiohead-pablo-honey

 

Radiohead


 

"Creep"

Pablo Honey

1993


Blog-and-roll1-Maman Bobo

 

Ma participation à "Blog and Roll" chez Maman Bobo


 

 

LOGO ZALANDO

 

Un Bon d'Achat Zalando à gagner sur mon Blog

* ICI *

 Jusqu'au 25 octobre !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Zik

Commenter cet article

M
<br /> <br /> J'adore :: Elle est magnifique cette chanson ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle fait de l'effet hein ?? <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wahou ! que de souvenirs !!!! Bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Souvenirs .. Souvenirs ... <br /> <br /> <br /> Merci MamZelle et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hiii trop bien j'adroe!!! Nos billets sont liés! Tu savis que Jarvis Cocker et deux membres de radiohead on formé un groupe fictif pour faire une aparition et interpreter quelsues chansons <br /> dans un  Harry Potter??<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci de ta participation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, je ne savais pas !!! <br /> <br /> <br /> Merci pour les infos et pour ce rdv fort sympathique et enrichissant <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu parles directement à mon coeur là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je le savais !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ouais ! Radiohead !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Yesss !!! <br /> <br /> <br /> Bisous Hortensia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors tu me fais plaisir car j'adooOoore cette chanson !!!!!!!!!!!!!! Merci ma belle et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors me voilà RA-VIE !!!! <br /> <br /> <br /> Des Bisous Carole et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça réveille ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu trouves ? <br /> <br /> <br /> Bisous Maya<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'adore cette chanson... Elle me met la chair de poule à chaque fois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi de même ... Vas comprendre pourquoi ?! <br /> <br /> <br /> Bisous Franny<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je viens de passer un bon moment! c'est bon ça! énervé juste ce qu'il faut, j'kiffe!<br /> <br /> <br /> merci! bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Juste ce qu'il faut ... <br /> <br /> <br /> Bon Week Sam<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />