Je hais le mois de septembre !!!

Publié le par Nikit@

 

inez-van-lamsweerde-vinoodh-matadin la tristesse

 

"Decades"

Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin

 

 

Parce que c'est le mois des vendanges !

et mon Cher et Tendre est très peu présent …

 

Parce que c'est le mois de la rentrée !

et mes Loulous vont terriblement me manquer …

 

Parce que c'est le mois de l'automne !

et l'été va se faire la malle tout doucement …

 

Parce que c'est le mois de mon anniversaire !

et je vais prendre un an de plus ...


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

S
<br /> <br /> ouaip!...........et à part mon anni qui est déjà passé (même s'il est vraiment sur le fil entre août et septembre) et<br /> bien je suis tout comme toi....................<br /> <br /> <br /> COURAGE!! bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La rentrée, c'est fait ! C'est déjà une bonne chose <br /> <br /> <br /> Il fait très beau ! Là aussi, c'est une très bonne chose <br /> <br /> <br /> Je ferai avec le reste ...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ,<br /> <br /> <br /> mon nado est du 16 <br /> <br /> <br />  Bon dimanche A demain Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A deux jours près ... <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche Maya<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et tout cela c'est la vie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hé ouai !! <br /> <br /> <br /> Y a plus triste ... Je ne vais pas me plaindre !<br /> <br /> <br /> Bisous Flipperine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi c'est le 20 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais prendre un avant avant toi alors <br /> <br /> <br /> Mais ton tour viendra ... Inexorablement !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te comprends, mais essaies d'en profiter quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est la rentrée qui me stresse je crois ... <br /> <br /> <br /> Me retrouver solo, c'est pas cool !<br /> <br /> <br /> Mais une fois la rentrée passée, tout ira mieux <br /> <br /> <br /> Merci Cla !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Parce que les vacances sont terminees, snifff !<br /> <br /> <br /> Mais ca veut aussi dire que me revoici d'attaque pour participer a ton dernier defi. Lundi matin, je posterai mon Z qui j'espere te fera sourire un peu.<br /> <br /> <br /> Je te previens maintenant car j'ai le sentiment que mon ordi ne va pas tenir jusqu'a la semaine prochaine...<br /> <br /> <br /> Bon courage a toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Fin des vacances et le retour du train train quotidien ... Grrr<br /> <br /> <br /> Hâte de découvrir ta participation ...<br /> <br /> <br /> Ton ordi va rendre l'âme ? Pas cool ! <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> hello, ah faut pas voir les choses comme cela, septembre c'est aussi, souvent, l'été indien et ont en bien besoin cette année, bises, content de te relire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'on en a besoin ... Eté plutôt timide et discret <br /> <br /> <br /> Contente de te "revoir" Thierry et bonne reprise !<br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ***   Coucou Nikita ! Ah ! ces vendanges !!!!!!!!  bonne soirée !!!!! BISOUS BISOUS BISOUS<br /> !!!  ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un passage obligatoire, une finalité ...<br /> <br /> <br /> La récolte d'une année de travail !<br /> <br /> <br /> En suivra, un très bon vin et ça, c'est le TOP <br /> <br /> <br /> Bisous Nancy et bon Week End !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hélas, septembre est déjà là ...<br /> <br /> <br /> avec ses joies et ses peines , et pourtant j'aime l'automne ...mais pas cette année .<br /> <br /> <br /> Les anniversaires de mes p'tits gars aussi en septembre et octobre ...<br /> <br /> <br /> mais je veux croire que quand on aime on a toujours 20 ans , n'est ce pas Nikit    @ ?!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi je suis du 14 et ton fils ? <br /> <br /> <br /> Quand on aime on a toujours 20 ans ? ... Ha ouai ? ... <br /> <br /> <br /> Attends je réfléchis et je reviens .... <br /> <br /> <br /> Bisous Maya et porte toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui mais .....c'est malheureusement la vie....il faut que quelqu'un travaille te que les loulous se préparent ...travailler d'ailleurs!!<br /> <br /> <br /> c'est c..... je n'aime pas non plus la fin des vacances....ni l'hiver<br /> <br /> <br /> et pour l'age tu as toujours celui du coeur ....la pleine jeunesse...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hé oui, ainsi va la vie ...<br /> <br /> <br /> En même temps, il y a plus galère, alors je ne vais pas me plaindre <br /> <br /> <br /> Juste un petit coup de bas début septembre, ensuite tout ira mieux ! Promis <br /> <br /> <br /> Pour l'âge, tu as parfaitement raison Arlette !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui mais du coup, tu auras plus de temps pour faire des choses drôlement passionnantes et tu vas être couverte de cadeaux ! est-ce que tu vas à la soirée des sudistes le 27 septembre d'abord????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je me console en me disant que j'aurais un peu plus de temps pour moi ...<br /> <br /> <br /> Rien que pour moi Enfin !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est cool ça !!!<br /> <br /> <br /> Je vais le prendre ainsi et tout ira bien <br /> <br /> <br /> Concernant la soirée, j'ai vu ça chez Virginie,<br /> <br /> <br /> mais j'ai pas tout suivi je crois !<br /> <br /> <br /> Tu m'en dit un peu plus Arwen ?! Tu y vas toi ? <br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te comprends j'aime pas non plus et c'est aussi mon birthday's month ! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que de points communs Carole !!! <br /> <br /> <br /> Moi, c'est le 14 et toi ?<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ton anniversaire roooo quand quand ??<br /> <br /> <br /> Pour tout le reste ça ira, je t'assure que oui, souviens toi l'an dernier !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'an dernier ? ... Heu ...  <br /> <br /> <br /> Dur les premiers jours et ensuite, tout s'est arrangé !<br /> <br /> <br /> Alors, tu as bien raison Lilie <br /> <br /> <br /> Quant à mon anniversaire, c'est le 14 ! Mais chut hein !! <br /> <br /> <br /> Bisous Lilie et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ben tu va spas nous faire une déprime ???<br /> <br /> <br /> Mois c'est le mois de novembre , et contrairement à toi j'aime l'automne et sa douceur, ces couleurs .<br /> <br /> <br /> Ben y en faut pour tout le monde !<br /> <br /> <br /> Un an de ^plus, ben moi c'est fait en juillet et là je m'approche encore d'une dizaine oups !!!!<br /> <br /> <br /> Courage et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En automne, j'aime que les couleurs ... L'hiver, n'en parlons pas <br /> <br /> <br /> Ma saison préférée, c'est le printemps et je vais devoir attendre ... attendre ...<br /> <br /> <br /> avant de le voir pointer le bout de son nez <br /> <br /> <br /> Bref ! Non pas de déprime, mais la rentrée me rend morose ! Juste un peu !<br /> <br /> <br /> Merci Zaza et @ très vite<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je te comprends, ce sont de bonnes raisons pour ne pas apprécier septembre mais pour moi, enfin dans ma région, ce sont les touristes qui partent donc plus de calme, les journées sont encore<br /> ensoleillées et chaudes, la plage est plus tranquille... il y a de jolies couleurs douces et j'ai un peu plus de temps pour moi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pleins de grosses bises :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voilà une jolie façon de voir les choses ... <br /> <br /> <br /> et tu as parfaitement raison !<br /> <br /> <br /> Merci Nath !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh ! Je comprends tout à fait pourquoi tu n'aimes pas ... Et tes raisons sont carrément valable :) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ma part, j'aime bien, car c'est toujours un mois de changement, c'est la rentrée, on évolue, on avance...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah qu'est ce que j'aime !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> M. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On évolue ... On avance ...<br /> <br /> <br /> Encore une belle façon de voir les choses ! <br /> <br /> <br /> Merci à vous les filles, comment vous assurez !! <br /> <br /> <br /> Merci Margaux et belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> au moins tu as ce mérite de le dire franchement...<br /> <br /> <br /> oui il y a des mois comme ça qu'on aime pas.....et surtout:laisse tomber cette date d'anniversaire.. fait comme si tu avais toujours le même âge.. je le fais très souvent.; et au fait faut<br /> vraiment ne pas faire une fixette sur cela.. perso: j'ai 25 ans.. se sont  mes os qui me disent ou j'en suis....sinon, pas grave.;;-) ma devise: ne pas se trimballer de mauvaises  <br /> idées là ou il n'y en pas.;;-))) ...<br /> <br /> <br /> bon allez: un coup d ebaguette magique: et hop! voilà un beau mois de septembre  avec ses couleurs si douces.; si! si!.;;-)<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es une magicienne Manola !! <br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentillesse et promis :<br /> <br /> <br /> Je me reprend <br /> <br /> <br /> BISOUS !!!!<br /> <br /> <br /> <br />