Instant T. #22#

Publié le par Nikit@

DSCF1868-Pola-20080310002250-.png

 

Mistral Glacial et Rivière Gelée ...

La Cèze (Gard) - Février 2011

 

«Souffle, souffle, vent d'hiver !

Tu n'es pas aussi cruel que l'ingratitude de l'homme»

 

William Shakespeare

 

11001218-ex-back-copie-3

 

Si ça vous tente, vous pouvez participer à la thématique

"Instant T."

du Lundi 13 au Dimanche 19 Février 2012

 

Pour plus d'infos, un clic ICI !

 

******

 

Petit rappel


1 - Me laisser le lien de votre participation,

en commentaire, sur cet article uniquement.

 

2 - Me faire parvenir la photo de votre Instant T. par mail.

 

******

 

Et juste pour le plaisir,

vos Instants T. de la semaine #21#

32 participations

 

INSTANT T 21

 

Ne les Oublions pas chez Belbe

Joli Merle chez Manola

 
recap 21

 

Timide Balade chez Maya Lou

Petite Boule de Poils chez Mgie

Luna, la Coquine chez Punisheuse

Sous le Poids des Mots chez Voyelle


INSTANT T 21 (5)

 

Cidre de Glace chez Magda

Bonhomme Tout Blanc chez Armelle


INSTANT T 21 (10)

 

Sud Enneigé chez Arwen

Rivière de Glace chez Lilie Norlane


INSTANT T 21 (13)

 

Instants Blancs chez Evelyne

L'Hiver est Là chez Dany

Paysage Hivernal chez Ehaa


INSTANT T 21 (12)

 

La Vie en Orange chez Sonia

Le Temps passe comme l'Ombre chez Bestofava

Quand la Lumière Luit chez Ava


INSTANT T 21 (11)

 

On Croise ou on Décroise chez Marine

Tortue Made in Cuba chez Tortue

L'Heure du Bain chez Marie70

Snow White chez Adrénaline


INSTANT T 21 (4)

 

Instant Gou ... T chez Carole

C'est POP chez Samdalia

Pause Douceur chez Val


INSTANT T 21 (3)

 

Thé Meringué chez Evelyne33


INSTANT T 21 (14)

 

Tenue Chaude Exigée chez Nath

Artiste Finlandaise chez Aurélia


INSTANT T 21 (8)

 

Soleil Couchant dans les Airs chez Thalie


INSTANT T 21 (6)

 

Une Petite Coupe ? ... chez Mathias

Saturday Night chez Chrys


INSTANT T 21 (7)

 

En Route pour un Merveilleux Voyage chez Christine


INSTANT T 21 (9)

 

Offrande Haute en Couleurs chez Dame Skarlette


Un grand merci pour le partage de vos Instants T. ;o)   

 

   

****** 

 

Vos participations de cette semaine

 

Beauté de l'Hiver chez Manola

Contraste "Nature" chez Val

Instant Thé chez Juju

Livres en Attente chez Melou

Paillettes de Soleil chez Maya Lou

Double Plaisir chez Evelyne

Regardez autour de Vous chez Ava

Love is in The Air chez Magda

Soleil d'Hiver chez Arlette

Tapis Blanc chez Arlette

Instant Yaour ... T chez Carole

Ca sent Bon l'Amour chez Tortue

Ados sur Toile chez Chrys

Instant T. Lumineux chez Zaza

Une Jolie Princesse aux Fourneaux chez Marie70

Happy Birthday Anthéa chez Isa

Une collection pas Comme les Autres chez Mathias

Chat Noir, Chat Blanc chez Marie

Une Petite Merveille chez Christine

Vilains Pigeons chez Tsilia

Shéryl et Kénaël chez Lilie

Bobo le Pouce chez Punisheuse

Même Pas Grave chez Hélène

Drôles de Glaçons chez Dany

Amour & Jalousie chez Bestofava

De l'Orange chez Arwen

Spécial Anniversaire chez Domi

Cactus et Histoire de Coeur chez Dame Skarlette

Le Mistral, il Arrache chez Mgie

Valentine's Day Inspirations chez Lysa

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Instants T.

Commenter cet article

arlette 13/02/2012


c'est glacé chez toi aussi!!!


je te fais de gros bisous chaleureux.....

thierrys76 13/02/2012


Hello Nikit@, que de belles photos, toutes sympathiques, y'a beaucoup d'artistes de l'appreils a ce que je voit, bravo a toutes et à tous et bonne semaine à toi

manola 13/02/2012


avant tout: chapeau bas pour ton travail sur ce rendez vous hebdomadaire..


.c'est posté par chez moi... http://www.bellelavie.org/archives/2012/02/13/23508220.html


 


et comme tu le verras, c'est aussi d'actualité par chez moi: on ne peux pas y échapper n'est ce pas??? à cette nature qui prend des allures du grand Nord Sibérien.;;-)))


allez: couvrons nous bien, et belle journée Nikita...;-)))))))))))))

Le journal de Chrys 13/02/2012


J'ai programmé pour jeudi.

Val 13/02/2012


J'aime cette nature ainsi figée! et comme Mr Shakespeare à raison...


A ce soir pour un thé givré...


Bisouxxxxxxxxxxxxx et belle et douce semaine à toi!

Punisheuse 13/02/2012


Oh mon dieu, Flash Mac queen se noie!!!!!!!

dameskarlette 13/02/2012


Très joli ton pont et cette rivière gelée il y a longtemps que l'on n'avais pas vu cela. Bonne journée et bises

JuJuTricote 13/02/2012


Hello Nikita,


Voici mon instant T :http://oh-un-univers-babacoolesque.over-blog.com/article-instant-t-instant-the-99215207.html

voyelle 13/02/2012


l'illustre visionnaire que mister shakespeare... je me régale de tous ses instants.T hauts en couleurs !


bisouilles !

Melou 13/02/2012


Voici ma participation à ton 22ème Instant T Nikita !! Bizzz


http://familymoutik.blogspot.com/2012/02/instant-t-22.html

carole 13/02/2012


Superbe photo que tu nous proposes cette semaine !!! Des belles photos chez les blogueuses aussi !! Des gros bisous ma belle

Maya Lou 13/02/2012


Magnifique ce patch de participations tout comme ta très belle photo ensoleillée !


Je t'envoie une bise ( non glaciale )


Mo instant "T " est en ligne aussi .


Bonnes vacances Nikit@

Evelyne 13/02/2012


Quand il fait froid dehors je lis dans mon bain. C'est mon instant T de la semaine. Je t'envoie la photo. Bises et bonne après-midi Nikit@.


http://www.linstinctdesthes.com/article-lire-dans-son-bain-99190642.html

Ava 13/02/2012


Hello, ma Nikie,


apparemment, tu as réussi à retrouver la main avec ton ordi.


Je viens de regarder la galerie qui est extra. 


De bien belles photos de neige... et d'autres thèmes !


La tienne est tout à fait dans le ton de cette froidure.


Voici mon article pour mon blog #1, je te l'envoie par mail comme d'hab !


http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-instant-t-si-tu-ne-vois-pas-l-amour-achete-toi-des-lunettes--99248737.html


bonne soirée 

Arwen 13/02/2012


rivière gelée, tu avais déjà vu ça????

Ötli 13/02/2012


Que d'instants magiques !!!

ehaa 14/02/2012


Très belle photo, moi aussi une photo d'hiver, aujourd'hui il fait moins froid


et peut être refaire des photos, bonne journée, bises.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! 14/02/2012


Bonjour Nikit@ !


 


Ces photos sont très jolies. Durant cet épisode de grand froid, j'ai pu voir de très près des oiseaux qui sont venus picorer les graines que je leur ai donné. Bergeronnettes, Rouges-Gorge, Merles
et Merlettes, Etourneaux, Tourterelles et même une Mouette ont ainsi régalé mes yeux. Belle journée à toi !

Samdalia 14/02/2012


coucou! ça va toi?


encore de beaux clichés la semaine dernière et jolie la tienne! si javais eu le courage de bouger un peu mes fesses,
j'aurais pu en faire aussi...........


dis,  j'ai pensé à toi pour un tag...même si il me semble que tu n'en fais pas trop ....je viens d'en faire un
qui est en ligne ici: http://www.la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille.com/article-voila-ma-copie-99271106.html et je devais nommer 11
personnes à taguer avec 11 nouvelles questions....ces nouvelles questions seront en ligne tout à l'heure, alors si ça te dit c'est cool...sinon, c'est pas grave...mais tu me diras?



gros bisous!!

carole 14/02/2012


Voici ma participation ICI ! Bisous ma belle !

MARIE 14/02/2012


l'hiver est si beau à regarder par la fenêtre d'une maison bien chauffée... belle photo !

arlette 14/02/2012


décidemment cette neige nous offre de beaux tableaux....


cette semaine je n'oublie pas de te prévenir...lolll


http://chezmamysoren.over-blog.com/article-99344647.html


bisous ma chère Nikita


 

magda 15/02/2012


Voici ma modeste participation de cette semaine:


http://anteketborka.blogspot.com/2012/02/love-is-in-air.html


amitiés à toi !!

