Oscar le Lézard !

Publié le par Nikit@

LEZARD-copie-2.JPG

 

♥♥ Un petit Clin d'Oeil à mon Loulou ♥♥


Oscar & Co vous connaissez ?

Un cartoon en 3D complètement déjanté !

Les aventures tumultueuses de Buck le Vautour, Harchi la Hyène,

Popy le Fennec et Oscar le Lézard en plein milieu du désert !

 

Nous on adore ;o)

 

Ma participation à la "Photo de la Semaine" chez Magda

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Provence

Commenter cet article

S
<br /> pfff! j'avais pas vu que tu avais mis un lien! ça passe donc sur TFOU<br />
Répondre
S
<br /> aaaah!! oui oui oui, je connais! on a regardé une fois avec Adam! mais je lui ai trouvé ça sur le net, sur youtube il me semble et on avait bien rigolé! ça passe à la TV??? ou ça se trouve sur<br /> DVD??<br /> <br /> <br /> bisous! ps: trop belle la photo! (quand j'étais collégienne j'avais adopté un bb lézard que des idiots de ma classe avait chopé et enlevé du nid, bref, je l'adorais et s'appellait Ulysse)<br />
Répondre
M
<br /> Je suis allée faire un petit tour chez ton Oscar, c'est plutôt marrant !<br /> <br /> <br /> Bises Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve ça sympa et j'aime quand mon Loulou éclate de rire <br /> <br /> <br /> C'est trop bon !<br /> <br /> <br /> Bisous Marine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mon chat en a ramené un à l'intérieur hier et j'ai passé une heure à quatre pattes à essayer de l'attraper. J'y suis arrivée YOUPI !! Bises et bon WE.<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette magnifique participation et merci mille fois pour la découverte d'Oscar le Lézard ! Ta photo est très cool !!! Merci et amitiés à toi et toute ta famille !!<br />
Répondre
M
<br /> Excellent et presqu'en 3D ! <br />
Répondre
N
<br /> Je dirais de même, mon petit félin me ramène des petits oscar tous les jours ! Ils n'ont pas la vie si tranquille que cela... ;-) <br /> <br /> <br /> Petite, j'en avais une frousse bleue, aujourd'hui, je les trouve plutôt mignons !<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée !<br />
Répondre
V
<br /> ravie de cette rencontre lézardiesque, c'est fou cette nature qui pare de ses plus beaux atouts les descendants des dragons ;)<br />
Répondre
A
<br /> je ne connais pas et je n'ai même pas pu voir!! (inacessible depuis ma zone)<br /> <br /> <br /> tant pis....<br /> <br /> <br /> il est quand même tres beau ton lézard...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> Fini tout ça ! Pitchoune est dans sa phase LMFAO !!! snif, snfi... <br /> <br /> <br /> Oui oui les clic)clac reprennent ! Bizzzz<br />
Répondre
J
<br /> Un animal sympatoche, malheureusement pas trop chez nous dans mon enfance, à cause des chats....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Moi, je le vois en vrai, je me mets à hurler !!!!!!! Lol ! <br /> <br /> <br /> Je suis sûre que ma petite n° 3 serait conquise. Elle qui me ramène des escargots et les cache sous son lit !!!!!!!!! Pfffffffff ! <br /> <br /> <br /> Bisous Nikit@ ! ;-)<br />
Répondre
L
<br /> Ho qu'il est beau cet oscar...bonne fin d'après midi nikita, bise.<br />
Répondre
M
<br /> je ne sais pas comment s'appellent ceux que me ramènent fièrement mon équipe de félins mais ils sont dans un piteux état... pauvres lézards...<br />
Répondre
E
<br /> Ben voilà ! Je vais pouvoir baptiser les miens !!! Mais les reconnaitrai-je ? Bon.. ils s'appelleront tous Oscar alors !! Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Idem à Arwen <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> non, je ne connais pas mais ton lézard est superbe!<br />
Répondre
T
<br /> rho il te regarde du coin de l'oeil là ;-)<br />
Répondre