Mes Coups de ♥ Petite Mendigote

Publié le par Nikit@

 

PETITE-MENDIGOTE-LOGO.jpg

 

 

Ce que j'aime dans cette marque, c'est l'esprit bohême chic !

Un univers boudoir cosy et chaleureux qui ne me laisse pas indifférente.

 

 

DERBIES PETITE MENDIGOTE

 

Derbies Bertille Petite Mendigote -  Derbies Pilou Petite Mendigote

 

 

Je ne suis pas adepte des paillettes et encore moins du doré

et pourtant ces Chaussures attirent toute mon attention !

 

Des Derbies pour cet automne ... Pourquoi pas ?

 

 

PETITE MENDIGOTE SACS


Sac Shaft Bronze Petite Mendigote - Sac Salina Kaki Petite Mendigote

 

 

Côté Sac, là encore, gros coup de coeur !

Du cuir souple, un peu de clous, mais pas de trop ...

Un petit sac passe-partout, à porter en bandoulière ou pas.

 

 

SAC PETITE MENDIGOTE

 

 

Petite Mendigote, une marque pleine de charme et So Chic.

Mon Coup de ♥ de la rentrée !

 

 

*****

 

Je vous souhaite une agréable journée et n'oubliez pas :

 

«Si vous pensez qu'un vêtement est beau,

uniquement parce que tout le monde le porte,

c'est que vous ne pensez pas !»

 

Nikit@

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mode

Commenter cet article

A
<br /> j'adore les sacs ils sont sublimes il y a un site ? bonne rentrée <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il suffit de cliquer sur les liens en dessous des sacs,<br /> <br /> <br /> Tu les trouveras <br /> <br /> <br /> @ très bientôt Ange-Line<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne connaissais pas cette marque. Merci pour la découverte!<br /> <br /> <br /> J'ai repéré un chouette sac!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente que ça te plaise Chrys <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> les derbies Bertille sont vraiment chouettes ! j'aime très beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisouilles Nikit@ !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup très fort aussi <br /> <br /> <br /> Bisous Voyelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai du mal avec les derbies en général, moi....mais j'adore leur couleur par contre !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais certainement me laisser tenter <br /> <br /> <br /> Il faut que j'essaye pour voir ce que ça donne !<br /> <br /> <br /> Concernant la couleur, j'adore.<br /> <br /> <br /> Un peu de pep's pour l'automne, ca devrait le faire.<br /> <br /> <br /> Bisous Arwen<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Petite Mendigote est une marque que j'affectionne tout particuliérement et surtout les sacs et les petites pochettes que j'ai tendance à collectionner ... <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai "peur" de faire comme toi<br /> <br /> <br /> et de finir par les collectionner <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />