Instant T. #23#

Publié le par Nikit@

Samsung-MV800-Review-Pola-20120219194938-.png

 

Un joli cadeau reçu cette semaine !

Apn Samsung Multi View MV800

Je vous en reparlerai prochainement ...

 

11001218-ex-back-copie-3

 

Si ça vous tente, vous pouvez participer à la thématique

"Instant T."

du Lundi 20 au Dimanche 26 Février 2012

 

Pour plus d'infos, un clic ICI !

 

******

 

Petit rappel


1 - Me laisser le lien de votre participation,

en commentaire, sur cet article uniquement.

 

2 - Me faire parvenir la photo de votre Instant T. par mail.

 

******

 

Et juste pour le plaisir

Instants T. de la semaine #22#

30 participations

 

INSTANTS T 22 (7)

 

Une Petite Merveille chez Christine


INSTANTS T 22

 

Valentine's Day Inspirations chez Lysa


INSTANTS T 22 (4)

 

Une Jolie Princesse aux Fourneaux chez Marie70

Shéryl et Kénaël chez Lilie

Tapis Blanc chez Arlette


INSTANTS T 22 (6)

 

Regardez autour de Vous chez Ava

Happy Birthday Anthéa chez Isa

Ca sent Bon l'Amour chez Tortue


INSTANTS T 22 (5)

 

Love is in The Air chez Magda


INSTANTS T 22 (10)

 

Ados sur Toile chez Chrys


INSTANTS T 22 (9)

 

De l'Orange chez Arwen

Instant Yaour ... T chez Carole

Amour & Jalousie chez Bestofava

Vilains Pigeons chez Tsilia


INSTANTS T 22 (3)

 

Chat Noir, Chat Blanc chez Marie


INSTANTS T 22 (2)

 

Soleil d'Hiver chez Arlette

Drôles de Glaçons chez Dany

Beauté de l'Hiver chez Manola


INSTANTS T 22 (13)

 

Instant T. Lumineux chez Zaza

Le Mistral, il Arrache chez Mgie

Une collection pas Comme les Autres chez Mathias


INSTANTS T 22 (12)

 

Cactus et Histoire de Coeur chez Dame Skarlette

Contraste "Nature" chez Val

Paillettes de Soleil chez Maya Lou

Double Plaisir chez Evelyne33


INSTANTS T 22 (11)

 

Spécial Anniversaire chez Domi

Instant Thé chez Juju


INSTANTS T 22 (8)

 

Livres en Attente chez Melou

Même Pas Grave chez Hélène


INSTANTS T 22 (14)

 

Bobo le Pouce chez Punisheuse


Un grand merci pour le partage de vos Instants T. ;o)   

 

   

****** 

 

Vos participations de cette semaine

 

Ame d'Enfant chez Isa

Les Dangers de la Blontitude chez Punisheuse

Séance d'Hypnose chez Voyelle

Petit Coin Cuisine chez Ehaa

Bel Espoir chez Evelyne33

Lumin'Art chez Sonia

Instant Thé Vitaminé chez Val

Seul et Tranquille chez Marine

Des Champions chez Tortue

Père et Fils chez Zaza

Cadeau Musical chez Dany

Musée Beaubourg chez Maya Lou

Vol d'oiseau chez Manola

Univers Impitoyable chez Hélène

Un avant Goût du Printemps chez Bestofava

Souviens-toi l'Eté Dernier chez Thalie

Macarons Gourmands et Colorés chez Magda

2 x 13 chez Armelle

So Romantic chez Marie70

Eau de Vie chez Marie

Instant Précieux et Gourmand chez Arlette

Pure Gourmandise chez Arwen

Art Glacial chez Chrys

De l'Or en Bouteilles chez Evelyne

Briques et Tags chez Ava

Carnaval et Moulin Rouge chez Lilie

Le 7ème Art chez Dame Skarlette

Coup de Main chez Mathias

La Vie en Bleu chez Lysa

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Instants T.

Commenter cet article

arlette 20/02/2012


oh...le chouette cadeau....


tu vas faire des tonnes de photos!!


bisous

Samdalia 20/02/2012


de bien beaux instants cette semaine...mais mon coup de coeur ira un beau gosse de Dom....ça fait longtemps qu'il m'a fait craquer çuilà!!


 


de mon côté......manque de temps et d'inspiration...puis une idée.....et enfin, le zappage! désolée!


de bien beaux instants cette semaine...mais mon coup de coeur ira un beau gosse de Dom....ça fait longtemps qu'il m'a fait craquer çuilà!!


il me tarde d'en savoir plus sur ton nouveau joujou.....tu as été gâtée!!


encore désolée pour ma non participation cette semaine...je me rattraperai cette semaine! j'espère que tu vas bien, gros bisous!!


 


 

Samdalia 20/02/2012


oups! on dirait qu'il y a comme un beug dans mon com!


bonne nuit, il est grand temps de filer!

Armelle 20/02/2012


Déjà tu nous en mettais plein la vue...mais là tu ne vas plus t'arrêter...avec ce si joli cadeau...Bonne journée...

Punisheuse 20/02/2012


http://punisheuse.blogspot.com/2012/02/les-dangers-de-la-blonditude.html


Je ne sais pas s'il y en aura un la semaine prochaine, j'attends toujours mon ordi!

Xtinette 20/02/2012


Moi aussi j'ai gagné cet appareil photo : à Noël chez Zaza of mars et je crois que la livraison est pour aujourd'hui ! Bises

Margaux 20/02/2012


Oh ton appreil photo vidéo me parle bien ! Hâte d'en savoir d'avantages :)


 


Belle journée, bises.


M.

carole 20/02/2012


Oh tu t'es fait un joli cadeau !! Tu as bien raison !!! Il est tout mimi ce bébé !! Je te souhaite une bonne semaine et reviendrais avec mon lien dès qu'il sera prêt ! Des gros bisous !

Arwen 20/02/2012


pour sur que c'est un beau cadeau !

Maya Lou 20/02/2012


Beaucoup d'instants particulièrement Tendres !


(je Trouve )


Bises

isa 20/02/2012


du gâteau encore pour aujourd'hui ^^


http://adrenaline1971.wordpress.com/2012/02/20/linstant-t-15/


bonne semaine

zazounette67 20/02/2012


ben tu vas pouvoir nous en fiare de belles photos !!!


Je reviendrai te donner mon article plus tard !


Bisosu la belle

Val 20/02/2012


Jolie bestiole dis moi!


Belle et douce semaine à toi...et à ce soir pour mon instant Thé :)


Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx!

Sonia 20/02/2012


De retour de Londres, plein d'instant t pour toi !


Chouette ton cadeau, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec.


Mon instant t 23 en ligne et dans ta boite dans quelques minutes.


Bises

Evelyne 21/02/2012


C'est un joli cadeau qui fera de jolies photos avec ton aide j'en suis certaine. Sans le faire exptrès une histoire de photo chez moi aussi ! Bises et bon mardi Nikit@.


http://www.linstinctdesthes.com/article-je-prends-l-option-ellipse-le-mardi-99734958.html

ehaa 21/02/2012


J'ai posté pour l'instant T, bonne journée, bises.

voyelle 21/02/2012


oh oui, parle nous en...souvent ! lol ! Je craque pour la merveille de Christine !!!!!!!


c'est en ligne chez moi Nikit@ bonne journée !


des bisouilles !

Nath 21/02/2012


Il a l'air super cet apn !!! Tu vas te régaler pour mitrailler ! 


Bises

Bestofava 21/02/2012


Hello Nikita, encore une belle galerie photo...


tu nous en diras plus sur ton cadeau... je vois un écran qui m'intrigue.


voici ma participation de cette semaine, avec les premières éclosions de fleurs :


http://sublime-essence.over-blog.com/article-instant-t-les-premieres-fleurs-du-printemps-99822120.html


je t'envoie la photo par mail...


passe une belle journée !

helene d'avril 21/02/2012


merci nikita 


pour ces instants T 


voici le mien pour cette semaine :


http://helenedavril.blogspot.com/2012/02/oui.html


je mail tout  .bises 

Maria 21/02/2012


je passe te faire un petit coucou: si j'ai un moment je participe cette semaine, je viendrais te mettre le lien, de toute façons! bises ! :)

manola 21/02/2012


que c'est agréable de voir tous ces clichés .. de la vie, de la  couleur, des animaux, des fleurs, des personnages: tout y est!!! vive cet instant T....


au fait:c'est posté par chez moi ....


en tout cas: vivement que tu nous en dise plus sur ce petit appareil.;;-)


belle soirée Nikita.;;-)

Maya Lou 21/02/2012


Re coucou .


Ma participation est en ligne .


bises et bon mercredi .

Mamie Dany 22/02/2012


et voilà  mon Instant T est en ligne là


je t'envoie la photo par mail...


bisous et merci pour tous ces "Instants"

zazounette67 22/02/2012


voici ma participation pour cette semaine big bisous à toi et hum tes gauffres attend j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrive !!!


http://laviedezaza67.over-blog.com/article-instant-t-pere-et-fils-99820833.html

marine D:0019: 22/02/2012


Je vois de beaux instans...  partager est une bonne chose !

tortue 22/02/2012


Mon instant T est là


http://de-tortues-en-aiguilles-4.blog4ever.com/blog/lire-article-522193-8553254-instant_t___23_.html


Te voilà super gâtée!!!!Bisous

JuJuTricote 22/02/2012


Un petit coucou en passant:) et pour te dire que je participe à l'Instant T de cette semaine je posterais Jeudi donc demain:)


des bises !

Thalie 22/02/2012


Sympa ce petit cadeau, tu vas pouvoir faire de jolis clichés encore ;-)


Après une absence pour cause de vacances, voici ma participation de cette semaine : http://macatou.wordpress.com/2012/02/22/1515/


Au plaisir de te retrouver la semaine prochaine. Bisous

magda 23/02/2012


cou-cou ! voici ma participation pour cette semaine:


http://anteketborka.blogspot.com/2012/02/ca-y-est-cest-fait.html


Amitiés à toi !!

Armelle 23/02/2012


Je viens d'admirer les Instants T. de la semaine dernière....Encore que du bonheur...Ma participation pour cette semaine est en ligne :


http://armelle-sen-mele.blogspot.com/2012/02/2-x-13.html


Bonne journée...

Marie70 23/02/2012


Bonjour Nikita, joli cadeau 


De magnifiques instants T, j'aime beaucoup ce partage ♥


voici le mien pour cette semaine.


Bises


http://maprincesseoceane.blogspot.com/2012/02/linstant-t-23.html

MARIE 23/02/2012


Coucou Nikita, j'ai bien hâte que tu nous en dises plus sur ce bijou d'appareil photo, je cherche à m'acheter un compact réactif (parce que le réflexe c'est encombrant)


Sinon je viens d'essayer encore une fois un truc hyper difficile, et comme je n'y arrive toujours pas, c'est quelqu'un d'autre qui fait la démo pour la photo


Regarde donc => ICI

arlette 24/02/2012


beau joujou je ne sais plus si je te l'ai deja dit....


un instant gourmand pour moi!!


http://chezmamysoren.over-blog.com/article-100008327.html


j'espere que mon doc ne lit jamais mon blog....lolll


bises

Arwen 24/02/2012


coucou Nikita,


voici ma participation:


http://www.chiffonsandco.fr/article-mes-instants-t-99846026.html


allez faut sortir de ton hibernation, fait beau! Bisous.

Le journal de Chrys 24/02/2012


Coucou Nikit@


Tu peux choisir un instant T par ici:


http://lejournaldechrys.blogspot.com/2012/02/versoix-sous-la-glace.html


 


C'était vraiment FABULEUX!!!!


 



Evelyne, Tout Simplement... 24/02/2012


Je me réveille, j'arrive !!! pour l' Instant T, voici ma
participation.


Bonne fin de semaine avec tes loulous !! Bises !!

Ava 24/02/2012


Bonsoir Nikita,


voilà, j'ai fait mon choix pour la participation de cette semaine... c'est ici :


http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-instant-t-tag-anti-tag--100052246.html


Je t'envoie la photo par mail comme d'hab !


bises


 

lilie972 24/02/2012


Hihihi !


Voila ma participation à l'instant T# 23.


Par ICI, encore un peu de moi.


Bisous Bisous

dameskarlette 26/02/2012


Voici mon humble participation à l'instant T et on peut dire que le monde du cinéma fut vraiment mon instant T cette semaine. Bonne journée à toi et des bises

dameskarlette 26/02/2012


Désolée j'ai publié sans mettre le lien :-( bises : http://dameskarlette.blogspot.com/2012/02/le-7eme-art.html#links

Lysa ELLEBANA aux pays des merveilles 26/02/2012


Chose promise!! :) voici ma participation pour cette semaine! La vie en bleue....


http://img.over-blog.com/600x400/4/09/45/14/Vie-quotidienne/Vie-quotidienne-9331.JPG


http://img.over-blog.com/500x333/4/09/45/14/Vie-quotidienne/Vie-quotidienne-9350.jpg


bonne semaine Nikita! ;)

Lysa ELLEBANA aux pays des merveilles 26/02/2012


Voici le lien de l'article si tu veux: http://telle-mere-telle-fille.over-blog.com/article-la-vie-en-bleue-97664298.html


 


+


 


Lys@