Long Week End ... J'aime !

Publié le par Nikit@

 

OEUFS-DE-PAQUES-ROLLING-STONES-copie-1.jpg

 

Profitez bien de ce long week end Pascal !

Demain choco à gogo ;o)

Yeahhhhhhh !

 

@ très bientôt

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

N
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bon lundi de Paques<br /> <br /> <br /> pas trop de chocolats!!!!!! soit  ça constipe ou ça fait l'effet inverse<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> a++++<br /> <br /> <br /> nanha<br /> <br /> <br /> pour le prochain défi on verra le I c'est pas facile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça fait grossir aussi <br /> <br /> <br /> @ très bientôt Nanha<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merveilleuse journée de Pâques avec tout plein de chocolat !<br /> <br /> <br /> Bises, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Du soleil, des enfants et du chocolat !<br /> <br /> <br /> Le Paradis quoi <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> directement dans les cuisses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon week end de pâques a toi aussi, a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis à la bourre dans mes coms <br /> <br /> <br /> Alors je te souhaite un bon Week Titi<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pour moi: c'est surtout un lundi pas travaillé: et ça vaut tout l'or du: chocolat... yeaaaaahhhh!!!;-))))<br /> <br /> <br /> mille bisous Nikita.;;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils sont si rares ces longs week <br /> <br /> <br /> Il faut en profiter !<br /> <br /> <br /> Bisous Manola<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon long week end à toi ma belle!! Profites bien et manges plein de chocolat !! Je te donne ma part !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je mange encore des chocos <br /> <br /> <br /> Rhooo pas bien !<br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Joyeuses Pâques et... Vive le stones !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vive les Stones et le Chocolat <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Excellent ces "oeufs" !<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche de Pâques ma belle, des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis un peu en retard pour ma réponse non ? <br /> <br /> <br /> Pas grave !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien Memy<br /> <br /> <br /> Des Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon week end chocolaté :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il l'a été, un peu trop même <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Youhou!!! Plein de kilos et tout sur les cuisses!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je confirme !!!! <br /> <br /> <br /> Bises Emeline<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> On va chercher d'en profiter!! Bonne Pâques et... mange pas trop de chocolat!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et si je te dis que j'en ai trop mangé, tu me crois ? <br /> <br /> <br /> Bisous Pacic<br /> <br /> <br /> <br />