C'est la fin de l'été ...

Publié le par Nikit@

 

CIGALES PROVENCE (2)-copie-1

 

 

Voilà, c'est fini ...

L'été tire doucement sa révérence et les cigales ne chantent plus !

 

 

Cigale.JPG

 

 

Même si le ciel reste bleu et que le soleil est toujours au rendez-vous,

ce n'est plus pareil sans le chant des cigales !

 

La Provence, au fils des jours, va revêtir ses couleurs d'automne,

jolies certes, mais c'est plus fort que moi ...

 

L'automne, je n'aime pas !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Provence

Commenter cet article

C
<br /> Ah oui je veux bien ça nous réchauffera ! =)<br />
Répondre
L
<br /> Oui encore aujourd'hui !<br />
Répondre
V
<br /> ne soit pas trop triste, elles vont aller hiberner et se refaire une beauté pour le prochain été ! ;)<br /> <br /> <br /> Espérons que ton automne soit le plus doux possible !<br /> <br /> <br /> bisouilles Nikit@ !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout comme toi, j'espère qu'il sera doux <br /> <br /> <br /> Bisous Voyelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chez nous c'est sûr... Il fait même froid, c'est vraiment pénible du reste<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les matinées et les soirées sont fraîches <br /> <br /> <br /> Il va falloir s'y faire !<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Eh oui, l'automne est bien las , déjà ... ici à Bordeaux , même si les journées sont plutôt agréables, les temperatures se sont bien rafraichis et plus questions de se balader en petites robes<br /> ... <br /> <br /> <br /> sinon, je réalise que j'ai oublié l'Instant T , difficile de prendre le pli , ce sera pour la semaine prochaine ;) <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les tenues légères, au placard ! <br /> <br /> <br /> On ressort les manches longues et là, c'est pas bon !<br /> <br /> <br /> Bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quel plaisir tout de même si l'automne est comme le temps actuel dans le sud ! ... même sans les cigales et avec un peu de vent, je suis la plus heureuse !! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'il fait moins chaud et qu'on respire un peu <br /> <br /> <br /> Mais bon ... lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi, c'est plutôt l'hiver....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi, les deux !!! <br /> <br /> <br /> Les mois à venir vont être rudes ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle vont bientôt se planquer du froid<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est fait !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bizarre, j'aime l'automne ses beaux coloris au jardin et sur les collines, sa lumière tamisée , plus du tout aveuglante, et qui me fait douceur au regard... Et puis il nous reste encore<br /> quelques jours d'été, pour la belle cigale aussi !<br /> <br /> <br /> Bises Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que les couleurs d'automne sont superbes ...<br /> <br /> <br /> C'est tout ce que j'aime d'ailleurs <br /> <br /> <br /> Le temps maussade pas du tout !<br /> <br /> <br /> Bisous Marine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et moi j'aime l'automne... une vraie saison, pleine de couleurs !<br /> <br /> <br /> mais j'aime pas l'hiver... trop froid<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime pas l'été ... trop chaud<br /> <br /> <br /> j'aime pas le printemps... souvent inexistant !<br /> <br /> <br /> <br /> Big bisousssssssssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voilà qui est clair et net <br /> <br /> <br /> Bisous Dany !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Baaaaaah si t'as un peu de ciel bleu à m'envoyer je suis preneuse ... ici c'est gris, venteux, pluvieux limite froid... Bon week-end et profites des derniers jours d'été ! Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et quelques rayons de soleil ça t'intéresse ?<br /> <br /> <br /> J'ai en stock <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés Carole !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ici les cigales commencent leur concert plus tard et arrêtent plus tôt mais elles chantent encore ... Fort même !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> ici, c'est bel et bien terminé <br /> <br /> <br /> Bisous Liza<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ...moi j'aime voir changer la forêt de couleur, la lumière et belle et il fait moins chaud, bon j'aime moins l'idée de devoir remettre des chaussures fermé, un gilet et surtout la pluie mais je<br /> trouve que l'automne du moins le début à un certain charme après moins car il faut ballayer les feuilles et tailler les arbres et....<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxx Coquelicot ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Au début c'est plein de charme et tout et tout,<br /> <br /> <br /> mais ensuite, c'est juste déprimant <br /> <br /> <br /> Des Bisous Val<br /> <br /> <br /> <br />