Instant T. #90#

Publié le par Nikit@

 

CERISES--2--Pola-20130602205324-.png

 

 

Premiers jours de Juin et le soleil pointe enfin le bout de son nez !

Juste ce qu'il faut pour nous donner envie

de gambader dans les hautes herbes et grimper aux arbres

pour la cueillette des cerises.

 

"Mais il est bien court le temps des cerises ..."

 

 

11001218-ex-back-copie-3

 

 

Si ça vous tente, vous pouvez participer à l'Instant T.


du Lundi 3 au Dimanche 9 Juin 2013

 


1 - Me laisser le lien de votre participation,

en commentaire, sur cet article uniquement.

 

2 - Me faire parvenir la photo de votre Instant T. par mail.

 

 

Vos Instants T. # 89#

 

 

INSTANT-T4--2-.jpg

 

De l'Amour et de la Tendresse chez Sylvie

Joyeux Anniversaire Arthur !

 

INSTANT T4

 

Océan Très Pâle chez Chrys

 

INSTANT T4 (4)

 

Iris et Pluie Printanière chez Manola

Iris For Ever chez Ava

 

INSTANT T4 (5)

 

Jolie Bague chez Voyelle
Balade Improvisée chez Arwen

 

INSTANT T4 (7)

 

C'est le Printemps chez Ehaa

C'est Moi le Plus Beau chez BestofAva

 

INSTANT T4 (8)

 

Délicate Attention chez Carole

Maman Comblée chez Tortue

Balade Improvisée chez Arwen

 

INSTANT T4 (6)

 

Rose, Rire et Délices chez Evelyne33

"Joli Mois de Mai" chez Maya Lou

La Fin du Spectacle chez Arlette

 

INSTANT T4 (3)

 

Versaille dans le RER chez Dame Ska

Rencontre Artistique chez Fango

 

 

******

 

De beaux échanges, en toute simplicité ...

Des petits moments de vie, généreusement partagés ...

Et un réel plaisir, sans cesse renouvelé ;o)

 

C'est la magie de l'Instant T.

 

Merci à vous toutes !

 

 

Vos participations de cette semaine

 

 

  Des Flamants Roses chez Anne-Laure

Tomber le Masque chez Ava

Soleil à Portée de Main chez Anne-Laure

Prunier en Fleurs chez Ehaa

Côte Galicienne & Couleurs Océanes chez Chrys

Balade à Vélo chez Arwen

Fleuriste un Instant chez Evelyne33

Tentation chez BestofAva

Profiter du Beau Temps chez Arlette

Des Pavots chez Chat Bleu

Le Soleil ... Enfin !!! chez Carole

Un Joli Cadeau chez Mélissa

Voyage Extraordinaire chez Capitaine Lili

Parenthèse magique chez Sylvie

La Tour Eiffel chez Dame Skarlette

1 2 3 Soleil chez Maya Lou


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Instants T.

Commenter cet article

C
<br /> T'inquiètes... la pluie c'était pour aujourd'hui <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ici, pas de pluie aujourd'hui,<br /> <br /> <br /> mais ciel gris ... <br /> <br /> <br /> Je me demande si on va avoir un été,<br /> <br /> <br /> ça m'inquiète !<br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je t'imagine gambadant dans les hautes herbes <br /> <br /> <br /> Ah le joli mois de juin !<br /> <br /> <br /> ma participation tardive est en ligne .<br /> <br /> <br /> Bises Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Heu ... Gambader est un bien grand mot <br /> <br /> <br /> Joli mois de juin ? ... Il commence plutôt mal !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Maya, ça fait plaisir <br /> <br /> <br /> Bisous et @ très très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un temps pourri ce jour. Je devais avoir un brunch sur la terrasse martini mais obligée d'annuler j'aurais pourtant vu la Tour Eiffel que je te présente ce jour. Tes cerises me font envie il y en<br /> a dans le jardin de ma maman mais vais je pouvoir aller en ramasser. Excellent dimanche à toi. Bises : http://www.dameskarlette.com/2013/06/la-tour-eiffel-pour-mon-instant-t.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Marre de ce temps <br /> <br /> <br /> Même dans le sud, rien ne va plus ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce bel Instant T. Dame Ska !<br /> <br /> <br /> J'adore Paris <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu me mets l'eau à la bouche avec tes cerises !!! Délice, les cerises, et délice ta photo !! Bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Petit plaisir du printemps <br /> <br /> <br /> Bisous Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Enfin revenu le temps des cerises ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Enfin !!! <br /> <br /> <br /> Manque plus que le soleil ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et non !! Chez nous il a fait beau !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Veinarde <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, ma participation à ce RDV que j'aime tant<br /> <br /> <br /> http://www.le-blog-enfin-moi.com/2013/06/08/tout-rien-surtout-de-rien-68/<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cette parenthèse magique Sylvie <br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir ...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Week End !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Nikit@ ! Appétissante, ta photo ! Chez moi cette semaine, il s'agit d'un autre genre de nourriture. <br /> <br /> <br /> http://captainelili.blogspot.fr/2013/06/voyage.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un autre genre oui <br /> <br /> <br /> Merci pour ce bel Instant T. Lili !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon instant T. est en ligne, je t'envoie la photo tout de suite.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as été gâtée par Arlette <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de bel instant ...<br /> <br /> <br /> Bisous Mélissa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voici ma participation estivale !!! ICI<br /> <br /> <br /> Je t'envoies la photo de suite! Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Carole !<br /> <br /> <br /> Mais aujourd'hui il pleut en Provence <br /> <br /> <br /> Chez toi aussi ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou me voilà de retour juste à temps pour notre instant T, je t'envoie la photo via FB dans quelques mn.<br /> <br /> <br /> http://reverieschatbleu.canalblog.com/archives/2013/06/07/27349622.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation colorée <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un instant canin au soleil<br /> <br /> <br /> http://www.chezmamysoren.com/article-jeux-118326631.html<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et ils se régalent on dirait !!! <br /> <br /> <br /> Tout comme nous ...<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage Arlette<br /> <br /> <br /> Bises et Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quelle joie de redécouvrir le soleil et le ciel bleu ! qu'ils nous avaient manqué...<br /> <br /> <br /> voici ma participation de la semaine : http://sublime-essence.over-blog.com/article-instant-t-tentation-118325751.html<br /> <br /> <br /> bonne nuit !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> On en avait besoin de ce soleil <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Ava !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il me tarde de manger des cerises et même de faire des gâteaux avec... si elle ne sont pas trop chères ! J'avais oublié de mettre le lien, mon ordi rame... je fais tout petit à petit ! Mais<br /> c'était prêt <br /> <br /> <br /> http://www.linstinctdesthes.com/article-fleuriste-un-instant-118297995.html<br /> <br /> <br /> Gros bisous d'un soir d'été Nikit@ :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont chères d'après ce que j'ai pu entendre <br /> <br /> <br /> Merci pour ton joli bouquet Evelyne !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Nikita,<br /> <br /> <br /> Voici ma participation : http://www.chiffonsandco.fr/article-balade-a-velo-118292925.html<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le partage Arwen !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les photos <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hmmm les bonnes cerises !! Ici on est loin d'aller les cueillir dans l'arbre........... et vu le prix je suis pas prête d'en acheter non plus... Gros bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont chères <br /> <br /> <br /> Encore un peu de patience alors ...<br /> <br /> <br /> Bisous Carole !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quelles belles cerises ! j'adore cela.. sauf que j'ai vu les premières à 7 euros, il faudra que j'attende un peu pour en acheter ! <br /> <br /> <br /> Voici mon instant T : http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-instant-t-quel-masque-portez-vous-118277318.html<br /> <br /> <br /> Je t'envoie la photo par mail, as usual.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi, c'est gratos <br /> <br /> <br /> Il suffit juste de grimper au arbres !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité Ava<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis une vraie buse, je ne sais pas ce que j'ai fichu la semaine dernière mais j'ai complétement oublié de venir te donner le lien vers ma participation... :/<br /> <br /> <br /> Bon cette semaine, je me rattrape --> http://www.annelauret.com/2013/06/instant-t-36.html<br /> <br /> <br /> Des bisous ma Belle !!!<br /> <br /> <br /> *<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de souci Anne-Laure !<br /> <br /> <br /> J'ai listé tes deux participations <br /> <br /> <br /> Un grand merci.<br /> <br /> <br /> Le jour J approche ...<br /> <br /> <br /> Si on se revoit pas d'ici là : Régalez-vous <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh merci adorable Nikit@, voilà je suis émue<br /> <br /> <br /> J'aime vraiment ton RDV<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un très bel article, généreusement partagé ...<br /> <br /> <br /> Et de superbes photos !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je n'en ai pas encore mangé des cerises....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi c'est fait <br /> <br /> <br /> Un moment tant attendu !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une bien belle image... huuuummm envie de cerises, tiens !!! Bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le temps des cerises, un vrai régal <br /> <br /> <br /> Bisous Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ici c'est mal parti pour les cherry's mais à grand renfort de Mistral le soleil s'instale ENFIN!!!! alors haut les coeur et enjoy!<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> On tombe les vestes !!<br /> <br /> <br /> Enjoy <br /> <br /> <br /> Bisous Val et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />