Il pleure dans mon Coeur ...

Publié le par Nikit@

 

PERLES DE PLUIE

 

"Il pleure dans mon cœur
Comme il pleut sur la ville ;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon cœur ?


MACRO GOUTTES 2

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un cœur qui s'ennuie,
Ô le chant de la pluie !

 

MACRO GOUTTES 4

Il pleure sans raison
Dans ce cœur qui s'écœure.
Quoi ! Nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

 

MACRO GOUTTES 5

 

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon cœur a tant de peine !

 

Paul Verlaine

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Dame Nature

Commenter cet article

A
<br /> je m'en souviens très bien de ce poème que j'ai appris par coeur...La première photo est fabuleuse!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il y a un bail je suppose <br /> <br /> <br /> Rhooo ça va, je te taquine ...<br /> <br /> <br /> Merci Arwen<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Délicieux Verlaine...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout est dit <br /> <br /> <br /> Merci Chrys !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh quelles superbes macros de pluie !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et de ton côté, tu as fait d'autres macros depuis ?<br /> <br /> <br /> Tu as trouvé comment faire avec ton apn ? <br /> <br /> <br /> Merci et des Bisous Ava<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est beau, comme tous les poemes de Verlaine<br /> <br /> <br /> Merci de ce magnifique partage<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi Sylvie <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Triste temps<br /> <br /> <br /> beau poème<br /> <br /> <br /> magnifiques  clichés<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le poème et les photos reflètent parfaitement l'ambiance actuelle ...<br /> <br /> <br /> Triste, c'est le mot <br /> <br /> <br /> Des Bisous Maya<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolies photos avec un gros faible pour la première !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime beaucoup la première <br /> <br /> <br /> Merci Laeti<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ...j'en suis là aussi alors je prend une petite pillule du bonheur et je part en rêve au soleil!<br /> <br /> <br /> Des bisouxxxxxxxxxxxxxxx d'un jour un peu moin gris/humide...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Heu ... Y a moyen d'avoir une petite pilule Val <br /> <br /> <br /> Car là, c'est plus possible, je me meurs ...<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Beau poème tout de même plutôt très triste ! J'espère que ce n'est que par rapport à la pluie que tu l'as posté et qu'il ne pleut pas dans ton coeur !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Juste la pluie qui me mine ... <br /> <br /> <br /> Je manque d'énergie et me traîne un peu !<br /> <br /> <br /> Le soleil est dans mon coeur ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de trop belles photos en tout cas....<br /> <br /> <br /> bisous gros, gros<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Arlette <br /> <br /> <br /> La pluie a du bon ...<br /> <br /> <br /> BISOUS !!!!<br /> <br /> <br /> <br />