On dirait le Sud ...

Publié le par Nikit@

Olives Provence

 

Ma participation à La Photo du Dimanche

chez Magda

 

et un petit Clin d'Oeil à Maya


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Provence

Commenter cet article

C
<br /> Une belle olive ! =) j'adore ça mais que les vertes ! =)<br />
Répondre
V
<br /> ...une bien jolie promesse!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh c'te honte! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pliée !!! <br /> <br /> <br /> Mais non ... C'est trois fois rien !<br /> <br /> <br /> Re pliée !!! <br /> <br /> <br /> Bisous Nana<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oup's désolée, comme quoi on ne voit que ce que l'on veut voir.... Un citron vert....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Donc que tu préfères les citrons verts ... <br /> <br /> <br /> Belle soirée Sylvie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah, ben, m***e, une olive ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui ... une Olive ... <br /> <br /> <br /> Bisous Arwen<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bien belle olive brillante et charnue à souhait ! Il est vrai qu'en voyant un olivier on ne peut s'empêcher d'évoquer le sud mais nul n'en a le monopole ! Merci pour ce joli cliché. Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est juste mon Sud ... et mon olive <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage dans mon Boudoir Joelle !<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> citron ou olive ?! je pencherai plus pour l'olive mais j'aime l'acidité du citron !<br /> <br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gagné ! C'est une olive <br /> <br /> <br /> Bisous Voyelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je viens seulement de regarder les feuilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> hi hi hi<br /> <br /> <br /> nous avons aussi un citronier ( qui donne de beaux fruits ) et un olivier ( qui n'en donne pas !! )<br /> <br /> <br /> on les rentre avec le froid bien sûr !<br /> <br /> <br /> Et aussi des lauriers roses ( tu vois, on dirait ...presque ...le sud ;)<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as vu les feuilles !!! Ouf !!! Merci !!!<br /> <br /> <br /> Tu es de Lorraine Maya, c'est bien ça ? <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> figures toi que j'ai trois olive sur mon olivier sur mon balcon , elle est trop belle ta photo !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il se porte bien ton olivier ...<br /> <br /> <br /> Merci Zaza <br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour nikita, merci de tes visites.Cette photo est très jolie.<br /> <br /> <br /> J'ai voté sur le bouton mauve, c,est facile car une autre boîte ne s'ouvre pas mais quel est ce site?<br /> <br /> <br /> Bonne journée Nikita,et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Nadia <br /> <br /> <br /> Tu parles de Golden Blog Awards ?<br /> <br /> <br /> Voici le lien : http://www.golden-blog-awards.fr/<br /> <br /> <br /> Bisous Nadia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le plein de vitamines ! ( et tchao le rhume ...) <br /> <br /> <br /> Joli camaeux de vert !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton clin d'oeil et Zou , je vais encore poster ma photo du dimanche ! <br /> <br /> <br /> ( après tout , je crois que Magda dort encore ... )<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ne me dis pas que tu as zappé les feuilles Maya ???!!! <br /> <br /> <br /> Bisous va !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Il a l'air tout lisse et brillant ce citron ! Un citron verni <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est toute lisse et toute brillante mon Olive <br /> <br /> <br /> Bisous Xtinette !<br /> <br /> <br /> <br />
Ö
<br /> <br /> La quintessence des couleurs vives du Sud ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est que du Bonheur <br /> <br /> <br /> Merci Ötli !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je n'ai recu aucune newsletter....mais j'ai vu chez Magda....<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> bon dimanche...moi je file chez nathalie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de Newletter ? Ha bon ?<br /> <br /> <br /> Depuis, tu l'as reçois j'espère ? <br /> <br /> <br /> Tu me tiens au courant Arlette<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Petit passage rapide chez toi pendant mon escapade parisienne pour te faire un petit coucou, bizz et belle photo, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alor ce Week End Parisien ? <br /> <br /> <br /> Merci Thierry et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique photo et cette couleur qui ressort ..ouaouhh !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci Elodie <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bouhouhouh une olive!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Yessssss une Olive !!! <br /> <br /> <br /> Merci Punisheuse la Wineuse<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très jolie photo par ce dimanche ensoleillé ! Bises et bon dimanche;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Glycine <br /> <br /> <br /> Belle soirée et vive l'Eté Indien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> belle photo ici aussi!  m'en reste plus pour le t punch! ça tombe bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si tu veux une Olive, j'ai ! Mais pas de citron <br /> <br /> <br /> Bisous Nana<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> en lisant, les com, j'en déduis que c'est un citron, non?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non Arwen !!!! <br /> <br /> <br /> Dis moi que tu pensais à une Olive steuplé !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'en manque justement je peux en prendre un bout. Bon dimanche et bravo. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Olive ? mais po de citron ... Sorry !<br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Belle photo, je ne sais pourquoi elle me fait penser à la vie nous presse comme un citron?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sylvie !!! C'est toi qui à semé le doute je crois ! <br /> <br /> <br /> Mon Olive s'est soudainement transformée en citron !!! <br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est beau ton sud<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vraiment les couleurs sont magnifiques ! Le vert ressort sur ta photo de façon magistrale ! J'adore ! Merci Nikit@ pour cette magnifique participation ! Passe un excellent dimanche ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de participer à la Photo du Dimanche <br /> <br /> <br /> @ très bientôt Magda<br /> <br /> <br /> <br />