SO'BiO étic : Crème Soyeuse Hydratante ...

Publié le par Nikit@

J'ai récemment découvert la marque SO'BiO étic qui propose une large gamme de produits BIO pour le soin du visage, le soin du corps, le maquillage, l'hygiène et l'aromathérapie.

SO’BiO étic® appartient au Groupe Léa Nature, une entreprise familiale et indépendante basée à proximité de La Rochelle, dont la vocation est de proposer des marques fortes dans les domaines des produits biologiques et naturels pour la santé, l’alimentation, l’hygiène-beauté et la maison.

Leurs ingrédients sont sélectionnés pour garantir une naturalité en parfaite symbiose avec la peau. Les formules ne contiennent aucun composant soupçonné d’être nocif pour la santé et l’environnement (tels que les parabens, les éthers de glycol, les silicones, les PEG, les nanoparticules…).

Les produits SO’BiO étic® sont tous contrôlés par Ecocert et labellisés Cosmébio

 

CREME SO BIO ETIC

 

 

Crème Soyeuse Hydratante au Lait d'Anesse

(Tous types de peaux)

Je confirme, elle est soyeuse et hydrante ! Une texture lactée et veloutée, très agréable à appliquer, elle ne laisse pas de film gras, elle est vite absorbée et laisse la peau douce et souple.

Un sans faute pour cette crème hydratante BIO ! Le petit plus, son parfum délicat (j'adore) qui est un vrai plaisir à chaque application.

99 % d'origine naturelle, sans paraben, sans sillicone, sans parfum de synthèse

50 ml - 11 euros

logo.png

 

Prochainement :

J'ai testé et approuvé le Gel Douche Grenade & Pamplemousse

et le Gloss Bois de Rose

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté

Commenter cet article

A
<br /> il est vrai que j'utilise toujours la même depuis qu'une dermato me l'a conseillée ! Mais là, j'essaierais bien la tienne!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> A l'occasion, tu peux l'essayer, elle est bio, tu ne risques pas d'être déçue <br /> <br /> <br /> Bisous Arwen<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai moi aussi eu la chance d'essayer cette crème et j'ai été conquise aussi...par tout! <br /> <br /> <br /> bisous!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis d'accord, elle est TOP <br /> <br /> <br /> Tu as essayé le Gloss ? Je le trouve très bien ...<br /> <br /> <br /> Bisous Sam<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je les suis sur FB !! <br /> <br /> <br /> Mais la livraison en Martinique est malheureusement trop élevée !<br /> <br /> <br /> Merci La poste !<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais commander pendant les vacances !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça sur FB Moi aussi !<br /> <br /> <br /> Des Bisous Lilie<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ...<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le lait d'ânesse, c'est très à la mode.<br /> <br /> <br /> Je ne la trouve pas très chère. Je ne connais pas du tout cette marque, mais j'aime le conditionnement, le pot.<br /> <br /> <br /> Il faudrait que j'essaie à l'occasion ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> N'hésites surtout pas, elle est très bien cette crème <br /> <br /> <br /> Des Bisous Ava<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca donne envie d'essayer !<br /> <br /> <br /> Je suis une "Lush addict" tu connais ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je connais de marque mais je n'ai encore jamais testé <br /> <br /> <br /> Si tu veux me conseiller un ou des produits LUSH, je suis preneuse Sonia.<br /> <br /> <br /> Je ne demande qu'à découvrir <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />