Instant T. #57#

Publié le par Nikit@

instant-t-57.png

 

 

«Bientôt nous plongeons dans les froides ténèbres,

adieu vive clarté de nos étés trops courts»

 

Charles Baudelaire


11001218-ex-back-copie-3

 

 

Si ça vous tente, vous pouvez participer à la thématique

"Instant T."

du Lundi 15 au Dimanche 21 Octobre 2012

 

Pour plus d'infos, un clic ICI !

 

 

*****

 

Petit rappel


1 - Me laisser le lien de votre participation,

en commentaire, sur cet article uniquement.

 

2 - Me faire parvenir la photo de votre Instant T. par mail.

 

******


  Vos Instants T. de la semaine #56#

 

  INSTANT-T-56.jpg

 

Balade en Bord de Mer chez Arwen
Bleu Comme le Ciel chez Capitaine Lili

 

INSTANT T 56 (6)

 

Un Petit Air Rétro chez Marie70

C'est Beau l'Amour chez Anne-Laure


INSTANT T 56 (2)

 

Un arbre pour Gabriel chez Isabelle
Les Grenades sont Mûres chez Dany

Pause Tendresse chez Arlette


INSTANT T 56 (5)

 

Soda Bread Irlandais chez Voyelle
Ambiance Zen chez Maya Lou


INSTANT T 56 (4)

 

Une Poule à la Fenêtre chez Bestofava
Ciel du Matin chez Ehaa

Jour d'Automne à Stockholm chez Xtinette

La Grisette des Faubourgs chez Ava


INSTANT T 56 (3)

 

C'est Elle, Chez Elle #14# chez Chrys

Sébastien Loeb chez Dame Skarlette

 

 

******

 

De beaux échanges, en toute simplicité ...

Des petits moments de vie, généreusement partagés ...

Et un réel plaisir, sans cesse renouvelé ;o)

 

C'est la magie de l'Instant T.

 

Merci à vous tous


 

Vos participations de cette semaine

 

  Le Lundi au Soleil chez Armelle

Le Soleil se Lève chez Manola

Joli Coeur chez Domi

* Annuaire pour les Nuls * Ici

Roses d'Automne cheez Ehaa

Cherchez Hortense chez Maya Lou

Araignée du Soir ... chez Thalie

Fleurs d'Artichauts chez Ava

C'est l'Automne chez Dany

Ciel Magique chez Evelyne

Des Mouettes par-dessus les Toits chez Arlette

Vues sur le Lac chez Chez Chrys

Voitures Vintage chez Arwen

Joli Sac Clouté chez Bestofava

Après le Pluie, les Champis chez Sonia

Petits Pois Vuitton chez Dame Skarlette


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié dans Instants T.

Commenter cet article

S
<br /> Comme j'aime les couleurs de l'automne et ta photo si belle :<br /> <br /> <br /> Ici mon instant t de saison aussi : http://leblogdelali.blogspot.fr/2012/10/instant-t-n57-apres-la-pluie.html<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est de saison oui !! <br /> <br /> <br /> Chez nous, toujours pas de pluie ...<br /> <br /> <br /> Il fait très doux en cette fin octobre !<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolie galerie une fois de plus.<br /> <br /> <br /> voici mon instant T... http://sublime-essence.over-blog.com/article-instant-t-mon-nouveau-sac-rouge-cloute-111414716.html<br /> <br /> <br /> photo envoyée par mail, à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli sac Ava <br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité à l'Instant T.<br /> <br /> <br /> (et pour la photo)<br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et voici une participation carossée : http://www.chiffonsandco.fr/article-instant-t-photo-de-la-semaine-clic-clac-111320471.html<br /> <br /> <br /> Bisous Nikita!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien carrossée <br /> <br /> <br /> Gros coup de Coeur pour la première ... J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Merci Arwen<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Nikita, voici ma participation de la semaine:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://lejournaldechrys.blogspot.fr/2012/10/vues-sur-le-lac.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et quelle participation <br /> <br /> <br /> Superbe série Chrys !!<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi je reste dans les souvenirs d'été....j'aime tant ça que le ciel soit bleu<br /> <br /> <br /> Et mon jardin ne commence que doucement a prendre un air d'automne...<br /> <br /> <br /> mon instant ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://chezmamysoren.over-blog.com/article-111382930.html<br /> <br /> <br /> je te fais des bisous et j'espère que tout va bien chez toi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi je reste dans mes souvenirs d'été<br /> <br /> <br /> et je n'ai pas hâte que l'automne s'installe vraiment ...<br /> <br /> <br /> Ici, il fait encore très doux et les couleurs arrivent doucement <br /> <br /> <br /> Merci pour ce bel Instant T. Arlette<br /> <br /> <br /> Ici, tout va bien ... La vie quoi, avec ses hauts et ses bas <br /> <br /> <br /> Portez-vous bien ...<br /> <br /> <br /> @ très vite !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ! me revoilou ! Je me fais plus rare.. mais j'ai pris un instant.. pour venir te déposer mon INSTANT T, cette semaine.<br /> <br /> <br /> Il est bien classique mais je n'ai guère beaucoup de temps en ce moment ! Bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Classique ??? MAGNIFIQUE !!! <br /> <br /> <br /> Merci Evelyne<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te revoir pour l'Instant T.<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà ! mon Instant T #57# est en ligne : http://danycab.canalblog.com/archives/2012/10/17/25350033.html<br /> <br /> <br /> il ressemble un peu au tien...<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il ressemble au mien et c'est que du plaisir <br /> <br /> <br /> Merci Dany<br /> <br /> <br /> Belle journée automnale <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour mon instant T, je t'offre des fleurs, mais pas n'importe quelle fleur ! http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-instant-t-fleurs-d-artichauts-au-crepuscule-111336051.html <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les feuilles de vigne, il m'arrive même d'en manger.<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbes Ava, je ne connaissais pas <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> quelle jolie feuille et quel beau récap avec toutes ces photos ! me revoilà au RDV ;-) voici mon lien http://macatou.wordpress.com/2012/10/16/linstant-t-n32/<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine à toi. ici je ne vois pas encore trop les couleurs de l'automne...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie de te revoir parmi nous Thalie <br /> <br /> <br /> et là, tu fais fort !!!! Grrrr <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> Bises et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça va merci ! Pas trop le temps pour les instants T en ce moment ... =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'imagine ... <br /> <br /> <br /> @ très vite Carole<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup la photo que tu as choisie chez Chrys!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ma préférée <br /> <br /> <br /> Bisous Arwen<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau cadrage pour cette  superbe feuille !<br /> <br /> <br /> Et tes photos d'automne sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bises Nikit@<br /> <br /> <br /> Ma participation est en ligne .<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les couleurs de l'automne sont juste superbes <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Maya<br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique photo !! gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Carole <br /> <br /> <br /> Alors, comment va notre jolie Maman ?<br /> <br /> <br /> Des Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très belle photo et phrase, oui l'hiver arrive et chez moi il est long mais<br /> <br /> <br /> très beau sous la neige, bonne journée, bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Ehaa <br /> <br /> <br /> Hâte de découvrir tes Instants T. enneigés !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Me voilà Nikit@ je t'ai déposé un Instant T, il était temps hein lol!!!<br /> <br /> <br /> Autant je n'aime pas l'automne, autant j'aime ses couleurs et tu les mets très bien en valeur!!!<br /> <br /> <br /> Bisous doux.<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout comme toi je n'aime pas l'automne <br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que toutes ces belles couleurs nous mettent du baume au coeur !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Domi (Penses à m'envoyer la photo)<br /> <br /> <br /> J'ai mis un lien pour l'annuaire en dessous de ta participation,<br /> <br /> <br /> j'espère que ça te conviendra.<br /> <br /> <br /> Bisous et @ très vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Nikita.. me revoilà... fraîche et plutôt en forme ...<br /> <br /> <br /> quelel chanceuse d'être au près d'un vigne!!! un lieu si beau à photographier en toute saison.. ta photo est plus que belle... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ...chez moi: un ciel.. bon<br /> du coup j'en ai posté plusieurs.. mais je t'ne envoie: à toi de choisir..<br /> <br /> <br /> mille bisous Nikita..;-)) et bon début de semaine!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une pure merveille ce ciel Manola <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Que cette photo est belle!<br /> <br /> <br /> Douce semaine d'automne...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Val <br /> <br /> <br /> Douce semaine à toi et merci pour tes visites dans mon Boudoir !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> BISOUS et @ très vite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Nikit@, longtemps que je voulais participer à ton instant T. Voici ma première participation en revanche, je ne trouve pas ton adresse mail pour t'envoyer la photo ! Bonne semaine<br /> <br /> <br /> http://espritfaubourg.canalblog.com/archives/2012/10/15/25338420.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Armelle !<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de te compter parmi nous pour cette belle aventure <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> (Mon mail : Nikita510413815@aol.com)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique photo, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Laeti <br /> <br /> <br /> Plus d'Instants T. à nous faire partager ?<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />