Inspiration Subtile & Poudrée ...

Publié le par Nikit@

 

Marre de la grisaille et des couleurs sombres !

Le printemps se fait désirer ...


Jour après jour, le ciel s'éclaircit,

le soleil joue à cache cache avec les nuages,

l'herbe reverdit, la nature s'éveille

et les journées s'allongent doucement.

 

 

CHEMISIER POUDRE DENTELLE ASOS

 

Chemisier Poudré Dentelle # ASOS #

 

 

Il est temps pour moi de laisser place à la douceur et à la légèreté !

Savourer pleinement l'arrivée des beaux jours

et dénicher quelques "pépites" qui font battre mon coeur ...

(oui, je sais, je suis faible !)

 

 

BALLERINES MALOLES

 

Ballerines Zoé # MALOLES #

 

Là, tout de suite, des envies de couleurs délicates et poudrées.

Comme ce Chemisier Dentelle et ces Ballerines aux teintes métalisées !

 

 

VERNIS-PASTEL-OPI-ET-ESSIE-copie-1.jpg

 

Vernis O.P.I. et ESSIE

 

Ou encore ces Vernis "Pastel" !

De quoi trouver mon bonheur et satisfaire mes envies du moment ...

Le "Demure Vixen" d'Essie me tente tout particulièrement ;o)


 

DECO-PASTEL-SHABBY.jpg

 

Etagère Shabby # Country Touches #

Diffuseur Parfum # Mathilde M #

Ambiance Bougies # Déco.fr #

 

 

Côté déco, les mêmes tons,

pour une ambiance tout en douceur ...

Du "Shabby", des parfums d'intérieur délicats et quelques bougies !


SAC CUIR CAMEL PIECES

 

Sac Beam Leather Travel # PIECES # 

 

Et pour terminer, un petit, que dis-je !

Un gros coup de coeur pour ce sac camel, en solde chez Spartoo ...

Vais-je succomber à la tentation ?

La suite dans un prochain épisode !

 

 

******

 

Je vous laisse jusqu'à la fois prochaine et n'oubliez pas :

 

«Si vous pensez qu'un vêtement est beau,

uniquement parce que tout le monde le porte,

c'est que vous ne pensez pas !»

 

Nikit@


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mode

Commenter cet article

M
<br /> Carrèment, d'autant que j'ai un joli verre à dent comme le bougeoir dentelle, et que le sac est bien sympa, et les coloris des vernis discrets comme j'aime !<br /> <br /> <br /> Bisous Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors, nous avons des points communs et ça, c'est bien <br /> <br /> <br /> Bisous Marine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sélection toute douce et gros faible pour le sac !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est plein de Douceur ...<br /> <br /> <br /> Et on en a besoin !!<br /> <br /> <br /> Quant au sac ... Gros faible également <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup la petite armoire avec les bols, les ballerines et le chemisier !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu aimes presque tout !!! <br /> <br /> <br /> Bisous Marine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as raison mais il faut encore rêver un petit peu  J'aime beaucoup les chemisiers avec boutonnage dans le<br /> dos, je trouve que c'est très féminin avec un jean ! Des bisous Nikit@, encore une belle journée passée avec arlette mais quel froid, le vent surtout !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec un jean, je suis absolument d'accord avec toi Evelyne <br /> <br /> <br /> Je viens de voir des photos chez Arlette ...<br /> <br /> <br /> Dommage qu'il ait fait moche !<br /> <br /> <br /> Bisous Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir, merci pour toutes ces infos, c'est très joli et ça donne des idées. Je t'invite sur mon blog : www.familletrucsetastuces.com<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Carole <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> non, c'est avec les miennes que j'ai du mal....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ha ok !! Le problème est résolu depuis ? <br /> <br /> <br /> Bisous Arwen<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une très belle collection ! <br /> <br /> <br /> Ca donne envie de se faire Zolie :) <br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Envie de se faire jolie, c'est tout à fait ça Lilie <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> dis-moi, tu n'as pas de souci pour charger tes photos????<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non !! Pourquoi ? Elles s'affichent pas ? <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohlala! mais que c'est beau! quelle magnifique sélection, j'adooooooore!!!!!!<br /> <br /> <br /> euh, sinon, on ne doit vraiment pas vivre dans le mêùe pays hein! vilaine!!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise Sam ! <br /> <br /> <br /> C'est plein de douceur ... j'aime aussi !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que dans le Sud, il fait un peu plus doux !<br /> <br /> <br /> J'ai vu à la météo qu'il y avait encore de la neige un peu partout.<br /> <br /> <br /> Ici, i fait encore frais, mais beaucoup plus lumineux <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />