Prises de Têtes !

Publié le par Nikit@

 

Expressions du visage "Decades"

par les photographes

Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin


Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin visages

 

Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin la peur

 

inez-van-lamsweerde-vinoodh-matadin-51

 

inez-van-lamsweerde-vinoodh-matadin expressions du visage

 

inez-van-lamsweerde-vinoodh-matadin la tristesse

 

Ma participation au Lundi parmi tant d'autres

chez Zaza et Chrys

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Art & Déco

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Je trouve cela génial ! Une fois de plus merci pour cette découverte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie de partager Marie <br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elles sont sympas ces photos ! Je n'ai pas eu le temps de participer ce lundi...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je commence sérieusement à manquer de temps aussi ...<br /> <br /> <br /> Semaine chargée de défis et autres<br /> <br /> <br /> et l'anniversaire de mon blog qui approche à grands pas <br /> <br /> <br /> J'ai du boulot !<br /> <br /> <br /> Merci Carole et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est excellent, j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Original et très expressif !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est le moins qu'on puisse dire !! <br /> <br /> <br /> BiZ LiliRose<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est magnifique ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Glycine et @ très bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça c'est une belle trouvaille Nikita..excellent..;-))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise Manola <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbes images de visages imaginés<br /> <br /> <br /> une belle idée que de les peindre sur les mains !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est très original, j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> Merci Christyn !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> INtéressant ce contraste entre la nudité des modèles et leur face cachée ! Bravo pour cette trouvaille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, le résultat est plutôt réussi ... Un beau mixe <br /> <br /> <br /> Merci Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waouh ! C'est très beau !!<br /> <br /> <br /> mais là ;autant j'aime le N&B , j'aimerais les voir en couleur ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En couleur ? Il faut voir ...<br /> <br /> <br /> Je pense que ça n'aurait pas le même effet !<br /> <br /> <br /> Pour le coup, la nudité de ces filles serait mise en avant !<br /> <br /> <br /> Tu ne crois pas ?<br /> <br /> <br /> Merci Maya<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hé hé, c'est fort ! J'aime beaucoup, merci pour la découverte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien Myrtille !! Tout le plaisir est pour moi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Toujours de fabuleuses trouvailles, mais quel est ton secret ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'inspiration ... et le plaisir de partager avec vous <br /> <br /> <br /> BiZ Naouak<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mortelle ta participation ! tu l'as bien mérité ton award! Bravo Nikita! (moi, j'ai planté sur ce coup-là...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai failli zappé et puis j'ai trouvé  <br /> <br /> <br /> Ravie que ça te plaise Arwen !<br /> <br /> <br /> Ha oui, c'est vrai ... mon award !! Il faut que je m'y colle d'ailleurs <br /> <br /> <br /> Belle soirée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors là...je suis impressionnée...Tout simplement j'adooore...Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je partage ton avis ! Elles sont top ces photos <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J' adore le concept, c'est vraiment tres bien fait, surréaliste !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça me parle également <br /> <br /> <br /> Merci Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Moi qui n'aime pas ma tête en photo, je devrais y songer ... Le seul problème, je n'aime pas mes mains non plus !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Nikit@ !<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'idée me plait aussi, moi qui ne me montre jamais,<br /> <br /> <br /> je devrais tenter la chose <br /> <br /> <br /> A suivre ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il fallait y pense !!!<br /> <br /> <br /> J'adore le concept !!<br /> <br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> <br /> <br /> M.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une belle découverte pour moi aussi <br /> <br /> <br /> Bisous Margaux<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Superbe, j'aimerais en savoir plus, bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouppppssss ! Je n'ai pas mis de lien, mais tu vas trouver facile <br /> <br /> <br /> Bisous Ehaa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo, j'aime beaucoup! Je suis entièrement d'accord sur le fait que la nudité est nécessaire et apporte beaucoup à ces photos. L'émotion n'aurait pas été la même si le corps aussi avait été<br /> caché.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis absolument d'accord avec toi <br /> <br /> <br /> La nudité passe au second plan et donne une certaine "ambiance" à ces photos.<br /> <br /> <br /> Merci MamI<br /> <br /> <br /> <br />
Ö
<br /> <br /> Génial ! j'aime beaucoup ! Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien Ötli <br /> <br /> <br /> Merci et @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Originales comme photos, je les trouve bien sympa !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles ont un réel succès ces photos <br /> <br /> <br /> Merci Laeti<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est génial ! Très jolies idées et réalisations photographiques ! Merci pour ce partage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir pour moi de partager <br /> <br /> <br /> Belle journée Nath<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces décalés...Bonne semaine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Hortensia <br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est excellent!! Bien vu! Bonne journée et merci pour la découverte!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Pacic <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> voilà qui me donne des idées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De photos ou de prises de têtes ? <br /> <br /> <br /> Bonne journée Acila<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Génial, merci Nikita pour cette découverte! Mais était-il nécessaire qu'elles soient nues? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve que la nudité donne une certaine dimension à ces photos<br /> <br /> <br /> et révèle pleinement les expressions du visage !<br /> <br /> <br /> Imagine les habillées et le résultat ne serait plus le même <br /> <br /> <br /> Belle journée Malorie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> excellent ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Un délice <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise <br /> <br /> <br /> Bon lundi et @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Waouhhhhh c'est impressionnant!!! Cela touche ma curiosité des photographes!<br /> <br /> <br /> Oui, le sourire, le visage, c'est un peu comme la nudité!!!<br /> <br /> <br /> Notre visage parle beaucoup, bien au-delà des mots!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grand merci Nikit@ pour cette découverte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien Chrys <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise ... Et c'est vrai qu'elles sont belles ces photos !<br /> <br /> <br /> Très expressives ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> hey c'est super ca, j'aime beaucoup, belle trouvaille qui mérite d'être mis dans mes favoris car j'aimerai en savoir plus. Bon lundi à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un réel plaisir pour moi de partager <br /> <br /> <br /> Et tout comme toi, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Belle journée Titi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ils sont effrayants je trouve ces visages comme cela!!!brrrr<br /> <br /> <br /> mais bien trouvé...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voilà une façon de voir les choses Arlette <br /> <br /> <br /> Nous avons tous un regard différents sur les choses ...<br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />