Instant T. #9#

Publié le par Nikit@

Dessin-Enfant.png

 

 

"Papa et Maman sont Amoureux ;o)"

 

*****

 

«On ne voit bien qu'avec le Cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux»

 

Antoine de Saint-Exupéry

(1900-1944)

"Petit Prince"

 

 

11001218-ex-back-copie-3

 

 

Si ça vous tente, vous pouvez participer à la thématique

"Instant T."

du lundi 14 au dimanche 20 novembre 2011

 

Pensez à me communiquer le lien de votre article,

afin de lister vos participations.

 

Pour plus d'infos, un clic ICI !

 

 

******

 

Mes Coups de Coeur


Semaine du 7 au 13 novembre 2011

 

Instant-T-Vero.jpg

 

Brise de Douceur chez Véro

 

Instant-T-Marie.jpg

 

L'enfance est le Bonheur chez Marie

 

Instant-T-Voyelle.JPG

 

Double Plaisir chez Voyelle

 

Instant-T-Arlette.jpg

 

Partie de Toupies chez Arlette

 

Instant-T.-Manola.jpg

 

Escargot en Equilibre chez Manola


Instant-T.-Maya-Lou.JPG

 

On dirait le Sud ... chez Maya Lou

 

Instant-T.-Marie-copie-2.jpg

 

Etal Coloré et Vitaminé chez Marie


Instant-T.-Arwen-copie-2.JPG

 

Poésie et Délicatesse chez Arwen

 

****** 

 

Vos Instants T. de cette semaine

 

Ifs Majestueux chez Arbrastuce

Couleurs Vivifiantes chez Val

Paysage Cher à mon Coeur chez Manola

Serial Coupeuse chez Adrenaline

Flower Power chez Catlove

Calme et Sérénité chez Chrys

Feuilles Mortes chez Ehaa

Bouton de Rose chez Carole

Cats Story chez Véro

Visage Figuré chez T-mor

Vue sur la Mer chez Elodie

Roucoulements Victorieux chez Arlette

Cléo dans toute sa Splendeur chez Sam

Ambiance Studieuse chez Hortensia

Les Bois Fleurissent chez Valentine

Charmante Inspiration chez Evelyne

Le Temps s'arrête chez Marie

Vampire Addict chez Sonia

Fontaine pleine de Charme chez Ava

Patte de Velours chez Zaza

RonronThérapie chez Arwen

A la Tête du Client chez Dame Skarlette

Lune de Miel Bleutée chez Xtinette

Solfège et Saxo chez Fleur

L'Herbe du Diable chez Marie

L'Enfant Do chez Mgie

Vague Instant chez Mathias

Un Avant Goût de Noël chez Maya Lou

Au Fil de l'Eau chez Galinette

Instant Thé chez Maria

Un Brin de Nostalgie chez Domi

Un Petit Tour à Bruxelles chez Mélissa

Welcome to Sydney chez Martine

Plumes et Tête à Tête chez Thalie

Tournez Manège chez CricriS

Hoo les Zamoureux chez Cla

Petit Bonheur chez Voyelle


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Instants T.

Commenter cet article

M
<br /> J'aime beaucoup ce qui se passe chez Arwen... et "papa et maman sont amoureux" : c'est tellement joli ! Bonne nuit !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Melle Bulle <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mon instant T 9 est ici:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-4.blog4ever.com/blog/lire-article-522193-3298292-instant_t___9_.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche,bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors, raconte un peu !!! <br /> <br /> <br /> Veinarde ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Martine<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour !!<br /> <br /> <br /> Mon instant T. de la semaine est en ligne.<br /> <br /> <br /> Gros bisous , et bon dimanche.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le partage Mélissa <br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> A la dernière minute, encore, mais au rendez vous!! :)<br /> <br /> <br /> Le choix a été dur, tellement j'ai de jolies photos! :) Je les utiliserais bientôt, les autres! :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Au rendez-vous, pour notre plus grand plaisir <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de ton Instant T. Galinette !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi j'en vois 2 de coeurs... merci pour le clin d'oeil Nikit@.<br /> <br /> <br /> J'aime la poésie d'Arwen.<br /> <br /> <br /> Bisouilles !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi Voyelle <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Re coucou<br /> <br /> <br /> ma participation est en ligne aussi .<br /> <br /> <br /> Vivement le printemps ?<br /> <br /> <br /> Bises Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon, après Noël alors le "Vivement le printemps" <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Maya ...<br /> <br /> <br /> Je vais sérieusement y songer, à ma déco  !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Me voici : http://mathiaslphotos.wordpress.com/2011/11/19/linstant-t-de-nikit-attention-ca-va-mouiller/<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Mathias<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie photo Mathias <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> Bon Week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe photo comme toujours ;)<br /> <br /> <br /> C'est une ardoise magique ???<br /> <br /> <br /> sinon voici ma participation de la semaine:<br /> <br /> <br /> http://mgielesbonstuyaux.over-blog.com/article-dodo-l-enfant-do-instant-t-89064705.html<br /> <br /> <br /> bon week end !!! :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est une ardoise magique !! <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation tout aussi "magique" Mgie !<br /> <br /> <br /> Bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Nikita, voici ma participation pour cette semaine : http://maprincesseoceane.blogspot.com/2011/11/le-datura-un-parfum-dangereux.html<br /> <br /> <br /> Bon weekend bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour l'info Marie !!! <br /> <br /> <br /> Bon Week End et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mon instant "T" est ici : http://le-bonheur-est-un-voyage.over-blog.fr/article-instant-t-9-89075063.html<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et des bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation "musicale" Fleur <br /> <br /> <br /> Bonne journée et @ très vite !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Ma participation est en ligne ! Bon week-end !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie participation Xtinette <br /> <br /> <br /> Veinarde ...<br /> <br /> <br /> Bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Débordée cette semaine désolée de ne pas passer te commenter plus. Voici ma participation à l'instant T. Bises et bon week end<br /> <br /> <br /> http://dameskarlette.blogspot.com/2011/11/la-tete-du-client.html#links<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de souci <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> Bon Week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah le sud ....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le Paradis sur Terre <br /> <br /> <br /> Bon Week End Belbe<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voici ma participation Nikita :<br /> <br /> <br /> http://www.chiffonsandco.fr/article-instant-t-88979763.html<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cet Instant T. plein de Sérénité Arwen <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh c'est trop mimi ces dessins d'enfants qui sont remplis d'amour !<br /> <br /> <br /> J'en ai plein aussi même des 2 grands qui sont dans mes trèsors !<br /> <br /> <br /> Désolée de toput ce retard mais j'ai eu un bug avec mr ordi, donc du retard, voici le lien de ma participation .<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> PS la photo de ta vrille de vigne est superbe !<br /> <br /> <br /> http://laviedezaza67.over-blog.com/article-instant-patte-de-velour-88665988.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> On aime les garder ces petits dessins, comme des Trésors <br /> <br /> <br /> Haaa ces mamans <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Zaza !