D comme Dimanche, D comme Désirs {5} Prendre soin de mon couple !

Publié le par Nikit@

 

Chaque Dimanche, un Désir ! 

Perdue dans un quotidien ultra routinier, j'en ai presque oublié qui je suis !

Il est temps pour moi de réagir …

   

Tout comme vous, j'ai des désirs, des attentes, des envies,

des souhaits, des rêves …

 

Comme une envie d'édulcorer mes journées, de me faire plaisir,

de penser un peu plus à moi, de faire ce que j'ai envie, de prendre le temps,

de savourer chaque instant, de rire, de sourire plus souvent !

 

Je dois me retrouver et par conséquent,

quelques petits changements s'imposent !

 

 

... Passer mon Amour à la machine ...

Peynet-amoureux- 3

 

 ... le faire bouillir,

pour voir si les couleurs d'origine peuvent revenir ...
Est-ce qu'on peut ravoir à l'eau de javel des sentiments,
la blancheur qu'on croyait éternelle, avant ?
 

Mr Souchon a parfaitement résumé la chose ;o)

 

Lorsque l'on est parents,

nos objectifs et nos priorités changent,

nos enfants passent avant tout !!!

On ne pense qu'à leur bien être, on leur consacre tout notre temps,

toute notre attention et tout notre amour ...

 

Mais au fils du temps,

je me rend compte que je mets mon couple entre parenthèse ...

Ou plutôt, qu'il passe au second plan !

 

On ne prend plus le temps ...

le temps de s'aimer comme au premier jour,

le temps de se parler vraiment,

le temps de se retrouver tous les deux !

 

Je rêve de petits moments rien qu'à nous,

juste lui et moi... en tête à tête.

 

Mon désir est de prendre conscience

que l'on n'est pas que des parents,  que nous sommes toujours amoureux,

que c'est primordial pour notre couple,  qu'il faut faire attention l'un à l'autre et

que notre amour est aussi important  que celui que l'on a pour nos enfants !

 

Je vais donc prendre soin de mon couple

et le "remettre" sur le devant de la scène ;o)

 

L'Amour, c'est la vie ... Sans, je me meurs !

 

 

POS-IT-MACHINE-A-LAVER.png

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

A
<br /> <br /> prendre soin de son couple, le chouchouter, un petit lavage laine-couleurs délicates<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut le bichonner tous les jours ...<br /> <br /> <br /> Avec délicatesse et beaucoup d'attention !<br /> <br /> <br /> Je suis parfaitement d'accord avec toi Auryne <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh! oui c'est tellement vrai, on y travaille! parce que comme tout il y a des haut et des bas, mais heuresement de son côte comme du mien, l'amour est plus fort que tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pas toujours évident ...<br /> <br /> <br /> Mais comme tu le dis si bien, l'amour est là <br /> <br /> <br /> C'est pour cela qu'il faut en prendre soin !<br /> <br /> <br /> BiZ Maria<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est tellement vrai ce que tu dis ... Tout comme toi, j'ai tendance à oublier mon couple pour mes loulous mais plus le temps passe et plus mon amour me manque alors je ferais bien de faire un<br /> bon lavage aussi merci pour cet article qui fait réfléchir !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut y penser ... de temps en temps ... <br /> <br /> <br /> Histoire de ne pas oublier l'essentiel !<br /> <br /> <br /> Bisous Lincey<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dans mon cas ça prendrai un cycle délicat à au moins 90 degrés ;-), avec deux enfants en bas âge ça va un peu mal ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ha quand même .... <br /> <br /> <br /> Sans essorage alors !<br /> <br /> <br /> C'est un mauvais passage pour nous toutes je crois <br /> <br /> <br /> Nos PtitBouts vont grandir et tout ira mieux !<br /> <br /> <br /> BiZ Magda<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Touchée! Coulée! Moi je vais peut-être faire un programme 90° avec prélavage et tâches difficiles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdrr <br /> <br /> <br /> De mon côté, j'avais pensé au même programme !<br /> <br /> <br /> Avec un essorage en plus !<br /> <br /> <br /> Je vais me contenter d'un petit 40°, si les taches persistent ... Je monte à 90° <br /> <br /> <br /> Bon courage Mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je voulais te dire que mon article est prêt pour demain :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des bisous.<br /> <br /> <br /> M.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Margaux <br /> <br /> <br /> Oui, je sais ma réponse en décalage complet !<br /> <br /> <br /> Masi pas grave, je tenais à te remercier une fois de plus <br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un p'tit lavage mains de temps en temps ...Pas de grosse tâches, ni de délavage chez nous  Bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de délavage non plus ...<br /> <br /> <br /> Quelques petites taches, ici et là, pas bien méchantes <br /> <br /> <br /> Bisous Fleur<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Tous les jours est un nouveau challenge au niveau de mon couple, surtout pas tomber dans la routine sournoise et tueuse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sournoise et tueuse ! Tout à fait d'accord avec toi Isatys <br /> <br /> <br /> C'est pourquoi je fais très attention ...<br /> <br /> <br /> Bisous et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et pour moi:pas de programme du tout... j'avais tellement essoré (ou plutôt:on m'as essoré!!!) remarques:50/50 dans un couple..;-).) dans mon autre vie que me voilà seule...<br /> <br /> <br /> oui, faut faire attention aux programmes..si c'était à recommencer (et je l'espère!!!) je le ferais avec beaucoup de douceur et d'attention ( pas trop aussi!!!) ...pire: comme cette machine<br /> avec ce programme doudou: elle ne tourne pas mais berce le vêtement :si!si!il y a une machine à laver qui fait cela...bref: tant mieux d'être célibataire... hé hé!!! rireee!!!;-)))( bon je<br /> sorts!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdrr <br /> <br /> <br /> Je vais écouter tes bons conseils et opter pour le progamme Doudou <br /> <br /> <br /> Merci Manola !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas sur le programme "essorage" hein !! <br /> <br /> <br /> Beau programme en tout cas !! Pas facile de satisfaire tout le monde ...<br /> <br /> <br /> Bisous Nikit@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai des envie d'essorage parfois <br /> <br /> <br /> mais je vais me contenter d'un petit programme délicat, histoire de ....<br /> <br /> <br /> Bisous Carole <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tous les programmes sont utiles!! L'important est de ne pas s'oublier et de pas oublier l'autre... <br /> <br /> <br /> La prise de conscience c déjà un grand pas!! Bon courage!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, le fait d'y penser, c'est déjà une bonne chose ... <br /> <br /> <br /> Un entretien journalier !<br /> <br /> <br /> Merci Melou et @ très bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tout un programme très joli (sur le B http://lesmotsb.tumblr.com/ )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très honorée d'être sur le B <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Virginie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> c'est joliiiii :) je vais regarder ma machine à laver d'un autre oeil lol ^^ en meme temps je suis mal placée pour donner des conseils dans ce domaine en ce qui me concerne ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je la regarde différemment maintenant <br /> <br /> <br /> L'essorage me donne des frissons !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Cherry !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> 25 ans ensemble alors je crains qu'il faille le traitement  maximal ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Evite l'essorage quand même <br /> <br /> <br /> Bisous Arwen<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hello, drolement mignon ce texte, a méditer pour tous, par moi aussi, bref, je le garde dans mon petit coffre perso.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Garde le bien au chaud Titi <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> peu importe la température... l'important est de l'entretenir chaque jour, chaque heure, chaque minute !!<br /> <br /> <br /> alors même un programme à froid permet de raviver les couleurs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est joliment dis Bubulle <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un bien joli programme que celui là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que sera efficace <br /> <br /> <br /> <br />