Carpe Diem ...

Publié le par Nikit@

 

Le Challenge Nuancier by Libelul

 

Passionnée par les couleurs et folle des nuanciers,

Libelul nous propose de colorer

 

Juin en Turquoise


Peacock Park Design Horloge Turquoise-copie-3

 

Quelle heure est-il au Paradis ?

 

banner-challenge-nuancier Libelul

 

Mes participations au Nuancier de Libelul

 

Janvier Rose

Février Orange

Mars Jaune

Avril Blanc

Mai Vert

Juin Turquoise 

 

 

J'en profite pour vous rappeler que vous avez

jusqu'à Dimanche minuit

pour participer à l'Anniversaire de mon Boudoir !

 

Le Boudoir de Nikit@ - Copie@Pola(20110522221406)

 

Trois cadeaux sont mis en jeu

 

1 Kdo attribué par tirage au sort parmi toutes les participations

1 Kdo pour celui ou celle qui aura laissé le plus de commentaires

1 Kdo pour celle ou celui qui postera le 5 000ème commentaire

 

Vous avez trois chances de gagner ...

Ne les laissez pas passer ;o)

 

Bonne chance à toutes et tous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Art & Déco

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Oui c'est ça, t'as tout compris à notre décalage !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ( enfin en ce moment pour toi bonne nuit !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je m'y perd Marie <br /> <br /> <br /> Je te fais des bisous, jour ou nuit, ça change rien !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Une pendule à l'esprit marin qui me plait beaucoup !  Pour la couleur turquoise, je viens de me peinturlurer<br /> les ongles des pieds en turquoise ! Je crois que c'est la couleur de l'été ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est la couleur de l'été ! <br /> <br /> <br /> Il ne te reste plus qu'a participer au Défi de Llibelul !<br /> <br /> <br /> Merci Nath et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est midi 15, l'heure de l'apéro !!!<br /> <br /> <br /> Chez toi, 3 h 15, en pleine nuit et rêves !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est 11h00 ici ... Je bois un café <br /> <br /> <br /> Il y a un sacré décalage <br /> <br /> <br /> Belle soirée Marie<br /> <br /> <br /> (Il est 20h00 chez toi, c'est ça ?)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifique horloge, merci encore pour ta présence et ta contribution,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir Jane <br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il faudrait que je trouve le temps de le faire, j'ai loupé le blanc !!!<br /> <br /> <br /> ta petite horlogne me rappelle donc à l'heure ;- )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as le temps ... <br /> <br /> <br /> Mais j'ai bien fait de t'y faire penser ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> une couleur pour chaque mois, et le bleu c'est pour moi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu devrais participer aux défis de Libelul ...<br /> <br /> <br /> C'est sympa <br /> <br /> <br /> Belle soirée Flipperine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est une belle couleur le turquoise !! Et ton horloge est très jolie !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, c'est une très jolie couleur !<br /> <br /> <br /> Belle soirée Carole et @ très bientôt <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Quelle magnifique couleur... et horloge ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une très jolie couleur ... <br /> <br /> <br /> Belle soirée Glycine !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Oh la belle horloge ! J'adore la couleur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Nikita, moi j'accueille le turquoise à l'heure du repas http://leroyaumedumonde.over-blog.com/article-juin-en-turquoise-defis-du-boudoir-de-nikita-75662413.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Comme je te l'ai dit dans mon com, il y a confusion entre les Défis <br /> <br /> <br /> Pour le Turquoise, C'est chez Libelul que ça se passe !<br /> <br /> <br /> Si ça te dit, sache que tu es la bienvenue à True Colors <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et alors Nikita, quelle heure est il dans ton paradis ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 11h00 dans mon Paradis Marie et dans le tien ? <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est chouette cette horloge :) Mais je ne suis pas pressée de savoir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi non plus ... Je te rassure <br /> <br /> <br /> Belle soirée Bouboulette<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tres belle pendule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Eurêka <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tic, tac, tic, tac, je retourne jouer...plus beaucoup de temps.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les heures sont comptées .... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est trop belle cette horloge !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Alexandra <br /> <br /> <br /> Bon Week end  et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tic tac en turquoise, c'est bien joli Nikita, bise et bon week end...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Pierrot pour tes sympathiques visites <br /> <br /> <br /> Bisous  et bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bein là , tout d'suite c'est l'heure .<br /> <br /> <br /> Pour aller au lit mon paradis ; c'est tout à fait la bonne heure !!!<br /> <br /> <br /> C'est une bien belle pendule !<br /> <br /> <br /> ( ce n'est pas évident de trouver un beau turquoise et qui plus est , rend bien en photo ...)<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Maya, la dernière a avoir quitté le Boudoir ...<br /> <br /> <br /> Tu as fermé derrière toi ? <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'au paradis le ciel doit toujours être turquoise maintenant que j'y pense... C'est pour ça que tout le monde veut y aller ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est sûrement pour ça oui .... <br /> <br /> <br /> Douce nuit Christine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A vrai dire suis pas pressée de savoir l'heure qu'il est au paradis <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Nikit@, bisous GROS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi non plus LiliRose <br /> <br /> <br /> Belle soirée et  très bientôt<br /> <br /> <br /> BISOUS !<br /> <br /> <br /> <br />