{ Concours } Un "Tendre Noël" chez Pierre de Lune

Publié le par Nikit@

Concours-de-Noel-Pierre-de-Lune.jpg

 

Pierre de Lune

 

organise un petit Concours de Noël

 

tout en couleur et en douceur !

 

Vous avez jusqu'au 19 décembre pour y participer ;o)

 

Clic !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Divers & Blogo

Commenter cet article

K
<br /> <br /> Oh, c'est l'oiseau bleu de Twitter ? !!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cui Cui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu fais bien l'oiseau Katia <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je viens de chez cette artiste... j'aime bc ces personnages !!! merci pour cette découverte ! DIs donc aujourd'hui je m'éclate sur ton blog !!!!!! bisous sucrés (euh oui, j'ai mangé quelques<br /> frappes en te lisant!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  Début de mois très gourmand, c'est vrai ! Concernant Pierre de Lune, j'aime également ces personnages tout en<br /> douceur ... et le petit concours est sympa  Bisous Cistu et je cogite pour d'autres recettes, juste pour toi<br /> !! <br /> <br /> <br /> <br />