ESPRIT : Des idées cadeaux pour toute la famille !

Publié le par Nikit@

xmas-start_w_startpage_main_1353657748.jpg

 

Tous les ans, à la même période, la même question se pose !

Qu'allons-nous offrir à nos proches pour Noël ?

 

J'entends par là, les enfants de la famille (neveux et nièces).

Et cette année, comme toutes les autres d'ailleurs, nous devons en gâter 10 !

 

Hummmm la grande famille ;o)

 

C'est alors que commence la course aux idées !

Pour les plus petits, c'est assez simple, un jouet leur fait toujours plaisir

et de ce côté là, le choix est assez vaste !

 

Pour les plus grands, ça se corse !

C'est un âge où ils aiment ou ils n'aiment pas et là,

il ne faut pas se louper !

 

Après maintes recherches, si je ne trouve pas LE cadeau idéal,

je me tourne toujours vers une valeur sûre,

en l'occurence un vêtement ou encore un accessoire.

 

Voici une sélection «Idées Cadeaux» que j'ai trouvé sur le Site ESPRIT.

 

On y trouve des vêtements et des accessoires pour toute la famille

"ESPRIT femme" et "ESPRIT homme",

 "ESPRIT fille 0/2 ans" et "ESPRIT garçon 0/2 ans",
"ESPRIT fille 2/9 ans" et "ESPRIT garçon 2/9 ans",

  "ESPRIT Fille 9/14 ans" et "ESPRIT Garçons 9/14 ans"

 mais également des objets déco "ESPRIT Maison

 

 

Des articles basiques à prix raisonnables qui pourraient

bien se retrouver au pied du sapin !


ESPRIT

 

Pour les femmes

 

T-Shirt manches longues, col tunisien (19,95 €)

Foulard carré orné de paillettes (29,95 €)

Bracelet multi-rangs en cuir et breloques (14,99 €)

 

ESPRIT (2)

 

Pour les hommes

 

T-Shirt manches longues, écusson poitrine (39,95 €)

Foulard (19,95 €)

Ceinture en cuir boucle métal (25,95 €)

 

ESPRIT (3)

 

Pour les filles 0/2 ans

 

Veste zippée en velours Lilas (29,95 €)

Echarpe à pois en coton (15,95 €)

Bonnet assorti (15,95 €)

 

ESPRIT (4)

 

Pour les garçons 0/2 ans

 

Veste molletonnée gris chiné (19,95 €)

Echarpe maille et polaire (15,95 €)

Bonnet assorti (15,95 €)

 

ESPRIT (5)

 

Pour les filles 2/9 ans

 

Vest fine maille rayée gris chiné/mauve (35,95 €)

Foulard triangulaire en coton (15,95 €)

Bonnet mailles côtelées et petit noeud (15,95 €)

 

ESPRIT (6)

 

Pour les garçons 2/9 ans

 

Vest à capuche imprimée (29,95 €)

Echarpe côtelée en coton (15,95 €)

Gants assortis (15,95 €)

 

ESPRIT (7)

 

Pour les filles 9/14 ans

 

T-shirt viscose épaules fronçées (25,95 €)

Montre Funky Dots (44,90 €)

Agenda 2013 (9,95 €)

 

ESPRIT (8)

 

Pour les garçons 9/14 ans

 

T-shirt manches longues imprimé (15,95 €)

Echarpe côtelée en coton (15,95 €)

Ceinture en cuir boucle métal (12,95 €)


ESPRIT (9)

 

Pour la maison

 

Mug Wake-up Céamique (7,95 €)

Bougeoirs Chammy aspect cuir (4,95 €)

Bougeoirs en verre (5,00 €)

Bougie Colibri (7,95 €)

 

 

Une sélection qui vous inspire ?

Ou peut être avez-vous déjà fait vos achats ?

Moi toujours pas, il va falloir que j'y pense sérieusement ;o)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mode

Commenter cet article

S
<br /> Je vais regarder ça de plus près<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Des idées sympas, si on manque d'inspiration ... <br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je vais aller y faire un petit tour, je suis une grande fan de cette marque, notamment pour ma fille ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai fait le tour et il y a de quoi faire <br /> <br /> <br /> et pour toute la famille !<br /> <br /> <br /> Un plan B, si je ne trouve rien d'autre <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu aurais une idée pour un grand garçon de 38 ans ? ^^ Je pense à ton instant Nikit@, bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dans la sélection Homme, rien ne peut convenir ? <br /> <br /> <br /> Hâte de découvrir ton Instant T Evelyne<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> plus de course au cadeau depuis que mon fils est grand ...Sinon, pas de grande famille....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon ben, c'est vite réglé alors <br /> <br /> <br /> Tu ne vas pas galérer pour trouver ou arpenter les boutiques, veinarde !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je cherchais des cadeaux pour mes grands neveux, je pense que je vais trouver mon bonheur ! Merci du tuyau ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et à des prix raisonnables je trouve ... <br /> <br /> <br /> On peut leur faire plaisir sans se ruiner !<br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'y ait vu de chouettes trucs pour les garcons, j'y retournerai pendant les soldes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, il y a des choses sympas pour les garçons <br /> <br /> <br /> ça devrait plaire au Petit Prince<br /> <br /> <br /> Bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le bracelet me plaît bien!!!<br /> <br /> <br /> Quant aux cadeaux, je réduis à mes parents et mes enfants et je l'avoue.... Je n'ai encore rien acheté!!!! Aie aie aie!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, il est bien ce bracelet en cuir <br /> <br /> <br /> Nous on fait Noël en famille, alors ça fait du monde !<br /> <br /> <br /> mais on ne fait pas de "gros" cadeaux ...<br /> <br /> <br /> Et tout comme toi, je n'ai encore rien fait <br /> <br /> <br /> <br />