#fmsphotoaday March 24 : Up

Publié le par Nikit@

 

FMS-PHOTO-A-DAY-24-UP.JPG

 

 

"Au-dessus des nuages, le ciel est toujours bleu !"

Leslie Walton

 

# Above the clouds, the sky is always blue ! #

 

FMS PHOTO A DAY MARCH

 

Blog : Fat Mum Slim

FB Group : FMS Photo a Day

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Fms Photo a Day

Commenter cet article

T
<br /> magnifique ! j'adore cette photo
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Thalie <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une photo que j'aime !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise Marine <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe photo du ciel<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valentine<br /> <br /> <br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Valentine <br /> <br /> <br /> Il faut avouer que ça vaut le coup de lever le bout de son nez !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe !!!! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Carole <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il suffit de savoir bien regarder. très jolie photo . bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Absolument d'accord avec toi Fango <br /> <br /> <br /> Et le ciel est magnifique ... Sauf quand il est gris !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je m'efforce d'y croire<br /> <br /> <br /> En attendant tout est blanc ici ...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi ... <br /> <br /> <br /> C'est déjà pas mal !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui mais bon, je ne veux plus de nuages....<br /> <br /> <br /> -2 encore cette nuit...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je sais Arlette !!!! <br /> <br /> <br /> Ici, les températures sont plutôt douces, mais le ciel est gris.<br /> <br /> <br /> Bon courage, le ciel va bientôt se dégager.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />