Un clocher mythique ...

Publié le par Nikit@

 

Le vendredi, c'est Clic-Clac

 

chez CricriS

 

Une photo étrange, rigolote, insolite, anodine, poétique...  

avec ou sans petit mot !

 

 

Saint Tropez Octobre 2009 

 

Saint Tropez

(Octobre 2009)

 

Un village authentique plein de charme !

 

son église datant du XVIIIème siècle,

son clocher mythique jaune et ocre,

ses ruelles pittoresques et colorées,

son magnifique port

sans oublier sa fameuse tarte Tropézienne !

 

De quoi garder d'agréables souvenirs ...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

A
<br /> <br /> ça n'est pas si loin de chez moi, ça....mais finalement j'y vais peu....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'y suis allée qu'une seule fois ...<br /> <br /> <br /> et j'y retournerai bien moi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis tropézienne et j'ai du quitter ce paradis pour mes études mais chaque été est merveilleux là bas. En effet, en octobre c'est plus calme mais je déconseille de venir en hiver parce que la<br /> vie s'arrête. Il n'y a plus que 3500 habitants...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca doit te manquer non ?<br /> <br /> <br /> Pas trop dur de quitter un si bel endroit ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com Svetlana <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une chose me fait rêver sur cette photo : le ciel BLEU !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est magnifique ce ciel <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je pense que je viens de réussir donc je vais repasser<br /> <br /> <br /> bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Réussir ? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca sent le soleil et sa douceur sur la peau. Heuu.. c'est quoi une tarte tropézienne ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voilà une tarte Tropézienne <br /> <br /> <br /> C'est un régal !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Brioche parfumée à la Fleur d'Oranger<br /> <br /> <br /> Crème pâtissière, crème au beurre et grains de sucre !<br /> <br /> <br /> Bon Week End CricriS <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est très beau c'est vrai!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les endroits qui nous laisseront à vie de bons souvenirs...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Des endroits magiques ...<br /> <br /> <br /> Des images inoubliables <br /> <br /> <br /> BiZ Sam<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est original pris sous cet angle!<br /> <br /> <br /> Très jolie photo! Je ne suis jamais allé là bas j'aimerai bien découvrir en hiver sans la floppée de pseudo vip et fan de bling-bling!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quand tu es dans la ruelle, tu lèves les yeux et et le clocher est là ...<br /> <br /> <br /> Le ciel bleu fait ressortir ses couleurs <br /> <br /> <br /> Complètement d'accord avec toi ...<br /> <br /> <br /> Pour nous, octobre était une bonne période pour y aller !<br /> <br /> <br /> Pas trop de monde, donc très agréable <br /> <br /> <br /> Bisous Lili<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je n'y suis jamais allée et j'ai hâte de fouler ses ruelles! BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment beau ...<br /> <br /> <br /> Si un jour tu as l'occasion d'y aller, tu ne seras pas déçue <br /> <br /> <br /> De la couleur, de la couleur !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Fleur<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu peux effacer message précédent c'est le lien de l'article dans mon admin que je t'ai mis je crois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> T'inquiète ....<br /> <br /> <br /> J'irais voir ça demain <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bah voui !! t'as jamais regardé??!!!<br /> <br /> <br /> Mon article pour true colors est programmé demain matin LA<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas vraiment non ... <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour ta participation Carole<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Week End<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ca donne envie d'y aller<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca vaut vraiment le détour <br /> <br /> <br /> BiZ Naouak<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> jolie clocher effectivement.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ses couleurs sont magnifiques ...<br /> <br /> <br /> et tu as vu ce ciel bleu <br /> <br /> <br /> Bisous Céline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah oui je la reconnais ! On la voit dans le générique de Sous le Soleil !! hihi <br /> <br /> <br /> Bisous Nikit@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suppose que cette série se passe à Saint Tropez <br /> <br /> <br /> Tu m'apprends quelque chose !<br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Très joli photo de St Trop!!! Son clocher et ses ruelles sont magnifiques, un peu à l'écart de la foule qui se presse sur le port!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est exactement ça  Je vois que tu connais ...<br /> <br /> <br /> Je préfère l'ambiance d'une ballade dans ces petites ruelles<br /> <br /> <br /> que celle de la foule aux terrasses sur le port <br /> <br /> <br /> Bisous Ines<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je n'y suis jamais allée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense que ça devrais te plaire ...<br /> <br /> <br /> C'est coloré à souhait <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les couleurs de ta photo sont douces, St Trop me fait penser aux gendarmes, tu vois ma culture !!!!   :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu peux y ajouter le clocher maintenant <br /> <br /> <br /> Bisous Marie !!!<br /> <br /> <br /> Bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> *** Coucou !   Je ne connais pas encore St Trop' ...   rien que le nom évoque tant et tant de<br /> choses, d'évenements et personnes célébres !!!!!     J'aime ta photo ce matin !!!!! Bon week-end à toi et GROS BISOUS ! :o) ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Picasso aimait Saint Tropez et je comprend pourquoi <br /> <br /> <br /> C'est magnifique et coloré !<br /> <br /> <br /> Bisous Nancy<br /> <br /> <br /> Bon Week End <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Les très belles couleurs des maisons et édifices de cette région sont superbes, le soleil a porté de main<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tout ça oui ... <br /> <br /> <br /> Bon Week End Titi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La photo est super belle ! Et j'ose à peine imaginer la fameuse tarte ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une tuerie <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ça doit être super sympa hors saison, Saint Trop' !!!<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hors saison oui <br /> <br /> <br /> J'y suis allée en octobre ... C'était l'idéal !<br /> <br /> <br /> <br />