Petits plaisirs à petits prix ...

Publié le par Nikit@

 

Les soldes :

Moment propice pour renouveler mes produits de maquillage !


Je ne suis pas pour dépenser des sommes folles,

voire indécentes dans ces produits ...

  Je ne suis pas une grande "consommatrice", ni même une pro à ce niveau là,

je me contente juste de quelques basiques indispensables.

 

Par contre je reste exigeante et fidèle à certaines marques,

concernant le crèmes teintées ou encore les poudres !

J'opte pour la qualité ...

Pour le reste, je pioche ici et là, suivant les prix.

 

Après avoir fait un petit tour chez Séphora,

où la plupart des articles que je voulais, n'étaient plus disponibles,

j'ai finalement passé une commande au Club des Créateurs de Beauté (CCB).

 

AGNES-B-CLUB-CREATEUR-DE-BEAUTE.jpg

 

On y trouve toute une gamme de maquillage Agnès b.

Une première pour moi ! Je ne connais pas du tout ces produits !

Les prix soldés, plus que raisonnables, me donnent l'occasion de tester.


J'ai opté pour des basiques, qui pourront je pense, faire l'affaire !

  Je reviendrai prochainement vous donner mon avis.

 

 

AGNES-B.jpg

 

 

1 - Liner Métallic Collection L'Or Gris Agnès b.

2 - Liner Métallic Noir Métallic Agnès b.

3 - Crayon Creamy Rouge Collection Prune Laquée Agnès b.

4 - Sourcils Fidelity Brun Naturel Agnès b.

5 - Laque 7 Days Rose Ballerine Agnès b.

6 - Baume Gloss Idole Grenade Pop Agnès b.

7 - Palette 5 ombres à Paupières Dandy Gris Agnès b.

8 - Parfum Cheveux Touche Audacieuse J.M. Maniatis

9 - Liner Métallic Bleu Reflet Nuit Agnès b.

 

 

AGNES B CCB

 

1 - Mini b. feet - Le nouveau Corail Rosé Agnès b.

2 - Nail Art BLUES N'COAT Agnès b.

3 - Lime 4 faces Agnès b.

4 - Mascara Volum'up Panthère Noire Agnès b.

5 - Nail Art ROSE N'COAT Agnès b.

6 - Mini b. - Le nouveau Rose Rainbow Agnès b.

 

 

Côté petits prix,

c'est toujours les Soldes chez Spartoo

et ce, jusqu'au 19 février !

 

Là encore, de quoi trouver son bonheur sans trop dépenser ...

 

SOLDES SPARTOO HIVER 2013

 

L'occasion de rechausser mon Loulou pour les beaux jours !

On y trouve un large choix de Chaussures Enfants,

de nombreuses marques et des prix très intéressants.

 

Une petite sélection qui me plait bien ...

Il ne me reste plus qu'à chosir !

Assez rapidement, car ça part très vite.

 

 

CHAUSSURES-GARCONS-SPARTOO.jpg

 

1 - Basket Montante Pims Palladium

2 - Sneaker Montante Manuel Junior GBB

3 -  Sneaker Montante IKKS

4 - Boots Montantes Ludolphe Little Mary

 

 

Sinon côté soldes, rien de plus pour le moment ...

 

Haaa, j'allais oublier !

J'ai passé une commande aux 3 Suisses. Deux, trois bricoles pour mon Loulou. Lundi, une nana du service clientèle m'appelle et me dit que ma commande est en attente ! Je lui demande pourquoi et elle me dit que mes coordonnées bancaires doivent être vérifiées. Très surprise, je lui demande ce qu'elle veut savoir et elle me demande de lui communiquer les 6 chiffres qui se trouvent au dos de ma carte (cryptogramme compris). Je lui fais part de mon étonnement, car c'est la première fois qu'on me demande ce genre de chose et qu'il est hors de question que je lui donne ces renseignements ! Pas très contente la ptite dame ... Elle me répond, avec une certaine arrogance, qu'elle bloque ma commande, si je ne lui donne pas les renseignements demandés ! Je n'arrive toujours pas à comprendre sa démarche et pourquoi elle doit vérifier mes coordonnées, alors que ma commande a été validée et acceptée auprès de ma banque ... Je lui redis que je ne suis pas d'accord pour lui fournir ces renseignements et qu'elle peut annuler ma commande. Le lendemain, j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était annulée, car les articles commandés étaient provisoirement indisponibles ... Là, il va falloir m'expliquer ;o) Tout ça pour vous demander si vous avez déjà rencontré ce genre de problème ? Si un site de VPC vous a déjà demandé ce genre de renseignements ?

Moi, c'est la première fois ! Et je m'interroge ...


Je vous laisse jusqu'à la fois prochaine et n'oubliez pas :

 

«Si vous pensez qu'un vêtement est beau,

uniquement parce que tout le monde le porte,

c'est que vous ne pensez pas !»

 

Nikit@

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté

Commenter cet article

femme russe strasbourg 31/01/2013 08:37


Trtès intéressant !!

Nikit@ 31/01/2013 21:57







Arwen 30/01/2013 19:05


ne jamais fournir ce genre de renseignement par téléphone! Et sinon, non, ça ne m'est jamais arrivé !

Nikit@ 31/01/2013 21:58



C'est la première qu'on me fait ce coup là


Et hors de question de donner ce genre de renseignements ...


J'ai tout envoyé valser : ma commande et la nana !!!



Pauline de Soglam !! 27/01/2013 20:50


pas trop mais j'adore les monobulles =)

Nikit@ 29/01/2013 21:44



J'ai noté, la prochaine fois je tente les Monobulles



Pauline de Soglam !! 27/01/2013 15:36


Hate de voir ce que tu penses des produits =)

Nikit@ 27/01/2013 20:31



J'ai reçu ma commande et je ne suis pas déçue


Après test, je viendrai vous dire ...


Tu utilises cette marque ?


Merci et belle soirée Pauline



Mamzeldree 26/01/2013 17:50


Ah les soldes! l'occasion de dépenser moins tout en achetant ce qu'on veut :) 

Nikit@ 27/01/2013 11:28



C'est tout à fait ça


Se faire plaisir sans trop dépenser ...


Bon Dimanche Mamzeldree !



jpla 26/01/2013 10:19


As-tu fait ton choix ? Je te souhaite une agréable journée


JP

Nikit@ 27/01/2013 11:30



Oui !!!!


Bon Dimanche Jp



Voyelle 26/01/2013 00:21


en effet très bizarre ce coup de fil et je dirai même suspect...tu as bien fait de ne pas communiquer tes coordonnées bancaires car je pense que ce genre de pratique est interdite...louche pour
sûr !!!...je ne connais pas la marque spartoo, je m'en vais voir au cas où il y aurai une 10ème démarque

Nikit@ 27/01/2013 11:33



Oui, je trouve ça louche ...


C'est la première fois que ça m'arrive !


Prudence dans ces cas là ...


Quant à Spartoo, il y a de quoi trouver son Bonheur


Bisous Voyelle



Maya Lou Couture 25/01/2013 13:26


C'est étonnant .


Et je suppose que j'aurais annulé aussi .


Je profite des soldes aussi pour me faire du bien


bises

Nikit@ 27/01/2013 11:33



J'ai préféré l'annuler, par sécurité


Bon Week Maya


BISOUS



Mélissa 25/01/2013 10:32


C'est bizarre cette histoire de renseignements bancaires....jamais eu ce souci moi...


Je pense que tu as eu bien raison de ne pas lui donner !


Gros bisous.

Nikit@ 27/01/2013 11:35



C'est pour ça que je vous ai demandé ...


Je trouve ça vraiment bizarrre et suspect


Bises Mélissa



isa tout simplement ... 24/01/2013 22:11


Il fut un temps ou j'utulisais pas mal les produits Agnés B. et j'aimais bien mais je ne sais pourquoi j'ai changé de marque ... 


Il faudra que je teste à nouveau ! 

Nikit@ 27/01/2013 11:42



J'ai reçu ma commande depuis et je suis plutôt satisfaite


Bises et bon Dimanche Isa



Sylvie, Enfin moi 24/01/2013 21:43


Un beau butin ma belle


Tu as bien fait d'en profiter pour te gâter 


Gros bisous

Nikit@ 27/01/2013 11:45



C'est pas grand chose


Mais à moitié prix, c'est appréciable !


Bon Dimanche Sylvie



arlette 24/01/2013 16:27


ben non, jamais pour les commande surtout avec les grosses boites, tu encode ces renseignements quand tu passe ta commande et ce sur un site sécurisé(petit cadenas)


parfois quend je réserve par tel un hotel , il est normal qu'ils demandent pour etre sur de garantir une location et même la j'essaye de passer par le net...c'est plus sur...tu as eu raison de ne
pas donner


pas de produits de beauté pour moi a part de la creme hydratante 


bisous

Nikit@ 27/01/2013 11:46



J'ai eu un gros doute, du coup j'ai tout annulé


Ils ont perdu une cliente, ça c'est clair !!!!


Bisous Arlette



Mamie Dany 24/01/2013 16:16


etonnant la démarche des 3Suisses... et tu as bien fait de tenir bon !... bizarre... bizarre !

Nikit@ 27/01/2013 11:47



Bizarre oui ...


C'est bien la première fois qu'on me demande ça !!!!


Bises Dany



AnneLaureT 24/01/2013 16:15


Ça m'est arrivé avec un site étranger mais j'avais été prévenue de cet appel au moment de ma commande. Et on m'avait communiqué des éléments qui me permettaient de vérifier que cet appel
provenait bien de la société en question.


Jamais je n'ai eu ce genre de chose avec un site français. Encore moins avec un "gros" site comme les 3 Suisses. Et puis, la moindre des choses, c'est d'expliquer au client pourquoi on fait ça...
Encore une qui s'est trompée de métier... :/


En tout cas, tu t'es bien fait plaisir !!!


 


Bisous Nikit@ et belle fin de journée à toi !


 


*

Nikit@ 27/01/2013 11:50



Cela m'a étonné aussi, venant des 3 Suisses


J'ai toujours comandé, sans aucun problème ...


Et là ??? Une vilaine qui a tenté de me piéger ? Bouhhhhh


Bisous Anne-Laure !