J'veux du Cuir !

Publié le par Nikit@

Je vous rassure tout de suite,

rien à voir avec la chanson d'Alain Souchon ;o)


Mon "envie de cuir" s'arrêtera aux chaussures et aux sacs !

  Une petite sélection de mes envies du moment.

 

Bottes Cuir-Redskins-femme

 

Bottes Choc

 

Un gros Coup de ♥ pour ces bottes en cuir patiné. 

Un petit côté godillot et des détails comme j'aime

(les sangles, l'intérieur coloré, les lacets en cuir ...)


by Redskins


Gas-LEOMINSTER-151517 350 A

 

Boots Gas

 

Beaucoup plus classique,

cette paire de Boots Gas Leominster en cuir noir.

La tige souple se règle avec deux lanières à boucles.

J'aime le côté loose. Dommage qu'elles ne soient pas plus hautes !


by Leominster


MilaLouise Sac bernie

 

Sac besace Bernie Noir Mila Louise

 

Et pour teminer, THE sac ! Tout ce que j'aime ...

Besace en cuir souple, rabat avec deux sangles

qui n'est pas sans rappeler les besaces US.

 

Mila-Louise-Besace-Cuir-Whisly.jpg

 

Sac besace Bernie Whisky Mila Louise

 

 

Le dilemme ! Le choix de la couleur ...

Je suis séduite par le noir qui passe partout, mais gros craquage pour le Whisky !

 

Si vous aviez le choix, noir ou whisky ?

 

 

Sur ce, je vous souhaite un bon Week-End

@ très bientôt !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié dans Mode

Commenter cet article

V
<br /> wouahhhhhhhh les bottes redskins Choc, je kiffe trop...par contre le prix...soupir !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont superbes !!!! <br /> <br /> <br /> Soupir de mon côté également ............<br /> <br /> <br /> Bisous Voyelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bottes et botillons c'est toujours chouette pour avoir chaud aux pieds l'hiver et j'ai envie de chaussures rouges cette année, je verrai lorsque j'irai en ville... <br /> <br /> <br /> Les sacs ils sont très bien tous les deux...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Du rouge ? Oui, ça le fait aussi <br /> <br /> <br /> Un peu de couleur ça fait un bien fou !<br /> <br /> <br /> Bisous Marine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je dis OUI tout de suite pour les bottes Redskins Choc... magnifiques ! <br /> <br /> <br /> Le cuir, il y a pas... c'est top ! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, elles sont top les Redskins <br /> <br /> <br /> Belle soirée Nath et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sans hésitation, la première paire de boots et le sac couleur whisky !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Whisky ... Oui, je l'aime bien aussi et moins classique que le noir <br /> <br /> <br /> Quant aux Boots, gros coups de coeur.<br /> <br /> <br /> Bises Arwen<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbes photos, pour commencer ! Quand à la couleur, je suis très "noir".. Déjà, le noir "amincit" à ce qu'on dit.. comme je suis plutôt ronde (et c'est peu dire..).. ça c'est pour les<br /> vêtements.. Mais noir aussi pour les accessoires, car ça passe partout et surtout quand on n'a pas les moyens de s'offrir de quoi assortir à chaque tenue ! Dommage ! Bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que le noir passe partout <br /> <br /> <br /> Un classique qui va bien !<br /> <br /> <br /> Et je te rassure, mes sacs ne sont pas assortis à mes vêtements <br /> <br /> <br /> Bisous Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hum! je craque pour les boot lose ^^<br /> <br /> <br /> Doux weekend!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Style tout à fait différent, mais elles sont bien aussi <br /> <br /> <br /> J'aime le cuir souple dans les bottes.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah le sac whisky est  magnifique.....ça va aussi avec tout cette couleur!!<br /> <br /> <br /> bisous Nikita<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui après tout, c'est une couleur sympa <br /> <br /> <br /> Je fais régulièrement dans le noir, j'aimerai changer un peu !<br /> <br /> <br /> Bises et bon Week Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je crois que je choisirais whisky! ....plus original....<br /> <br /> <br /> bon, j'espère que tes voeux de cuir seront exaucés! bisous!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, ça change comme couleur <br /> <br /> <br /> Si j'ai 4 sous à claquer, peut-être que ...<br /> <br /> <br /> Mais c'est pas gagné!<br /> <br /> <br /> Bisous Sam<br /> <br /> <br /> (J'espère que tu vas mieux, donne moi de tes nouvelles)<br /> <br /> <br /> <br />