Mes Coups de ♥ AirStep !

Publié le par Nikit@

AIR-STEP--1.jpg

 

Depuis sa création en 1972 près du Lac de Garde en Italie,

AirStep

tient à combiner du mieux possible tradition et innovation.

Matériaux nobles et technologies modernes

sont au programme du processus de fabrication de ses modèles,

pour une qualité de confection et de finitions irréprochable.

Le tannage végétal de ses cuirs permet par ailleurs à la marque d'exprimer

son engagement fort en faveur de l'écologie.

Profondément ancrée dans le mythe de la chaussure italienne,

AirStep propose chaque saison des modèles audacieux et avant-gardistes,

aussi bien pour les citadines fashions

que les modeuses à la recherche de chaussures racées.

 

Une petite sélection de mes Coups de ♥ AirStep

Boots et Escarpins


AIR-STEP-SAINT.jpg

 

Boots Saint Noir/Camel - AirStep -

 

AIR-STEP-SAINT-FACE.jpg

 

  Pour commencer, cette paire de Biker Boots !

Pièce de cuir façon guêtre sur le devant,

sangle sur le coup-de-pied,

tige en suir souple permettant de faire un revers.

 

AIR-STEP-ZEROLUX.jpg

 

Boots Zerolux Metal - AirStep -

 

AIR-STEP-ZEROLUX-2.jpg

 

Puis cette paire de Boots, en cuir, gris métal.

Une petite touche d'originalité, avec sa tige en suir souple

entourée d'une lanière et revers à l'arrière.

 

AIR-STEP-YELLE.jpg

 

Escarpins Yelle Brid Ebène - Air Step -

 

AIR-STEP-YELLE-2.jpg

 

Et pour terminer, cette paire d'escarpins !

En cuir lisse, couleur ébène.

Talons hauts, bouts ronds, léger plateau à l'avant,

bride autour de la cheville et lanière en cuir.

 

AIR STEP LOGO 2

 

Je vous laisse jusqu'à la fois prochaine et n'oubliez pas :


«Si vous pensez qu'un vêtement est beau,

uniquement parce que tout le monde le porte,

c'est que vous ne pensez pas !»

 

Nikit@

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mode

Commenter cet article

M
<br /> Belles godasses ! C'est bien moins haut pour moi... avec ma hanche et mon genou de robocop !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je porte que très rarement des talons <br /> <br /> <br /> Je préfère moins haut, pour plus de confort !<br /> <br /> <br /> Bisous Marine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quand j'étais jeune, c'est le genre de choses que je portais surtout les escarpis quoi que ..les autres aussi<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quand tu étais jeune ... Il n'y a pas si longtemps alors <br /> <br /> <br /> Des Bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah une belle découverte pour moi! j'aime ce style de bottes!! Mais dis donc tu devrais répondre à une ITW mode chez Arwen !!! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Arwen me l'a proposé, je pense que je vais me laisser tenter <br /> <br /> <br /> J'ai vu le tien, super sympa !!<br /> <br /> <br /> Merci Mgie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore ! Tes photos sont géniales !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles ne sont pas de moi, mais j'aimerai avoir les chaussures "pour de vrai" <br /> <br /> <br /> Bisous Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien les boots ! J'ai vu le nom de cette marque ça et là sans savoir exactement de quoi, il en retournait...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi et en fouinant, j'ai découvert plein de belles choses <br /> <br /> <br /> Bisous Arwen<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce n'est pas (plus ???) le style de chaussures que je pourrais porter...<br /> <br /> <br /> Mais elles sont de belle facture !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Plus ? Pourquoi ? <br /> <br /> <br /> Si tu aimes, pourquoi pas ...<br /> <br /> <br /> Bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />