Juste pour le plaisir ...

Publié le par Nikit@

 

FRAISES--8--copie-1

 

Des yeux et des papilles !


Mon remède efficace pour oublier le mauvais temps,

ne serait-ce qu'un instant :


Fermer les yeux et croquer dans une fraise ...


Et vu le temps qu'il fait aujourd'hui,

je crois bien que je vais vider la barquette !

 

Et vous, quels sont vos remèdes anti-morosité ?

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Gourmandise

Commenter cet article

H
<br /> Bonjour, je viens de visiter une bonne partie du site. je le trouve intéressant,<br /> complet, bien fait, joli à voir. il y a beaucoup de consultations différentes, c'est généreux! Félicitations<br />
Répondre
J
<br /> Généralement, c'est plutôt le chocolat, voire le nutella ! Mais j'adore aussi les fraises ! et avec enfin quelques<br /> rayons de soleil, je suis dans ma période smoothie ! Allez, on y croit, l'été arrive !!! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je devrais tester Fraises/Nut <br /> <br /> <br /> Et les smoothies pour l'été, c'est le TOP !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aujourd'hui, je n'ai pas trouvé de remède. Juste je me suis mise devant un film que j'avais enregistré: le nom des gens.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis un peu à la bourre dans mes commentaires ...<br /> <br /> <br /> J'ai entendu parlé de ce film !<br /> <br /> <br /> Mais tu as raison, un bon film, ça le fait <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle magnifique photo !!! quel rouge tentateur !!! J'suis un peu comme toi en ce moment, je me console avec les gariguettes mais le chocolat n'est jamais très loin !<br /> <br /> <br /> bisouilles Nikit@ !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il fait meilleur depuis ...<br /> <br /> <br /> Mais je mange toujours des fraises <br /> <br /> <br /> Gourmande je suis et toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous Voyelle<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> C'est une jolie manière de se faire un petit plaisir... J'avoue n'être pas très souvent morose, sport oblige sans doute (ce serait alors ma solution à proposer : bouger) mais je suis aussi<br /> amateur de fruits rouges..; ca marche alors !!! Bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne suis pas une grande sportive ... Pas sportive du tout même <br /> <br /> <br /> Alors les fraises, ça me va et ça ne fait pas grossir ! OUF<br /> <br /> <br /> @ très bientôt Ötli<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En Belgique 25 degrés et soleil aujourd'hui ..mais j'ai aussi mangé des fraises et fini mes tentutes et mangé japonais .  lolll<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> La vie est Belle chez Arlette <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as raison en fermant les yeux les émotions s'installent<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est exactement ça ... <br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu les connais déjà ...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sur le marché hier j'ai acheté une petite barquette de Mara des bois hmmm un délice ! Ici il fait encore beau (pour l'instant car ce soir le temps change j'ai l'impression...) Sinon mon remède ça<br /> serait plutot le chocolat ! lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un bon remède le choco, mais ça reste sur les hanches <br /> <br /> <br /> Pas cool !<br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />