Minimal Maniac # 2 #

Publié le par Nikit@


LES-VRILLES-DE-LA-VIGNE--5-.JPG

 

Vrilles de Vigne

 

 

Ma participation à "Minimal Maniac" chez Magda

 

 

bannière Minimal Maniac Magda

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Chevalier Brigand

Commenter cet article

M
<br /> C'est magnifique ma belle !! et c'est tout à fait ça le minimalisme !! J'adore les détails et les couleurs de ta photo ! de toute beauté !! Merci mille fois et amitiés à toi !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vraiment contente que ça te plaise Magda<br /> <br /> <br /> et ravie de participer à cette nouvelle aventure <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adooooore!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment magnifique autant la photo que le sujet<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente que ça te plaise Arwen <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Et ce dégradé, magnifique !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Maya <br /> <br /> <br /> Une bonné idée de la part de Magda !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> On dirait presque des serpents ... <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On y voir ce que l'on veut ... <br /> <br /> <br /> Serpents y compris !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une jolie vrille ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci JP <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Fango <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ...dans son plus simple appareil!<br /> <br /> <br /> j'aime!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> La simplicité à du bon ...<br /> <br /> <br /> Bisous Val <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est magnifique ....<br /> <br /> <br /> bon week end ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Douce Arlette <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />