#fmsphotoaday February 10 : 3 O'Clock

Publié le par Nikit@

 

FSM-PHOTO-A-DAY-10-3-O-CLOCK.JPG

 

Je regarde la neige tomber ...

Je savoure cet instant, car c'est assez rare en Provence !

# I watch the snow fall ...

I enjoy this moment, because it is rare in Provence ! #


February-photo-a-day_-FEVRIER-2013.jpg

 

Blog : Fat Mum Slim

FB Group : FMS Photo a Day

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Provence

Commenter cet article

M
<br /> comme par chez moi, là à l'instant que je commente :la neige tomber doucement:mais, je vais au boulot: je ne verrais rien du reste de la journée.. sniff!!;-))<br /> <br /> <br /> profites alors Nikita.;;-)) carp diem..;-))<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Au final, juste quelques flocons, le temps de prendre la photo <br /> <br /> <br /> C'est déçevant, pas de neige cet hiver !<br /> <br /> <br /> Bisous Manola<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hooooooooo... tout simplement sublime  !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Voyelle  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle belle photo !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Prise à la hâte pourtant ... <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Toujours pas de neige sur Bordeaux ... je crois que nous allons être le seul département ou il n'aura pas neigé ! <br /> <br /> <br /> Profites en pour moi ;) <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il n'a pas neigé longtemps ... Quel déception <br /> <br /> <br /> Juste assez pour prendre une photo<br /> <br /> <br /> et pas assez pour faire un bonhomme avec mon Loulou <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> en tout cas c'est joli que c'est bon pour le sol mais si c'était chaud ce serait mieux!!<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop peu pour en profiter pleinement <br /> <br /> <br /> Bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouah c'est jouli !!!! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vite prise la photo,<br /> <br /> <br /> quelques minutes plus tard, plus rien <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est joli, très joli... j'aimerais en voir tomber un petit peu sur Bordeaux mais est-ce bien raisonnable maintenant... quoiqu'en février c'est encore possible. Douce soirée bien au chaud Nikit@,<br /> des bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dans le sud, on n'a pas de neige, mais on a le soleil <br /> <br /> <br /> Bisous Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> En effet, ce doit être exceptionnel ! Mais c'est tellement joli ! Bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tous les hivers,<br /> <br /> <br /> mon Loulou attend qu'il neige pour faire un bonhomme ...<br /> <br /> <br /> Il a 6 ans et n'en a jamais fait <br /> <br /> <br /> C'est rare et il n'en tombe pas assez ...<br /> <br /> <br /> L'hiver prochain peut-être ?!<br /> <br /> <br /> Bises Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> arrrrfffff, il y a de la neige chez toi....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelques misérables flocons !!! <br /> <br /> <br /> <br />