Tag et Résolutions 2011 ! Tout un programme ...

Publié le par Nikit@

 

Je me suis fait taguer par Fleur des Champs !

Elle-même taguée par Maria !

 Elle-même taguée par Lucie Poum !

 

Des copin@utes que j'apprécie tout particulièrement,

c'est donc avec grand plaisir que je me prête au jeu !

 

 

TAG

 

 

Le challenge

 

Donnez-nous à lire 4 bonnes résolutions pour 2011

que vous comptez bien entendu tenir☺, quelles soient,

farfelues, délirantes, réalisables ou pas à vous de voir.

 

Trouvez au moins une image pour illustrer vos projets,

farfelue(s), délirante(s), réaliste(s) ou pas…

 

Faite passer le tag à au moins 4 de vos copinautes.

 

 NEW-LIFE.jpg

 

 

Mes résolutions pour 2011 seront placées

sous le signe du «Renouveau»

 

1 * Prendre soin de moi, dans tous les sens du terme ...

 

2 * Retrouver un job, une vie «sociale» et une indépendance financière ...

 

3 * Faire le point sur ce que je veux et sur ce que je ne veux plus ...

 

4 * Prendre quelques jours de vacances et les passer auprès de mes parents

qui me manquent énormément …

 

Si j'ai la chance de pouvoir réaliser ces quelques souhaits,

je serais comblée et 2011 sera mon année !


Souhaitez-moi Bonne Chance ;o)

 

 liberte.jpg

 

 

J'appelle à la barre 11 copin@utes

 

* Miss Café

* Jeannette

* Lincey

* Carole

* Céline

* Fréménina

* Samdalia

* Mimilady

Memy

* Fleur

* Ze Cherry

 

Au plasir de vous lire les filles ;o)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Tag enfin fait! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mimilady et super contente de te revoir <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà , c'est fait!!<br /> <br /> <br /> http://fremenina.over-blog.com/article-resolutions-64572877.html<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es très active Mélissa ! Bravo <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu<br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> voilà m'dame, j'ai pris 4 bonnes résolutions reste plus qu'à m'y tenir ...douce soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lincey d'avoir joué le jeu (je me répète!) <br /> <br /> <br /> Tu y arrivera ... j'en suis certaine !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> de rien!! ça a été un plaisir!<br /> <br /> <br /> oui, je viens de lire ça!! troublant en effet!!!!!!!!! surtout pour la 4 je dois dire...je pensais être la<br /> seule...<br /> <br /> <br /> on était chez l'une et l'autre en même temps hihi<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On se sent moins seule d'un coup hein ???!!!! <br /> <br /> <br /> Le jour où tu te lance, tu me préviens, je fais pareil <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ça y est!! programmé pour demain lundi à 12H00<br /> <br /> <br /> merci et bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi Samdalia d'avoir joué le jeu <br /> <br /> <br /> Tes réponses sont troublantes, car je me retrouve à 100% !<br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pourquoi ce rire Fleur ??? <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mission accomplie ! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Fleur d'avoir joué le jeu <br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de belles choses ...<br /> <br /> <br /> Gaffe au participe passé !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et bien, je te souhaite de tout coeur de les réaliser tes projets/résolutions!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais faire en sorte de les réaliser <br /> <br /> <br /> Le petit plus, c'est que ça booste et ça fait un bien fou !<br /> <br /> <br /> Bonne Journée Arwen<br /> <br /> <br /> @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bien pris note du tag et merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Ca sera pour lundi parce que j'ai déjà tout de prévu jusqu'à dimanche ! lolol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok, ça marche <br /> <br /> <br /> Contente que tu te prête au jeu !<br /> <br /> <br /> Tu me fais signe quand c'est fait ?!<br /> <br /> <br /> Merci et Belle Journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Miss Nikit@, j'adore la photo avec la colombe qui a défoncé les barreaux de la cage !    Ça c'est<br /> prendre le chemin de la liberté ! Good resolutions girl !  Great !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kisses to you et bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Chère Katia <br /> <br /> <br /> ça montre à quel point je suis motivée ...<br /> <br /> <br /> Passe une Belle Journée<br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est essentiel de se retrouver, de s'occuper de soi, parce que finalement si tu "t'aimes" toi tu aimes mieux les autres...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> allez je vais arrêter de "polluer" tes supers résolutions, cause beaucoup moi aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi <br /> <br /> <br /> Il faut être bien dans ses pompes, sinon pas bon !<br /> <br /> <br /> Pollue quand tu veux Lune, c'est un réel plaisir pour moi d'échanger ...<br /> <br /> <br /> Passe une Belle Journée <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> ha si si je vais le faire.<br /> <br /> <br /> je trouve ca sympas ce genre de petit jeu.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Me voilà ravie ! <br /> <br /> <br /> @ bientôt Céline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sincèrement non je ne pense pas que ce soit égoïste, il faut un temps pour soi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu m'as fait douter un instant ... <br /> <br /> <br /> Cela ne m'empèchera pas de m'occuper et d'aimer mes proches,<br /> <br /> <br /> comme je le fais depuis toujours ...<br /> <br /> <br /> Mais je prendrais juste un peu plus de temps pour moi,<br /> <br /> <br /> le temps de prendre soin de moi, le temps de penser, le temps de me retrouver <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je te souhaite que toutes ces bonnes résolutions se réalisent et que tu sois une femme heureuse car tu le vaux bien !!!<br /> <br /> <br /> comme tu m'as si gentiment appelé à la barre, je vais avec plaisir faire ce tag merci beaucoup, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lincey <br /> <br /> <br /> Dans l'attente de de découvrir tes 4 résolutions ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je vois que je ne suis pas la seule, mais j'avoue que j'aime bien les tiennes car elles sont tournées vers toi et c'est essentiel !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, vers moi, c'est vrai  ... C'est un peu égoïste non ? <br /> <br /> <br /> Mais je passe mon temps à penser aux autres, à être là pour tout le monde !<br /> <br /> <br /> Cette année, changement de programme <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> bon he bah j ai plus quas.<br /> <br /> <br /> je t avourrais que je n ai encore prit aucunne bonne résolution<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu le fais si ça te dis Céline <br /> <br /> <br /> Pas obligée hein !!<br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci m'dame d'avoir joué le jeu! Je te souhaite plein de chance et de courage pour ton renouveau de 2011! Ici aussi, parmi tes résolutions, il y en a plein qui me parlent et que je devrais<br /> mettre en oeuvre, en fait toutes les 4 résolutions....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente d'avoir participé <br /> <br /> <br /> Envie de "Renouveau" chez toi aussi ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Chic! Un tag ! Pas trop compliqué en plus   Je m'y colle dès que possible ! BIZZZZ  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un thème très abordé en ce début d'année ... <br /> <br /> <br /> Merci de jouer le jeu !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je trouve tes résolutions raisonnables, même si ce n'est pas forcement facile d'y arriver. Je te souhaite que tout se réalise   !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le plus difficile sera de trouver un job <br /> <br /> <br /> C'est la crise Madame, c'est la crise !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ok ok , de beaux projets...<br /> <br /> <br /> Je vais y réfléchir....et je publierai ça...<br /> <br /> <br /> Merci , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi de suivre le mouvement  ... <br /> <br /> <br /> @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi je ne prends plus de résolutions, sinon ,je ne les tiendrai pas ;-) (cf. monblog LOL)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> D'habitude, je n'en prend pas ...<br /> <br /> <br /> Mais cette année, envie de changer d'air <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bien sûr que je te souhaite bonne chance. En revanche, la n° 4 sera difficile à tenir si tu réalises la n° 2 !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dans ce cas, se sera qu'un week avec mes parents <br /> <br /> <br /> Le plus urgent est de retravailler !<br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'espère que tu atteindras tous tes objectifs Nikit@ ! Courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci JouFFlette <br /> <br /> <br /> Y a du boulot, mais je vais y arriver ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> mince, mon petit cerveau de mec a pas encore comprit ce système de tags, va falloir que je change de cerveau hihihi, allez bon jeudi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les tags, sont des "défis".<br /> <br /> <br /> On m'a tagué et je retague !<br /> <br /> <br /> J'ai failli te mettre dans ma liste <br /> <br /> <br /> Tu aurais suivi ?<br /> <br /> <br /> Bon Jeudi Titi et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> <<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bottes Ugg Ultra Tall<br /> <br /> <br /> http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Femmes Classic Argyle Knit<br /> <br /> <br /> http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UGG Classic Tall Romantic Flower<br /> <br /> <br /> http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-rosefleur-romantique-p-62.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UGG Femmes Amelie Bottes<br /> <br /> <br /> http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UGG Femmes Bailey Button Triplet<br /> <br /> <br /> http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-bailey-button-triplet-c-18.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UGG Femmes Coquette<br /> <br /> <br /> http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UGG Femmes Dakota<br /> <br /> <br /> http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-dakota-c-20.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UGG Femmes Halendi<br /> <br /> <br /> http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-halendi-c-21.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UGG Femmes Kensington<br /> <br /> <br /> http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-kensington-c-22.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UGG Femmes Tasmina<br /> <br /> <br /> http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-tasmina-c-23.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> UGG !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De belles résolutions !<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Lilie ;o) Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh oh !! je constate que nous avons les mêmes envies de renouveau...<br /> <br /> <br /> je viens de publier un article où je dis que je ne prend jamais de bonnes résolutions pour la nouvelle année, mais je vais tout de même me prêter au jeu, j'aime le ton de tes réponses et je pense<br /> que vu sous cet angle, je vais trouver de quoi faire moi aussi<br /> <br /> <br /> En tout cas je te souhaite que tes voeux se réalisent, que tu arrives à casser un peu les barreaux de ta "cage" et que tu t'épanouisses comme tu le désires!<br /> <br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi, je te dis dès que c'est fait!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Samdalia, c'est très sympa de ta part ! Contente que tu joues le jeu ... Bisous et @ très bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je te souhaite de tout coeur que tout cela se réalise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lucie <br /> <br /> <br /> <br />