C'est quand le Printemps ? # 3 #

Publié le par Nikit@

 

INSECTE ACACIA (2)

 

Fleurs d'Acacia - Provence

 

 

En attendant qu'il arrive,

je vous offre quelques grammes de Douceur ...

 

Club-du-Chocolat-Francais--8--copie-1.png

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Dame Nature

Commenter cet article

L
<br /> jolie photo!<br />
Répondre
L
<br /> Super photo! bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lucie <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe cette photo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sandrine <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je crois que tu as déjà posé la question ... tu me fais penser aux longs voyages avec les enfants qui répète sans<br /> cesse "quand est-ce qu'on arrive ?"<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne cesse de me poser cettte question Marie <br /> <br /> <br /> Et pourquoi les enfants n'arrêtent pas de demander ?<br /> <br /> <br /> Parce qu'ils sont pressés d'arriver !<br /> <br /> <br /> Et bien moi, c'est pareil, j'ai hâte d'être au Printemps !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Recette: http://www.marmiton.org/recettes/recette_beignets-de-fleurs-d-acacia_12505.aspx<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour la recette Val <br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ouh la la dans 6 mois au moins En attendant, il fait froid, il pleut, il vente...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Valentine<br /> <br /> <br /> New post : http://inthestreetofmode.wordpress.com/<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon, ben .... Il faut que je patiente <br /> <br /> <br /> Bisous Valentine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ce cliché !!<br /> <br /> <br /> Merci .<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi il y a du blanc ...mais pas de ciel bleu ni d'abeille ...<br /> <br /> <br /> vivement le printemps <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Maya et vivement le Printemps !!!! <br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un peu de chaleur et de lumière ! QUe ça fait du bien !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un bien fou !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique photo, j'adore cette prise de vue en plein vol<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout est beau et possible au Printemps <br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je fais des truffes toujours pour Noël et là je vais faire des muffins, (après les madeleines ) je t'enverrai la photo,  Nikita@ , les gourmandises c'est extra, comme les macarons commandés<br /> pour Noël, car je ne les fait pas !<br /> <br /> <br /> Bisous du jour ! @ ++++++<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhhoooo !! Que de gourmandises !! <br /> <br /> <br /> Bises et bon Week Marine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> t'as pas fini de baver sur le printemps....d'après ce qu'ils annoncent ce week-end !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je sais .... <br /> <br /> <br /> Je vais patienter, mais je hais le froid et l'hiver !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ET bientôt le miel d'acacia ? ;-) Bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hé oui <br /> <br /> <br /> Bises et bon Week Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ...mon miel préféré et de quoi faire de bon beignet de fleur!<br /> <br /> <br /> ça donne envie ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les beignets de fleurs, il faut que j'essaye <br /> <br /> <br /> Tu as une recette à me donner Val ?<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh que ça fait du bien de voir une photo de printemps... vivement son retour... j'ai froid !!! lol. bisous et bravo pour ta jolie photo :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi j'ai froid et je déteste l'hiver <br /> <br /> <br /> Vivement la douceur et la lumière du Printemps !!!!<br /> <br /> <br /> Merci et bisous Thalie<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> moi aussi, il me tarde de le retrouver le printemps ... et pourtant l'hiver n'a pas encore commencé , du moins officiellement ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'il n'a pas encore commençé,<br /> <br /> <br /> c'est désespérant <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super photo ! Elle aurait pu faire un instant T !! Ici le printemps est bien loin, nous sommes sous la neige depuis cette nuit ... l'hiver est bien là ... Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'hiver est là !!! Ici, pas de neige, mais il fait froid <br /> <br /> <br /> J'aimerai qu'il neige pour Noël <br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh le joli bourdon que voilà.....sur une jolie fleur...bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout est superbe au Printemps,<br /> <br /> <br /> le moindre détail à son charme <br /> <br /> <br /> Bisous Nonna<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je les prend avec plaisir....et je t'en remercie....<br /> <br /> <br /> et puis je te fais mille bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci douce Arlette <br /> <br /> <br /> Participation Validée !<br /> <br /> <br /> <br />