Musique Pub Windows 8 : Labrinth

Publié le par Nikit@

 

Labrinth---Express-Yourself.jpg

 

Labrinth

"Express Yourself"

 

Windows-8.jpg

 


Musique Pub Windows 8 - 2012

 

 

 

J'en profite pour vous souhaiter un bon Week End !

Portez-vous bien et @ très bientôt

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Zik

Commenter cet article

A
<br /> je viens tout juste de découvrir, un grand merci à vous ! bbonne journée :<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien Aaron <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon week-end Nikita!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Arwen <br /> <br /> <br /> Alors, ça va mieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Excellent ce clip ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est fun <br /> <br /> <br /> Merci et belle soirée JP<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime!! et je n'avais jamais vu le clip, il est cool!!<br /> <br /> <br /> bon we à toi aussi, des bisous!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne connaissais pas, c'est la pub qui m'a fait découvrir ce morceau <br /> <br /> <br /> J'aime bien, va savoir pourquoi !!<br /> <br /> <br /> Bisous Sam et bon Week<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon WE ma belle<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sylvie <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je découvre ...<br /> <br /> <br /> Peut-être que mes garçons écoutent ça ?<br /> <br /> <br /> Bises la jeuns <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi je découvre, c'est la musique de la pub Windows 8 <br /> <br /> <br /> La pub est sympa, la zik aussi !<br /> <br /> <br /> La jeuns ?! Toi te moquer de moi non ?! <br /> <br /> <br /> Bisous Maya<br /> <br /> <br /> <br />