Je roule écolo ...

Publié le par Nikit@

 

Vélo B Twin

 

 

Et vous le vélo ?

C'est un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout ?

 

 

Ma participation au Clic Clac chez CricriS

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

M
<br /> J'adore le vélo, lundi on part sur la piste cyclable côtiere de l'Atlantique sud...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> hélas le vélo pour moi c'est terminé je me contente de la marche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La marche, c'est bien aussi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi en Allemagne, je ne me déplaçais que rarement en voiture avec mes parents, nous faisions tous beaucoup de vélo... mais en Martinique, l'étroitesse des routes, la conduite exécrable des gens,<br /> l'absence de pistes cyclables ne me permettent pas de prendre mon vélo :((<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si les routes ne sont pas top, je peux comprendre <br /> <br /> <br /> Bisous Lilie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je Vélo, je trotinette et je marche à pieds. Un avantage de Paris, Jamais avec ma voiture ! Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Même le trotinette ? Cool <br /> <br /> <br /> Sportive MamI !!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> belle photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Jeannette <br /> <br /> <br /> Allez boudes pas ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> en fait j'adore le vélo, mais j'ai la trouille des voitures, des bus des camions, bref je veux bien faire du vélo mais juste dans un endroit où il n'y a que moi ! <br /> <br /> <br /> oui j'ai un petit perso...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis comme toi, je n'aime pas quand il y a trop de circulation <br /> <br /> <br /> En plus, j'ai mon Loulou derrière, alors gaffe !<br /> <br /> <br /> Bisous Bm et bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> On a le même vélo !!! Pas assez pour moi, hélas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as le vélo, alors bouge ton corps Cricri <br /> <br /> <br /> Bisous et bon Week End !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Passionnément ! C'est mon seul moyen de transport (on n'a pas de voiture)... même si pas tous les jours facile à Paris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A Paris, whaowww ! Courageuse !<br /> <br /> <br /> Par chez moi, c'est trankilou ...<br /> <br /> <br /> Bisous Xtinette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime bien le vélo tant que ça ne monte pas.. mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas pu en faire!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas cool les montées, bobo les cuisses <br /> <br /> <br /> Mais on s'y fait à force !<br /> <br /> <br /> Merci Chocophile et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'en ai fait énormémnt...des km avec les enfants .....<br /> <br /> <br /> tu as quand m^me toujours des idées pour les photos!! moi je réfléchi de puis ce matin....je vais essayer de convaincre mes chats d'aller poser au jardin....lolll<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu n'en fais plus ? <br /> <br /> <br /> Même pas un peu, histoire de te balader trankilou ?<br /> <br /> <br /> Alors ? Tes chats on obtempérés ? <br /> <br /> <br /> Merci Arlette et bon Week End !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> arf! j'aime le vélo.....mais le mien, flambant neuf (même marque que toi d'ailleurs mais blanc et rose) n'a servi qu'une fois et m'attend gentiment à la cave...j'ai honte...<br /> <br /> <br /> par contre, je suis écolo aussi, puisque je n'ai pas le permis....mais je me sers plus de mes pieds.......mais résolution est prise de foutre la trouille de sa vie à mon vélo en le sortant de la<br /> cave!!! la tronche qu'il va faire en me voyant!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il va flipper le pauvre !!! <br /> <br /> <br /> Des preuves en photo Sam !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour, c'est bien, le vélo c'est bon pour la nature mais aussi pour nous vénérable être humain; allez bye et bon vendredi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est bon pour tout et tout le monde <br /> <br /> <br /> Allez zou Thierry, enfourche ton vélo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on a le même vélo... hiii!! et on a fait pratiquement le même poste.. re-hiii!!!<br /> <br /> <br /> j'adore ces coincidences ...chez nous: c'était la semaine sans voiture... chez vous aussi?? après la semaine sans<br /> nucléaire?? <br /> <br /> <br /> en ce moment, je marche beaucoup.. le vélo: trop dangeureux..<br /> <br /> <br /> mille bisous et bonne journée.;;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour nous c'est semaine avec Nucléaire !!! <br /> <br /> <br /> Allons respirer l'air pur les enfants, enfourchons nos vélos !!!<br /> <br /> <br /> Je suis deg ...<br /> <br /> <br /> Bisous Manola<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui j'aime le vélo !!! mais j'aimerais plus de pistes cyclables !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Alors, je t'explique... J'habite dans un village de montagne... Donc c'est haut et ça monte (beaucoup) dans un sens parce que dans l'autre ça descend ! Mais quand je vois la tête des coureurs du<br /> tour de France quand ils passent dans le col où j'habite, je me dis que c'est pas pour moi. En plus, en vélo, je ne ferai  pas grand chose de la journée vu le temps qu'il me faudrait...<br /> Sinon, sur le plat, le vélo j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je peux comprendre ton hésitation <br /> <br /> <br /> Chez moi c'est plat !!! No Soucy <br /> <br /> <br /> Belle soirée Glycine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore mais ici trop dangereux alors en campagne j'en profite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Paris ??? <br /> <br /> <br /> Bisous Bunny<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> chouette photo !<br /> <br /> <br /> ça donne envie de pédaler sur les terres au calme , à son rythme , côte à côte en discutant ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est quand tu veux Maya <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui à la campagne, sans restriction ! Mais en ville, à moins d'être kamikaze, c'est pas mon truc.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi, bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En ville, quand trop de circulation, c'est pas le top <br /> <br /> <br /> Je te l'accorde !<br /> <br /> <br /> Bon Week End Mylise<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> mon vélo est cassé et j'atten homme pour réparation de puis hooooooooo je compte + maintenant, je suis une écolo convaicue depuis fort fort longtemps, éducation dans ce sens aussi !<br /> <br /> <br /> Pis chez nous en Alsace ben c'est une des régions les ^+ avancée , et l'allemagne à côté je te dis même pô !<br /> <br /> <br /> Moi c'est mes pieds qui me promène le+ souvent !<br /> <br /> <br /> En tout cas tu as raison, préservons la planète pour les générations à  venir !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> PS j'ai déjà démarré instant T oups, je croyais j'ai pas lu ton article faut le dire que c'était tout de suite , tu pardonnes une vieille blonde ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un bel état d'esprit Zaza <br /> <br /> <br /> Concernant l'Instant T., pas de problème, plusieurs participations anticipées !<br /> <br /> <br /> Je suis preneuse et avec grand plaisir <br /> <br /> <br /> Merci pour ce superbe cliché !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est chouette, moi j'aimerais revendre ma voiture et prendre un vélo. Mais mon mari est pas d'accord.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ne lui dit pas et fais le <br /> <br /> <br /> Ben quoi ??<br /> <br /> <br /> Bisous May<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Parfois pour aller à la plage ou balader dans la campagne et pédaler, pédaler, pédaler!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça fait un bien fou !!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous Chrys<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime le vélo....je n'en fais pas autant que je le voudrais mais j'aime......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut prendre le temps Arwen ! <br /> <br /> <br /> Bisous et bon Week end<br /> <br /> <br /> <br />