<br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'ai raté la semaine dernière, et me voilà pour cette semaine, en plein instant T :<br /> <br /> <br /> http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-l-instant-t-un-rendez-vous-rate-88945183.html<br /> <br /> <br /> (j'adore les petits bonshommes dessinés de façon aussi stylisée et marrantes !).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Ava <br /> <br /> <br /> @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tiens c'est curieux, mon premier commentaire n'apparait pas ?... Mon instant donc en ligne à 8h demain matin. <br /> <br /> <br /> Bonne nuit Nikit@ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est bien arrivé ton Com <br /> <br /> <br /> Rdv demain pour découvrir ton Instant T.<br /> <br /> <br /> Douce Nuit Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et au fait ! Bien sur j'adore cet instant que tu partage avec nous, c'est tellement plein d'émotion...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Sonia <br /> <br /> <br /> C'est un réel plaisir pour moi de partager ... et de découvrir vos Instants T.<br /> <br /> <br /> Un peu de Douceur, c'est toujours bon à prendre !!!<br /> <br /> <br /> Bises et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mon instant T sera en ligne à 8h demain matin. Bonne et douce nuit Nikit@...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Sonia <br /> <br /> <br /> Comme une envie de me faire un ciné ... avec ma Grande !<br /> <br /> <br /> Ds Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Aujourd'hui, il faisait trop beau pour s'enfermer tout l'après midi, tant pis pour le travail en retard, j'ai décidé que je voulais mon instant T... alors le voici juste ICI<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il a fait très beau ici aussi ...<br /> <br /> <br /> Il faut en profiter pleinement avant l'arrivée du froid <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de ton Instant T...<br /> <br /> <br /> C'est que du plaisir !<br /> <br /> <br /> @ très bientôt Marie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou !! Voici mon "INSTANT T" de la semaine... Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta "Charmante" participation Evelyne <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ça "fleurit" par chez moi<br /> Mon Instant T pour toi.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens de voir ça ... <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de ton Instant T. Valentine !<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Un petit instant T. tout simple par chez moi...<br /> <br /> <br /> eguzkilore.over-blog.com/article-l-instant-t-88607834.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un Instant T. simple, calme et studieux ... <br /> <br /> <br /> Comme on en rêve toutes, je crois !<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage Hortensia<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> re coucou!<br /> <br /> <br /> je viens te dire de suite que demain...enfin, tout à l'heure à 10 heures sera en ligne mon Instant T.<br /> <br /> <br /> là: http://www.la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille.com/article-la-belle-et-la-bete-dans-l-eau-88803852.html<br /> <br /> <br /> bonne nuit et bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci Sam <br /> <br /> <br /> Belle participation, comme d'hab !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et voila ma participation.....<br /> <br /> <br /> http://chezmamysoren.over-blog.com/article-88803789.html<br /> <br /> <br /> tu liras ma note personnelle si tu as le temps....<br /> <br /> <br /> maintenant j'en ris.....<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Excellent Arlette, je me suis bien marrée <br /> <br /> <br /> Quelle expédition !!<br /> <br /> <br /> Un grand grand merci ...<br /> <br /> <br /> Bisous et Douce Nuit <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Voila ma participation pour cette fin de soirée :  http://p-titbout83.over-blog.com/article-l-instant-t-5-88801699.html<br /> <br /> <br /> Bises Niki !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie photo Elodie <br /> <br /> <br /> Elle laisse rêveuse ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> Douce nuit !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De chouettes coups de coeur ! <br /> <br /> <br /> Tout en douceur et en poésie !<br /> <br /> <br /> Quand au dessin de ton Loulou , idem !<br /> <br /> <br /> Qui a dit : " On reconnait les amoureux à leur sourire complice ." ?<br /> <br /> <br /> et aux jolies " coeurs " bien sûr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Qui a dit ? ... Ben c'est Maya <br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai pris un peu de retard ces derniers derniers jours ...<br /> <br /> <br /> Mais je m'y remet doucement !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un instant T c'est un instant à soi, un de ces moments que l'on aprécie avec lenteur, quand le temps s'arrête et nous appartient enfin... et cette semaine, je ne suis pas sûre d'avoir ce luxe,<br /> alors merci d'être dans ta sélection de la semaine dernière et merci de nous faire partager ces moments, le tiens avec ce petit bonhomme qui immortalise l'amour d'un père et d'une mère, et puis<br /> ceux des autres aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi Marie pour le partage de ton Instant T. haut en couleurs <br /> <br /> <br /> C'est quand tu veux et quand tu peux, la porte est grande ouverte !<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai une idée pour l'instant T... Va falloir que je fasse des photos ! Hé hé ! Bizzzzz ma petite Nikit@ ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allez Zou, au boulot Mia !! <br /> <br /> <br /> Hâte de découvrir ta participation ...<br /> <br /> <br /> Des Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sans oublier ton instant Nikit@ qui est plein de tendresse tout comme celui de Marie...<br /> <br /> <br /> Des bisous de bonheur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas le même talent ... mais beaucoup de tendresse dans les deux <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Melou<br /> <br /> <br /> Belle soirée et des Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La brise de douceur de Véro est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une autre photo sur son blog, tout aussi magnifique <br /> <br /> <br /> Elle a du talent cette Véro !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Melou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très joli encore tout ça....c'est plein de douceur et ça fait du bien.....<br /> <br /> <br /> (j'ai eu encore des soucis d'internet.....mais me revoilà doucement...)<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu de Douceur dans ce monde de Brutes !!!<br /> <br /> <br /> (Je le dis souvent ça, non ?) <br /> <br /> <br /> Je passe te voir Sam !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Nikit@,<br /> <br /> <br /> Voici ma participation de cette semaine :<br /> <br /> <br /> http://tmor.over-blog.com/article-visage-figure-tu-te-fonds-dans-la-masse-88666604.html<br /> <br /> <br /> Le premier collage intitulé "Visage figuré tu te fonds dans la masse" sur une phrase tirée d'un poème de Paflarage.<br /> <br /> <br /> @ bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation T-mor <br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir ...<br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très vite !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hier, j'étais à Strasbourg et j'ai vraiment connu cet instant T.<br /> <br /> <br /> Je marchais dans une petite rue que j'aime tant, et juste en regardant l'architecture et ce beau ciel en écoutant une musique adéquat je suis tombée amoureuse de cet endroit si magique à mes yeux<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> M. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et la photo Margaux ??? <br /> <br /> <br /> Tu aurais pu nous faire partager cet Instant Magique ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour ma Nicky,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà je viens de poster mon instant T de cette nouvelle semaine, tu vois j'y arrive quand je le veux, toujours ce problème de temps, j'en parlerai à mon psy, qui est Pipo mon chat ....<br /> <br /> <br /> Merci pour ces coups de coeur, c'est bien la première fois de ma vie que je gagne à qq chose. Au fait mon cadeau c'est quoi ? Si je peux choisir, je prends : ton sourire ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de bisous à toi, et à tous et toutes<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un joli sourire rien que pour toi Véro <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation ... Ta gentillesse et ta Douceur ...<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma belle! Mon article paraitra dans la matinée!! OB déconne grave c'est soulant... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est listé Carole <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> OB me gave aussi ... pas facile d'accéder à l'administration <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci pour tes coups de cœur car je n'en connaissais pas certains !  Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> JP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise JP <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou, j'ai joué pour l'instant T, très joli le tien, bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le partage de ton Instant T. Ehaa <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voici ma participation:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://lejournaldechrys.blogspot.com/2011/11/le-pecheur.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Chrys <br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tout baigne sauf que la moto à mister est en panne depuis 3 semaines et avec son ami ils ne trouvent pas d'où ça vient. Elle va devoir passer chez le garagiste... sinon la vie est belle et<br /> Noël arrive à grand pas. J'adore cette période (en plus lolotte avec ses 8 ans croit tjs au père Noël... donc on en profite). bisous Nikita et bisous à ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Panne de moto, pas cool je suppose,<br /> <br /> <br /> surtout quand il faut aller chez le garagiste <br /> <br /> <br /> Noël approche à grands pas, mon Loulou commence à s'impatienter ...<br /> <br /> <br /> J'aime Noël juste pour voir briller les yeux des enfants <br /> <br /> <br /> C'est trop bon !<br /> <br /> <br /> Des Bisous Jeannette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Où comment découvrir la vérité à travers un dessin d'enfant....Bonne journée....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ... Et leurs dessins ne mentent pas <br /> <br /> <br /> Bisous Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Trop mimi ce dessin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les coeurs, c'est nouveau ... <br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Merci Flo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très fière d'être dans tes coups de coeur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie photo Arwen ... Normal <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oupsss!!! j'vais pas vu: merci pour ton choix: beaucoup d'enfants dan sta sélection et mon p'tit escargot au milieu.. merci c'est sympa.;;-))))<br /> <br /> <br /> allez:je vais chercher mon ils à son entrainement..;-)))))bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien Manola ... Merci à toi pour cette jolie photo <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> http://www.bellelavie.org/archives/2011/11/14/22678142.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est mon lien pour cet instantT... tu es passée oendant que je postais sur mon blog.. snifff...<br /> <br /> <br /> ah!! ces dessins d'enfants!!!! j'adore!!! je me rappelle un de ma fille: 4 ans, et j'étais enceinte de mon sportif : elle avait vu ave c moi une échographie: arrivée à la maison elle a dessiné un<br /> ALIEN bienvert: représentant ce future petit frère..;-)))) riree!!;-)...<br /> <br /> <br /> belle soirée Nikita.. milele bisous.;;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un Alien bien vert !!! <br /> <br /> <br /> En même temps, c'est un peu ça, mais pas vert !!!<br /> <br /> <br /> Je passe découvrir ton Instant T. Manola ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je confirme.. ce soir à 17h59 j'ai reçu un avis de commentaire posté le 13/11/2011 08:25:40<br /> !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OB, rien ne va plus <br /> <br /> <br /> Sans notification, c'est le vide total ...<br /> <br /> <br /> Je pensais qu'on m'avait complètement oubliée <br /> <br /> <br /> Merci Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai eu le souci aussi !!! mais ça a l'air de se rétablir !! depuis 1h ou 2 seulement, je reçois les notifications de commentaires postées ce matin, voire hier même.. Il y a eu un bug, c'est<br /> confirmé,  j'ai regardé les forums OB dans l'après midi..  Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci d'avoir donné suite Evelyne <br /> <br /> <br /> J'ai bien eu confirmation de part et d'autre, que ça venait d'OB !<br /> <br /> <br /> En début de soirée, j'ai reçu des notifications ...<br /> <br /> <br /> C'est un grand n'importe quoi <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Aujourd'hui je suis très en colère et pour cause!!!Me voilà enfin après une semaine de réflexion!!! Et voilà que je constate que nos réseaux sociaux favoris font en sorte de nous éloigner les uns<br /> des autres en nous privant de leurs outils de communication et du coup ont se sent bien isolés. J’espère de tout coeur qu’ils n’auront pas raison de notre désir de partager!!! Depuis deux jours<br /> OB s’y met aussi, nous ne recevons plus une seule notification de nos contacts et nous voilà encore une fois pénalisés. Donc je viens ici<br /> faire leur boulot en t’annonçant que j’ai publié des nouveaux articles tant chez Dimdamdom que sur l’annuaire pour les Nuls!!!<br /> Pour ma part je ne leur donnerais pas gain de cause, personne ne pourra m’empêcher de partager!!!<br /> Voilà je t’embrasse et te dis à très bientôt!!!<br /> Bisous<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : ben voilà ma Nikit@ ma réponse à ton message via la communauté!!! Normalement ton serveur n'a aucun problème, c'est bien Over-blog qui a foiré une fois de plus!!!<br /> <br /> <br /> Bon j'en profite pour te dire que ton Instant T est tout mignon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je comprends parfaitement que tu sois en colère !! <br /> <br /> <br /> Ils abusent et c'est assez fréquent ...<br /> <br /> <br /> J'ai bidouillé pensant que ça venait de mon Pc,<br /> <br /> <br /> sans penser que ça venait d'OB !<br /> <br /> <br /> Je passe te voir ...<br /> <br /> <br /> Des Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est tout mignon! je trouve que les dessins d'enfants sont les plus beaux!!!!<br /> <br /> <br /> le mien doit être en ligne...<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Se sont les plus beaux et ils vont droit au Coeur ! PAF ! <br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas découvrir ton Instant T.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité Val<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ! Il est super ton instant T. !!! J'aime beaucoup celui de Véro !! J'ai reçu ta news pour les notifications , je pense que c'est un souci OB... encore...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hé oui : ENCORE <br /> <br /> <br /> Je n'avais pas percuté que cela pouvait venir d'eux ...<br /> <br /> <br /> J'ai bidouillé dans mon PC comme une follasse ! Grrrr <br /> <br /> <br /> Merci Carole<br /> <br /> <br /> BISOUS !!!!<br /> <br /> <br /> <br />