Délicate Attention ♥

Publié le par Nikit@

ARLETTE.JPG

 

Une agréable et touchante surprise dans ma boîte aux lettres ...


Un grand merci et toute mon Amitié à Arlette,

blogueuse au Grand Coeur !

 

Et un petit Clin d'Oeil à Sam, créatrice de ce joli porte-clefs.

 

 

Ma participation au "Clic Clac" chez CricriS

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Divers & Blogo

Commenter cet article

K
<br /> Une très belle création!<br />
Répondre
E
<br /> Sourire... et gros bisous.<br />
Répondre
I
<br /> Joli cadeau , tu as effectivement été gatée ! <br />
Répondre
M
<br /> Sam fait de bien jolies choses Nikit@ !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie ma photo d'aujourd'hui, le petit zoizo au jabot rouge !<br /> <br /> <br /> Bisous Nikit@<br />
Répondre
L
<br /> un bien jolie cadeau :)  <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
A
<br /> juste contente que cela teplaise....<br /> <br /> <br /> juste un moyen de joindre réel et virtuel ;<br /> <br /> <br /> enormes bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi Arlette <br /> <br /> <br /> Cadeau très touchant ...<br /> <br /> <br /> BISOUS !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne connais pas Arlette mais c'est vraiment une adorable attention<br /> <br /> <br /> Bisous Nikit@<br />
Répondre
S
<br /> elle est adorable notre Arlette au grand coeur!! elle a joué la mère Noel avant l'heure. (et ce fut un plaisir pour moi de créer pour elle et pour vous!)<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br />
Répondre
A
<br /> ahah, destinataire aussi de cette petite surprise!<br />
Répondre
C
<br /> Ca c'est gentil de sa part et c'est très beau en plus !<br /> <br /> <br /> Merci à toi. Bisous<br />
Répondre
:
<br /> c'est adorable :)<br />
Répondre
L
<br /> un joli present, bisous<br />
Répondre