La tête dans les nuages ...

Publié le par Nikit@

 

CIEL ET NUAGES

 

Lovée dans un fauteuil, je lève les yeux et je contemple le ciel !

Les nuages m'invitent aux songes et je me laisse emporter ...

Je savoure cette beauté éphémère qui m'emmène loin de là.

La tête dans les nuages, je voyage …

 

 

Défi photo "Voyager dans son fauteuil"

chez Virginie B


Mes participations au défi

 

La tête dans les nuages ...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Quel beau ciel !! Chez moi les nuages sont gris en ce moment...<br /> <br /> <br /> Bisous Nikit@ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ici, il fait beau ... mais un mistral de fou <br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as raison c'est le meilleur voyage au monde !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est peinard, c'est gratos et c'est que du Bonheur <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Lorsque j'étais petite j'imaginais des formes parmis les nuages, tout y passait !!<br /> <br /> <br /> Puis les nuages s'éparpillaient et les formes disparaissaient ou bien se transformaient au gré de mon imagination.........<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Nikit@, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Souvenir d'enfance pour moi aussi ...<br /> <br /> <br /> Et la difficulté de décrire ce que l'on voyait !<br /> <br /> <br /> - Mais si là !!! Tu vois la tête et les bras ?<br /> <br /> <br /> - Ben non !!<br /> <br /> <br /> - Pfff <br /> <br /> <br /> Bonne soirée LiliRose<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et oui, tout simplement.... une belle façon de voyager!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'évasion à l'état pur ...<br /> <br /> <br /> Bon, c'est pas NY mais j'apprécie tout de même <br /> <br /> <br /> BiZ Arwen<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Tu pouvais pas me faire plus plaisir moi qui adore le soleil... Un beau rayon de soleil alors que quand je regarde pas la fenêtre le ciel est gris et triste. Voilà qui va égayer une journée de<br /> travail. Thanks !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vraiment ravie que mon ciel te redonne le sourire MamI <br /> <br /> <br /> J'ai voulu te laisser un com, mais un souci avec la sélection du profil !<br /> <br /> <br /> Je disais donc :<br /> <br /> <br /> Alors ça c'est du lundi soir ! Je comprends pourquoi tu détestes ;o) ça doit être pesant à la longue non ? Je te souhaite bon courage pour tous les lundis qui vont suivre MamI ! BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci beaucoup pour cette jolie participation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien Virginie <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un joli voyage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Pacic !<br /> <br /> <br /> Le tien est pas mal non plus <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh ouiiiiiiiiiiiiii laaaa et dans 40 ..;et quelques jours.....j'y serai pour 8 longues heures dans ce ciel.....destination vacances....<br /> <br /> <br /> j'ai hate tu ne peux pas savoir!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 8 heures dans le ciel ? Vers quelle destination Arlette ?<br /> <br /> <br /> Peut importe où, tu es une veinarde <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />