J'ai besoin de la Lune ...

Publié le par Nikit@

LUNE.JPG

 


Ma participation à la "Photo de la Semaine" chez Magda

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

M
<br /> .... mais pourquoi faire ? !!!!!!!!!!!!!!! <br />
Répondre
H
<br /> super ... j'ai trop aime l'article.<br />
Répondre
X
<br /> J'adore prendre la lune en photo même si c'est souvent un gros défi ! Bises !<br />
Répondre
M
<br /> coucou Nikita....!!<br /> <br /> <br /> je tombe sur ta première page et c'est que du bonheur! magnifique ce cliché de lune, qui comme une note de musique donne le ton de ton été..;-)))<br />
Répondre
A
<br /> belle note dans le ciel ...me revoila<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Jolie portée!<br />
Répondre
A
<br /> on dirait que la lune se pose sur le fil comme une note de musique !<br />
Répondre
M
<br /> Très cool !! merci ma chère our cette participation magnique :-). elle est très belle ta lune et la musique également ! un excellent choix ! amitiés à toi !<br />
Répondre
A
<br /> Coucou, fais attention à ce que tes doigts ne se palment pas.....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Wouaaaaou! Su perbe phot! ;)<br />
Répondre
E
<br /> Superbe cette photo, bonne journée, bises.<br />
Répondre
E
<br /> Et moi..<br /> <br /> <br /> "J'ai demandé à la lune<br /> Et le soleil ne le sait pas<br /> Je lui ai montré mes brûlures<br /> Et la lune s'est moquée de moi..."<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre