Elle est pas belle la vie ?

Publié le par Nikit@

 

IMGP9796-copie-2.JPG

 

Je gambade, je gigote, je sautille, je cours, je vais ici et là,

je reviens, je repars, je pose mille questions, je réfléchis,

je joue, je farfouille, je fouine, je découvre,

je ris, je souris, je chante ...

 

J'ai bien mérité une petite pause non ?


Pour info, la pause c'est pour mon Loulou !

Lui là, dans le hamac !!!

 

Moi j'espère juste qu'elle va durer quelques minutes,

histoire de souffler un peu ;o)

 

Mais ça c'est pas gagné !

 

Ma participation au Clic Clac chez Cricri

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Kids & Cie

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Elle est superbe cette photo ! T'es une vraie artiste dis donc ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que de compliments ! <br /> <br /> <br /> Merci Mia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah je rêve d'un hamac mais j'ai peur d'être un peu trop lourde et de le faire chavirer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il suffit juste de ne pas trop bouger <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une pause comme celle là, çà me donne des envies de vacances! Beau weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une petite pause bien méritée <br /> <br /> <br /> Week End ensoleillé, profitons-en !<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un clic clac de vacnces plutôt douce.;même si il va et vient... c'est du zen attitude par excellence.;;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est adorable mon Loulou ! C'est une pépite <br /> <br /> <br /> Bon Week End Manola !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est trop jolie ta photo. Bisous<br /> <br /> <br /> PS ; j'ai fait le "J" sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une belle participation Nath ! Merci <br /> <br /> <br /> Plein de bonnes ondes à Justine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon je passe en vitesse te dire que je serais absente du net tout ce week-end, mais t'inquiètes je t'ai laissé de la lecture!!!<br /> <br /> <br /> Attention mon petit nez me dira tout de suite si tu n'as pas lu mon article dans les détails mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end et à lundi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : profite de ce week-end où il va faire super beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors ton petit nez il dit quoi ? <br /> <br /> <br /> Passe un agréable Week End Domi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> JE rêve d'en avoir un aussi, mais je pense que je ne m'en servirai pas beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> QU'il profite et toi aussi ! Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je compte bien en profiter <br /> <br /> <br /> Bon Week Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Que de la bonne humeur en faite ..... et normal, soleil, plaisir, enfant, la vie tout simlement et peut être aussi le bonheur. Allez bon week end a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est la belle vie !<br /> <br /> <br /> Mon Loulou c'est mon soleil et ma vitamine <br /> <br /> <br /> Que du Bonheur !<br /> <br /> <br /> Bon Week Titi<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Un pause hamac ! Il n'y a rien de meilleur :))<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ne serait-ce que quelques minutes ... C'est le TOP <br /> <br /> <br /> Bon Week End !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je me ferais bien une petite sieste dans ce hamac moi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il y en a un autre si ça te dis <br /> <br /> <br /> BiZ Arwen<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> speed speed tout ça ! Un peu de repos pr toi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Speed ?<br /> <br /> <br /> Disons qu'il est dynamique et plein de peps !! <br /> <br /> <br /> Bisous Elo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ya pas à dire ça fait envie ... j'en ferai bien une moi aussi ... sous un arbre avec une petite brise pour me chatouiller !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Des bizzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Indispensable la petite brise et tellement agréable <br /> <br /> <br /> Merci Mamzelle S<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Week End !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien sûr qu'elle est belle, la vie....<br /> <br /> <br /> Alors, profitons en!!!! Bisous ma chère Nikita!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu qu'elle est BELLE <br /> <br /> <br /> Ravie d'avoir de tes news Nath !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Qu'il fait bon se poser ( même qu'un peu ) à l'ombre de ces beaux arbres .<br /> <br /> <br /> Et comme ça doit sentir bon !<br /> <br /> <br /> Bise ;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est très agréable ... surtout au printemps <br /> <br /> <br /> Bisous Maya<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est tip top pour moi...je parle du hamac, hein ! bonne pause !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! Pour le reste, c'est moins reposant <br /> <br /> <br /> Vive le hamac !<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée Voyelle<br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une jolie photo !!! J'adorerais avoir un hamac dans le jardin !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon vendredi Nikit@ !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu attends quoi ? Fonce, c'est trop bien <br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh non, c'est trop adorable!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as remarqué qu'il a qu'une jambe dedans ?<br /> <br /> <br /> Prêt à repartir dans les minutes qui suivent <br /> <br /> <br /> Bisous Punisheuse et passe de bonne vacances (veinarde !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'en rêve!!! Bientôt j'éspère!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu m'en dira des nouvelles <br /> <br /> <br /> Bisous Pacic<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coooooool!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est le mot qui convient <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien sûr que tu l'as méritée, ta petite pose !!!<br /> <br /> <br /> Je rêve d'avoir un hamac dans mon jardin ;-) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Nikit@ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est le top, mais c'est un piège <br /> <br /> <br /> Fermage d'yeux assuré !<br /> <br /> <br /> Bisous Anne Laure<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trèèèès jolie photo !!<br /> <br /> <br /> t'as raison, va ! une petite-pause-hamac, y'a rien de mieux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est ce que je me dis en passant devant lui !<br /> <br /> <br /> Sauf que c'est mon fils qui fait une pause <br /> <br /> <br /> Moi, j'espère juste que cette pause va durer, ne serais-ce que quelques minutes <br /> <br /> <br /> Histoire de souffler un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle jolie photo....ça donne envie de s'allonger au soleil...<br /> <br /> <br /> Merci , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Se sont les joies du printemps, entre autres <br /> <br /> <br /> Bisous Mélissa<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> AAAaaahhh ! Une pause hamac !! Faut que je me le note, pour mon futur jardin ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Attention, DANGER !<br /> <br /> <br /> Rares sont les fois où je ne m'endors pas <br /> <br /> <br /> Le côté berçeuse à des effets rapides sur ma petite personne !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> petite pause oui...mais pret a repartir....lollll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ha oui !!! Quand je dis petite, c'est une micro pause <br /> <br /> <br /> Pas le temps de dire OUF qu'il redémarre !<br /> <br /> <br /> Douce nuit Arlette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />