Douce Provence ...

Publié le par Nikit@

 

PROVENCE 1

 

 

PROVENCE 2

 

 

LAVANDE.JPG

 

 

PROVENCE 4

 

 

PROVENCE 5

 

♥ Merci à mon photographe en herbe pour les deux dernières photos

 

*****

 

Que votre journée soit belle et ensoleillée !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Provence

Commenter cet article

~
<br /> oh c'est super!!! ça me manque trop, quelle chance tu as!<br /> <br /> <br /> en tout cas, les photos sont trèèès belles! (je ne me serais pas doutée que c'était ton loulou qui avait pris les dernières!)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> J'avais loupé la série sur la lavande dis-donc....<br />
Répondre
B
<br /> Les champs de lavande.... Quelle émotion de les savoir toujours existants.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toujours et encore <br /> <br /> <br /> "Emblème" de notre Douce Provence ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est lui qui a fait les photos ou la mise en scène<br /> <br /> <br /> Je l'adore la dernière<br /> <br /> <br /> Je sens bon la lavande<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les deux dernières sont de lui,<br /> <br /> <br /> y compris la mise en scène avec les voitures et la lavande en bord de route <br /> <br /> <br /> Merci et des bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont très sympa ces photos Merci pour le partage <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel bonheur !<br /> <br /> <br /> et bravo à ton petit reporter !<br /> <br /> <br /> bises dans votre beau sud .<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci Maya <br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Je passe te voir ...<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Un artiste ton petit photographe !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est son "truc" en ce moment,<br /> <br /> <br /> alors je le laisse faire et il s'en sort plutôt bien <br /> <br /> <br /> Merci Xtinette<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup la lavande, cela me calme, et j'en ai souvent besoin.<br /> <br /> <br /> La dernière photo démontre un talent certain de photographe avec une mise en scène intéressante.<br /> <br /> <br /> Je passais pour prendre les liens pour l'instant T : attention je suis maintenant sur un nouveau blog sur WordPress.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Haaa la lavande, c'est que du Bonheur <br /> <br /> <br /> Merci pour lui Ava ...<br /> <br /> <br /> J'ai découvert ton nouveau blog et j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je ferme les yeux et immédiatement je sens l'odeur de la lavande , merci pour ce petit moment d'évasion ;) <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien Isa <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés et parfumés !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le rêve la Provence, aujourd'hui temps execrable, le travail ne se fait<br /> <br /> <br /> pas au jardin, pour être vert c'est vert. Bonne journée et toujours belles photos<br /> <br /> <br /> mercis au deux, bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Depuis, le soleil est revenu Ehaa ?<br /> <br /> <br /> Ici, il fait chaud et les cigales chantent à nouveau <br /> <br /> <br /> Les vignes poussent et sont d'un vert ...<br /> <br /> <br /> Merci et des Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle et odorante<br /> <br /> <br /> merci a vous deux<br /> <br /> <br /> bisous a vous deux<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi Arlette <br /> <br /> <br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br /> <br />