L'automne est là ...

Publié le par Nikit@

FEUILLE ABRICOTIER

 

Voici que la saison décline,
L’ombre grandit, l’azur décroît,
Le vent fraîchit sur la colline,
L’oiseau frissonne, l’herbe a froid.

Août contre septembre lutte ;
L’océan n’a plus d’alcyon ;
Chaque jour perd une minute,
Chaque aurore pleure un rayon.

La mouche, comme prise au piège,
Est immobile à mon plafond ;
Et comme un blanc flocon de neige,
Petit à petit, l’été fond.


Victor Hugo 

"Voici que la saison décline"

 

******


Ma participation à la "Photo de la Semaine"

chez Magda


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Dame Nature

Commenter cet article

A
<br /> yes!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je me méfie de l'effet concours! ça retombera comme un soufflé  ! Novembre au top, décembre dans les<br /> abîmes.....J'essaye de comprendre quelque chose à tous ces calculs et je n'y pige rien, pas seulement avec e-buzzing mais aussi google! Par exemple, mes stats se sont écroulées depuis juin et je<br /> pensais que cela pouvait venir du lancement de la nouvelle version d'overblog...Mais il parait que Google a aussi fait des modifications depuis cette date....Bref, je m'arrache les cheveux!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour tout te dire, je m'y intéresse de loin ...<br /> <br /> <br /> ça va, ça vient, je ne cherche plus à comprendre <br /> <br /> <br /> Pourquoi 6ème, je n'en sais absolument rien !<br /> <br /> <br /> L'Instant T. peut-être ?<br /> <br /> <br /> Ton blog marche bien, c'est tout ce qui compte <br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail, bien reçu ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 16 ème, je ne me plains pas : mais bon, je publie tous les jours et je fais un boulot d'enfer pour ça !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je sais !!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas comment ils font pour le classement ...<br /> <br /> <br /> Je suppose qu'avec ton Concours tu vas gagner quelques places <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es bien classée aussi non ? <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je viens de voir que tu étais 6 ème au classement e-buzzing ! wouahhhhh! malgré tout mon boulot, je n'arrive pas à un tel résultat!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'ai vu ça <br /> <br /> <br /> Moi, je n'y fait pas attention et hop 6ème !!<br /> <br /> <br /> Vas comprendre ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle jolie photo et tout le billet est tout simplement magique ;-). Merci mille fois ma belle pour ta magnifique participation ! amitiés à toi !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien Magda, c'est toujours un plaisir de participer <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La lumière de cette photo est incroyable... Elle est vraiment superbe cette feuille, le texte également<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie <br /> <br /> <br /> (Désolée pour le retard de mes réponses ...)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui, bel et bien là !<br /> <br /> <br /> Belle lumière sur cette feuille toute simple et pourtant si pleine de sens !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime beaucoup les photos que tu accompagnes par des poèmes... c'est plein de douceur... <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise Thalie <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> whaaaaaaaaaaaaaa...elle est superbe cette photo !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Alrlette <br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />