Me, Myself & I ... Blanc

Publié le par Nikit@

CONVERSES@Pola(20120323103142)

 

Ma participation à "Me, Myself & I"

chez Zaza et Magda

 

Thème : Blanc

 

 

Mes autres participations "Autoportrait"

Me, Myself & I

 Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mode

Commenter cet article

K
<br /> Très belle compo!<br />
Répondre
M
<br /> Nikit@, j'ai posté pour le thème Blanc<br /> <br /> <br /> Merci et très bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://dans-les-voiles.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> C'est blanc le prochain thème alors ?  Ok je vais chercher !<br /> <br /> <br /> Très charmant ce cliché, baskets et pissenlit !<br />
Répondre
M
<br /> Non seulement je profite de ton autoportrait blanc, et printannier mais en plus je rêve d' en posseder une paire alors merci encore<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br />
Répondre
M
<br /> Je craque beaucoup plus pour ta chaussure que pour le pissenlit !!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> Your shoes are so beautiful !!<br />
Répondre
S
<br /> Une très jolie photo !<br /> <br /> <br /> Les converses que je ne pouvais avoir ado, faute d'argent, je les portent aujourd'hui... Ton autoportrait pourrait être le mien !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> aha ! Anne-Laure présente aussi ses chaussures ! Les grands esprits se rencontrent ! merci ma chère pour cette magnifique participation qui respire le printemps ! J'adore tes chaussures ! Amitiés<br /> à toi !<br />
Répondre
L
<br /> Simple et efficace! Bravo<br />
Répondre
A
<br /> c'est le pied cette photo elle est magnifique avec le jaune des pissenlits<br /> <br /> <br /> jaime<br />
Répondre
B
<br /> Qu'elles sont belles tes shoes printanières ! <br /> <br /> <br /> J'aimerai bien avoir les mêmes <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end ! Bises<br />
Répondre
S
<br /> héhé! j'adore!!<br /> <br /> <br /> Toi et Arlette ne donnez envie de participer à ce petit RDV bien sympatoche<br /> <br /> <br /> bisous!!<br />
Répondre
A
<br /> je comptais m'y atteler ce week-end......<br />
Répondre
T
<br /> hello, ah encore des baskets pour moi en ce vendredi, j'ai vu aussi cela chez AnneLaure, ah vous êtes sportives toutes les deux..... non bref, la, je voit de la couleurs quand même .. allez bizz<br /> et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> I love your shoes !!! normal j'ai les mêmes  (mais lacets noirs)<br />
Répondre
C
<br /> Ah oui c'est vrai que tu es fan des belles américaines !! hihi Sympa ta photo !! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> magnifique photo comme toujours chez toi.. adorable le pissenlit juste à côté !<br />
Répondre
E
<br /> Yessssss ! Trop chouette !!!<br />
Répondre
V
<br /> Like me!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre