Parle à ma Main !

Publié le par Nikit@

PA100290

 

Pas évident de communiquer avec son Ado !

Oreilles obstruées par objet diffusant de la musique non stop ...

 

Ma participation au Clic Clac chez CricriS

 

 

LOGO ZALANDO

 

Un Bon d'Achat Zalando à gagner sur mon Blog

* ICI *

 Jusqu'au 25 octobre !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Kids & Cie

Commenter cet article

E
<br /> <br /> Un point de vue bien juste sur l'adolescence ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> "Triste" réalité <br /> <br /> <br /> Ds Bisous Elo et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je passe juste te souhaiter un agréable WE... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Glycine <br /> <br /> <br /> J'ai pris un peu de retard, mon Loulou à une otite <br /> <br /> <br /> Les vacances commencent bien !<br /> <br /> <br /> Bon Week End à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comme je te comprends !!! <br /> <br /> <br /> Il m'arrive d'envoyer à ma fille ou à mon fils un sms pour leur dire coucou on est là...<br /> <br /> <br /> C'est un passage obligatoire, tant qu'il y a des règles et qu'ils les respectent à peu près...<br /> <br /> <br /> Je reviens du lycée d'Annaïs où je suis allée récuperer son portable qu'elle s'est fait confisquer la semaine dernière en cours ! J'ai fait exprès de le laisser quelques jours pour qu'elle<br /> comprenne que je suis d'accord avec son prof et que je ne tolère pas non plus l'utilisation d'un téléphone en cours.<br /> <br /> <br /> Je m'estime plutôt chanceuse pour le moment (et je touche du bois...), j'ai des ados plutôt faciles comparé à d'autres.<br /> <br /> <br /> Bon week-end Nikit@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Difficile de communiquer entre Facebook, le téléphone et les écouteurs <br /> <br /> <br /> J'essaye de gérer un peu le tout et c'est pas toujours facile !<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai pas à me plaindre ...<br /> <br /> <br /> Bisous Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ..un moment à passer... et c'est leur moment bien à eux...<br /> <br /> <br /> ....perso, j'ai de la chance: mes enfants à la maison, en tout cas, ne se baladent pas avec cela et en plus, ils n'ont pas ces Mp3 et compagnie.. si : avec leur téléphone: mais pas avec moi en<br /> tout cas...<br /> <br /> <br /> ....mais tu sais, les adultes aussi : comme je vais à pied à mon travail, ben même dire bonjour à quelqu'un sur le chemin , c'est casiment impossible!!! et au boulot:à l'heure du repas: je suis<br /> souvent seule devant mon assiette: ils sont soient devant leur Iphone" trucmuche" ou les écouteurs sur les  oreilles.. je n'ai rien contre: mais adieu la convivialité!!!!;-)<br /> <br /> <br /> pas de soucis Nilkita: c'est juste un moment à passer.; et oui: les petits bouts deviennent adultes!!;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as bien résumé la situation Manola :<br /> <br /> <br /> Adieu la convivialité <br /> <br /> <br /> Chez les Ados ou les adultes, il y a un manque de communication !<br /> <br /> <br /> Trop occupés sur leur téléphone ou autres ...<br /> <br /> <br /> Chez les Ados, on peut comprendre, mais les adultes, c'est un grand n'importe quoi !<br /> <br /> <br /> Et c'est bien dommage <br /> <br /> <br /> Bon Week end Manola<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chez moi, les grands sont bien grands...et les petits bien trop petits...mais je te comprends!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les petits passeront certainement par là ou pas ...<br /> <br /> <br /> Bisous Marie Pierre et bon Week End !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore ta photo !!! Na !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime cette photo ...<br /> <br /> <br /> Tout comme ma fille d'ailleurs <br /> <br /> <br /> Bisous Evelyne !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas sûr que ce soit propres aux adolescents, hélas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est vrai ... Et c'est encore plus pénible je crois <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je me doute !!! Faut leur envoyer des textos et encore en pesant les mots !!! coURAGE !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tout à fait ça ! <br /> <br /> <br /> Je m'accroche, t'inquiète !<br /> <br /> <br /> Bon Week end Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ahhh l'adolescence tout un programme que j'ai bien vécue !! horrible pour ma mère lol COURAGE car ça passera .<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Horrible pour ta mère ? <br /> <br /> <br /> La pauvre !!<br /> <br /> <br /> Oui, je sais que ça va passer ... Mais je n'ai, pour le moment, pas à me plaindre <br /> <br /> <br /> Bisous Elodie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Eh oui, aujourd'hui, les ados aiment beaucoup leur bulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Beaucoup trop je crois ... <br /> <br /> <br /> Ce n'est plus une bulle, c'est un monde à part <br /> <br /> <br /> Bisous Cla<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> le mien n'a pas encore ce genre d'engin mais il est tout le temps dans le jardin avec le téléphone sans fil......pour pas que l'on entende les conversations!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hummm ... ça commence comme ça <br /> <br /> <br /> Et après, c'est foutu !! <br /> <br /> <br /> Bon Week End Arwen<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hi hi, nous avons un peu la même à la maison !!!<br /> <br /> <br /> Hier soir, son père a quand même réussi à lui parler pendant 5 minutes alors qu'elle avait le casque sur les oreilles, avant de s'en rendre compte  !<br /> <br /> <br /> Une belle journée à toi, Nikit@, des bisous !<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdrrr <br /> <br /> <br /> Moi aussi je parle souvent dans le vide ...<br /> <br /> <br /> et je suis désepérée lorsque je m'aperçois qu'elle à ses écouteurs !! <br /> <br /> <br /> Belle soirée Anne Laure !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ça passera ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je sais ... <br /> <br /> <br /> On est tous passés par là !!!<br /> <br /> <br /> Bon Week End Belbe<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour le moment, moi ce sont les dessins-animés!!! Je n'ai pas vraiment hâte que ma fille devienne ado! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Profite, car ça passe à une vitesse <br /> <br /> <br /> Je la voit encore devant ses dessins animés ...<br /> <br /> <br /> C'est bien loin tout ça <br /> <br /> <br /> Bisous Claudia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> .... Personnellement, j'appréhende cet période ... j'ai encore un peu de marge, quoique au vue de la précocité de nos enfants maintenant ..!<br /> Bon w-e !!! Bizzzz<br /> <br /> <br /> PS: ta fille a des cheveux magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et comme je le disais, ça passe à une vitesse <br /> <br /> <br /> Et tu as raison, ils sont de plus en plus précoces ...<br /> <br /> <br /> Profite à max Mélou !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ça passera...Ado j'avais tout le temps mon casque sur les oreilles à fond les manettes...Depuis...J'ai mon Mp3 qui me suit toujours, sauf que maintenant, il fait aussi telephone portable,<br /> camescope et....Appareil photo, accessoirement doctaphone, agenda etc etc .... LOL J'aime ta photo.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le monde moderne  <br /> <br /> <br /> C'est un truc de fou !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée Fleur<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bah moi j'adore son p'tit chignon ! Bisous Nikit@ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Petit ?!  <br /> <br /> <br /> Fut un temps ou elle était accro au lisseur ...<br /> <br /> <br /> Je préfère son chigon !!<br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si seulement y'avait que les ados !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est du "chacun pour soi" ...<br /> <br /> <br /> C'est dommage <br /> <br /> <br /> Belle soirée MamI<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bientôt j'enverrai des Sms <br /> <br /> <br /> Jolie tête et beaux cheveux ( comme sa moman !)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je maudis FB et les SMS <br /> <br /> <br /> Qui a dit que sa moman avait de beaux cheveux d'abord ? <br /> <br /> <br /> Bisous Maya et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu devrais essayer de faire une chanson !! Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est déjà fait <br /> <br /> <br /> Bisous Glycine !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Faut se dire que c'est passager.....<br /> <br /> <br /> Voilà un instant T:<br /> <br /> <br /> http://lejournaldechrys.blogspot.com/2011/10/la-rose.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'arrête pas de me le dire ...<br /> <br /> <br /> Mais c'est long non ? <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Chrys !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> evidemment cause toujours....suis contente que les mp3 ça n'existait pas ...et a la maison ...c'était pas de balladeur.....enfin si....mais pas quand on était ensemble!!<br /> <br /> <br /> j'ai pas dit non plus qu'on m'écoutais toujours hein...lolll<br /> <br /> <br /> bisous ma chère amie....ça passe toujours l'adolescence!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut mettre certaines limites, sinon il n'y a plus aucune communication <br /> <br /> <br /> J'essaye de gérer la chose, mais c'est pas toujours évident ...<br /> <br /> <br /> Ils ne comprennent pas toujours !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah ouais, avec son baladeur dans les oreilles...QUOI??? on dit plus baladeur???? mouahahahah!<br /> <br /> <br /> ............je connais pas encore............................mais en tout cas pour changer de sujet (qui fâche...)<br /> elle a de très beaux cheveux ta fille!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi j'avais un baladeur !!! Avec des cassettes ... Mdrrr<br /> <br /> <br /> et vas te balader avec ça !! Il rentrait même pas dans une poche <br /> <br /> <br /> Concernant les cheveux de ma gonz, ils sont beaux oui,<br /> <br /> <br /> mais elle m'en laisse de partout !!! <br /> <br /> <br /> Bisous Sam<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> TIens , j'ai la même à la maison!!!<br /> <br /> <br /> Bisous , bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon courage à toi aussi Mélissa <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />