Housewife moi ? Oui, mais pas Desperate grâce à vous toutes ;o)

Publié le par Nikit@

Pin Up We can do it

 

Suite à la publication de mon article

 

Housewife moi ? Oui, mais pas Desperate !

 

Je ne pensais pas avoir autant de retours et d'échanges autour de ce sujet,

qui soit dit en passant, me tenait vraiment à coeur !

Des commentaires de femmes/mamans/ménagères (lol),

avec le même quotidien et les mêmes ressentis que moi ...

Je tenais sincèrement à vous remercier pour vos "p'tits mots doux"

et votre participation sincère, touchante et encourageante !

   

Merci de m'avoir boosté et de m'avoir donné l'envie de m'impliquer encore plus,

d'assumer complètement et fièrement mon statut de Mère au Foyer,

tout comme vous !

 

Spéciale dédicace aux Housewives et Working Moms

 

Lucie Poum

Joufflette

Elodie

Le grenier de Jane

M comme Maman

Femin'elles

Mimilady

MissCZ

Sanae

Lucky Sophie

Aléas Petits Pois

Le Journal de Chrys

Comme-ci Comme-Cat

Lili Fraise

Nimportenaouak

Mia in Terra Latina

El mundo de Maria

Papilote

Covima

Alorom

Amandille

Viscountess

La vitrine du Nounours Jaune

Luna  

Ann'Suffit comme ça !

Nous ne sommes pas du même monde

Maman Mom

Sois Belle et Sois Toi

 

"Joli tableau... Toute mon admiration.

On peut ne pas être mère... mais père ;)

et partager ! "

ölti

 

POST-IT-DDESPERATE-HOUSEWIVES-3.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Ouais Housewives mais pas desperate ! J'adore le slogan lool !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'aime aussi  Merci de ton passage dans mon Boudoir Mamzell et @ très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci, ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seul et qu'on sert à quelque chose !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Absolument  Merci à vous toutes ! Un beau moment de partage  Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> T'es une winneuse au coeur énooooooooooooooooooorme ! Encore merci pour aujourd'hui ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel joli compliment ... il me va droit au coeur  Sache que je suis vraiment contente que tout se soit bien<br /> passé et qu'au final, tu as passé une belle journée entourée de tes proches ... Tu t'en souviendra de cet anniversaire, j'en suis persuadée  Je t'embrasse bien fort Joufflette et @ très bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Y'as rien de plus encourageant de voir qu'on est pas seule et comprise :)<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ce que j'ai ressenti et ça fait beaucoup de bien   Bisou Jane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci ma belle , ca fait plaisir, contente de partager avec toi et les autres Mom's<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi  @ bientôt et au plaisir de te lire également ... Bisou Lili<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et VIVE ELLES , VIVE VOUS, VIVE NOUS  !!!!! Oh là j'ai peut-être un peu trop abusé de tes articles !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Abuse, Cistu, abuse !!!  Il donne la pèche mon article et c'est très bien !! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais tu sais quoi c'est on article qui m'a reboosté!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Partage réussi alors ! et c'est tout ce qui compte  Poour une fois qu'on est un peu valorisées ! lol Bisous MissCZ<br /> et @ très très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> comment je suis vexée d'être passée à côté...C'était une très jolie chronique oui et j'ai adoré les photos, images,<br /> je sais comment on peut les nommer mais j'aime bien...Bon en tout cas tu as fait le choix qui te plait, qui t'épanouie et c'est l'essentiel..Et mère au foyer...ça n'a jamais été la solution de<br /> facilité...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard Bm, puisque tu es passée par là  Je suis complètement d'accord avec toi, ce n'est pas une<br /> solution de facilité ! J'ai fais les deux : Maman qui boss et maman au foyer, et aujourd'hui, je peux dire que le fait de rester à la maison demande plus d'énergie  Bisou et @ très bientôt Bm !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ohhh ZUT j ai du louper cet art' ;) J v voir de ce pas ! et moi aussi j suis mere au foyer et c pa facile tt les jours , malgres tt les bonheur que sa apporte ;=)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai plus qu'à te rajouter à ma liste de Chouchoutes alors ! Je le fais de ce pas Mom ! Bisou <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh merci tu es un chou !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cela me tenait à coeur, car vos coms font un bien fou  et moi aussi je tire mon chapeau aux Housewives ! Bisou<br /> Lucie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bon ben moi je ne suis pas une Housewife mais je te tire mon chapeau vu que ce n'est pas facile de prendre soin de toute une famille. Ah oui,il y en a beaucoup quand-même ! Bravo à vous mesdames<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, n'oublie pas le concours et de venir jouer entre aujourd'hui et demain Miss Nikit@ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Katia pour ton petit clin d'oeil en passant  Et même si t'es pô une Housewife, ben je te met dans mes<br /> Chouchoutes ! PAF ! Bisou ma Chère Katia et je participe à ton concours, cela coule de source <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci à toi Nikita!!! ça fait plaisir de voir que ça t'as reboostée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi d'y avoir contribué  De ce fait, on a constitué un petit clan d'Housewives  Encore merci et Bisou MimiLady !<br /> <br /> <br /> <br />