Bottes Motardes Palladium Universal : Mes chouchoutes ...

Publié le par Nikit@

 

Je vous parle souvent de mes Coups de Coeur,

de certains de mes achats et jamais je ne vous montre quoi que ce soit …

 

Il faut avouer que mes talents de photographe dans ce domaine

laissent à désirer, c'est pourquoi je m'abtiens !

 

Mais une fois n'est pas coutume,

je vais vous parler et vous montrer ma dernière acquisition.


Cela fait un moment que je cherche des Bottes Motardes.

Avec en tête, un modèle bien précis.

 

Du cuir souple, des sangles, le tout avec une petite touche d'originalité.

 

J'ai enfin trouvé mon bonheur ;o)

 

BOTTES MOTARDES PALLADIUM UNIVERSAL (3)

 

Les Bottes Palladium Universal

 

BOTTES MOTARDES PALLADIUM UNIVERSAL (2)

 

Tout y est !

La tige en cuir souple pour un effet «loose»,

des sangles et des boucles en métal,

pas trop imposantes, confortables.

Et avec le temps qu'il fait, je suis ravie de les avoir aux pieds.

 

BOTTES MOTARDES PALLADIUM UNIVERSAL (4)

 

Lors de ma commande, il était précisé «chausse grand».

J'ai pris une pointure en dessous et elles sont parfaites.

 

BOTTES-MOTARDES-PALLADIUM-UNIVERSAL-copie-1.JPG

 

Je vous laisse jusqu'à la fois prochaine et n'oubliez pas :


«Si vous pensez qu'un vêtement est beau,

uniquement parce que tout le monde le porte,

c'est que vous ne pensez pas !»

 

Nikit@

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mode

Commenter cet article

C
<br /> Elles ont l'air très confortable !  Je ne sais pas en France mais en Belgique pour trouver des bottes à talons plats, faut vraiment chercher ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ha bon ? <br /> <br /> <br /> Ici, pas de souci de ce côté là ! On trouve les deux.<br /> <br /> <br /> Bises Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà, j'ai enfin trouvé le cadeau de mes parents!!! Il était temps! Quant à mes enfants... C'est la galère! Le choix de mon Stan est en rupture de stock et le choix de ma fille n'est pas fixé...<br /> Argggggg!<br /> <br /> <br /> Décidément, le Père Noël cette année prend son temps et me met dans l'embarras.<br /> <br /> <br /> De mon côté, j'aimerais bien lui commander une voiture car la mienne ne cesse de me faire des mauvaises surprises et c'est épuisant.<br /> <br /> <br /> Gentil Père Noël, si tu lis ce message...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Nikit@!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rupture de stock et choix pas fixé, je connais, ici c'est pareil <br /> <br /> <br /> Ce qui n'arrange pas les choses !<br /> <br /> <br /> Quant à tes souhaits, j'espère qu'ils se réaliseront avant de trop galérer !!<br /> <br /> <br /> Des Bisous Chrys et bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un choix EXTRA!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe un doux weekend Nikit@.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Chrys <br /> <br /> <br /> Je commence seulement mes achats de Noël ...<br /> <br /> <br /> Un monde fou !!! Grrr<br /> <br /> <br /> Pas cool le père Noël quand même, on se tape tout le boulot<br /> <br /> <br /> Bises et bon Week <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça fait longtemps que je n'ai pas mis de commentaire mais là Whaouah !!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente de te "revoir" lune <br /> <br /> <br /> Merci et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime bien ce style mais sans les boucles pour moi  Bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sans les boucles ? <br /> <br /> <br /> Celles du dessus peuvent s'enlever <br /> <br /> <br /> Bisous Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> splendides   !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Parole de Modeuse ?? <br /> <br /> <br /> Bisous Arwen<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont superbes, le cuir à l'air souple<br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> Surtout à l'approche du WE<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il l'est ! C'est ce que j'aime <br /> <br /> <br /> Bises et bon Week End Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> En tout cas, elles semblent bien inconfortables ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Inconfortables ?? <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et au pied du sapin, tu demandes la moto??,<br /> <br /> <br /> j'espère que non, cest bien dangereux ces engins....<br /> <br /> <br /> bisous ma belle amie bottée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Heuu ... Non je vais m'arrêter aux bottes Arlette <br /> <br /> <br /> Bises et doux Week End Arlette<br /> <br /> <br /> <br />