Glycine blanche 15/02/2012


De beaux instants qui donnent un peu froid... Heureusemant qu'il y a quelques calories pour se réchauffer !! Bises et bonne journée.

isa 15/02/2012


coucou!


me voici dans les temps! ^^


http://adrenaline1971.wordpress.com/2012/02/15/linstant-t-14/


bizz

nanha 15/02/2012


coucou


juste pour te dire que je t'ai taggué 


libre à toi de le faire ou non


a+++
nanha

Marie70 16/02/2012


Quelle magnifique photo Nikita, voici ma participation, un petit instant T gourmand !


bisous.


http://maprincesseoceane.blogspot.com/2012/02/linstant-t-22.html

zazounette67 16/02/2012


rhoo que des belles photos encore et toujours de beaux instant froid et chaleureux, gourmand, beau, merci beaucoup !


Voici ma participation avec du retard désolée


http://laviedezaza67.over-blog.com/article-instant-t-s-leil-99312701.html


Belle journée à toi !7Bises

Le journal de Chrys 16/02/2012


J'ai un instant T ado cette semaine pour toi.


http://lejournaldechrys.blogspot.com/2012/02/les-deux-ados-sur-toile.html


 


Bonne semaine Nikit@


 

Tmor 16/02/2012


Nikit@,


Encore de très beaux coup de coeur !


Vive Shakespeare !


@+

MARIE 16/02/2012


Coucou, me revoici avec un Instant T Tout gris... parce que
chez moi, le blanc a décidément laissé la place à la grisaille !


(mon dernier instant T a été attribué à Marie 70, donc là je précise que cet instant T est celui de MARIE )

MARIE 16/02/2012


Erreur de lien pour mon Instant tout gris... c'est par ICI

Evelyne, Tout Simplement... 16/02/2012


Craquants les chaussons de bébé tricotés... ça me rappelle tant de souvenirs... Encore de bien jolis "instants T".. grâce à toi...Je vais tâcher de trouver quelquechose, mais pour moi cette
semaine c'est instant D comme dégel et I comme inondation !! R comme rupture canalisation... P comme plombier, et la liste n'est pas complète... Bisous !!

Tsilia 16/02/2012


Magnifique photo !


Et voila ma participation à l'instant T. de cette semaine : http://tsilia.olympe-network.com/monnuage/?p=732

lilie972 17/02/2012


Cette fois, je participe.


Une participation personnelle : ICI.


Très bel Instant T, je suis passée chez quelques autres, j'ai aimé.


Bisous

Punisheuse 17/02/2012


http://punisheuse.blogspot.com/2012/02/super-manie.html


Oups j'ai failli oublier de mettre mon lien!

Belbe 17/02/2012


instants d'hiver et de couleurs

Bestofava 17/02/2012


coucou,


voici mon instant T de la semaine :


http://sublime-essence.over-blog.com/article-instant-t-quand-les-canards-se-volent-dans-les-plumes-99538450.html


uen histoire d'amour chez les canards !


bises

Arwen 18/02/2012


voici ma participation Nikita:


http://www.chiffonsandco.fr/article-de-l-orange-99369540.html


Très bon week-end! Bises.

dimdamdom59 18/02/2012


Coucou Nikit@, voici enfin mon Instant T, j'ai encore une fois pris du retard, j'espère que tu ne m'en voudras pas!!! Mais vois-tu en ce moment je n'ai pas trop de goût à bloguer, pas que l'envie
m'en manque mais certains s'arrangent pour me dégoûter (je t'ai envoyé un mail)!!! Je t'envoie aussi la photo en privé!!!


Bisous


Domi.

dameskarlette 19/02/2012


Hello Nikita voici ma participation à l'instant T qui ce jour est plus une histoire de coeur. Passe un excellent dimanche bises : http://dameskarlette.blogspot.com/2012/02/cactus-de-noel.html#links

Lysa ELLEBANA aux pays des merveilles 19/02/2012


Coucou Nkita. j'espère que tu vas bien? C'est toujours un plaisir de venir par ici, découvrir de belles images. :)


Voici ma participation: http://img.over-blog.com/600x400/4/09/45/14/Belles-images/Belles-images-9490.JPG


http://img.over-blog.com/600x410/4/09/45/14/Belles-images/Belles-images-9518.JPG


Que j'ai nommé: Vlentine's day inpirations.


Au plaisir!! et belle semaine. ;)

Marie 19/02/2012


Ta photo est extraordinaire, j'aime beaucoup !


Trop prise en ce moment pour rejoindre ton instant T Nikita, mais un jour peut être .... !