Taguée ou comment avouer 5 choses inavouables ;o)

Publié le par Nikit@

INCOGNITO

 

Me voilà taguée par Aléas Petits Pois ! Je ne peux pas lui refuser et en plus c'est mon premier tag ! Cest donc avec un certain plaisir que je vais tenter de vous avouer 5 choses inavouables ou plutôt 5 choses que je ne devrais pas ébruiter (je compte sur votre discrétion ;o)

 PICASSO

 

1 – Je suis maniaque ! J'aime quand les choses sont soigneusement rangées et alignées. Lorsque je me suis rendu compte je commençais à avoir des tocs, je me suis dit "pas bon, je vais finir chez Delarue entourée de psychopathes névrosés !" Alors stop. Depuis je me suis calmée, mais je reste très ordonnée, un peu trop pour mon entourage.

 

note-aleas.jpg 

2 – J'aime faire des listes ! J'y note tout et n'importe quoi. Ce que je dois faire, même les choses les plus banales et je prend un malin plaisir a barrer quand c'est fait ! Et comme l'un ne va pas sans l'autre, j'aime les carnets, les agendas, les post-it, les blocs, les cahiers, les stylos et  papeterie en tout genre.

 

INTERROGATION 

3 – Mon Chéri est un passionné d'histoire. Lorsque l'envie lui vient de me conter quelques anecdotes historiques (ça arrive très souvent), non seulement il prend le temps de tout expliquer dans le moindre détail (Hummm ça va être long, je le sens pas bien ce bond dans le passé !!) et fini toujours pas par : T'as suivi hein ??. Passionnant non ?? Bien sur que j'ai suivi ! Qu'est-ce que tu crois toi et c'est super intéressant dis donc ! Et pour tout vous dire, ben … je ne suis pas toujours ;o( Ben oui, entre les dates, les périodes, les noms, les liens de parentés et les causes/effets … je m'y perd un peu.

 

CHUT 

4 – Lorsque ma fille (14 ans) me demande si dans ma jeunesse j'ai fais telle ou telle chose, je lui dit que non et pourtant je les ai faites ces choses … Je sais c'est moche, mais comment lui expliquer que je séchais les cours, signais à la place de mes parents, ne faisais pas toujours mes devoirs et que plus tard, je faisais la fête avec mes potes, fumais, buvais, rentrais tard et que mes parents étant furax ! Je lui en parlerai plus tard promis ;o)

 Repassage

 

5 – Et pour finir, j'aime pas repasser ! Je suis du genre à laisser déborder ma malle à linge et repasser au fur et à mesure des besoins. Par contre quand je m'y met, je peux repasser 15 kilos de linge sans broncher, mais il me faut juste le déclic !  D'ailleurs il faut que je m'y mette là, j'ai dépassé les 30 kilos ! mdrr

 

Ben, voilà. Je crois que j'ai fais le tour. J'ai passé un bon moment tout compte fait ! Je vais maintenant me faire plaisir en taguant à mon tour.

 

J'appelle à la barre :

 

* La vie de Brioche

* El mundo de Maria

* Kid Mom

* La jupette de Jeannette

* Le jardin de Laëtitia

* Etre Radieuse

* Mia in Terra Latina 

 

Au plaisir de vous lire les filles ;o)

 

et vous ?

des petites choses à m'avouer ?

Promis, je ne dirai rien ...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

B


c'est BM..j'ai mis BBM parce que HC voulait minimum 3 lettres..Donc l'air de rien je reprends mon vrai non de blogueuse blagueuse...



Répondre
N


ok, va pour BM alors



B


c'est vraiment drôle ce tagg et sympa.....


les listes je les fais mais je les paume !


le linge même combat....


pour ce qui est de ce que je faisais quand j'étais ado...chuuuttttt


 



Répondre
N


Je me suis amusée, tout comme toi, je crois ...  Et pour tout t'avouer, j'ai toujours pas eu le déclic repassage
! Warffff   Bisous BM (plus bbm ?)



C


hihihihi !!! Super article tagueur !!! J'ai bc ri !!! Ne t'inquiète pas tu as trop d'humour pour finir par psychoter chez Delarue !!!!! Amicalement !



Répondre
N


Me voilà rassurée !!!!  J'ai tout de même frôlé l'enfermement, sisi !!  Depuis, je n'ai plus de Tocs et
Delarue va finir en prison ! Quelle fin



M


tague effectuer m dame et j ai adoré te lire ! c sympa ! merci ;) 


et euhhhh tu va rire je crois ptdr ! 


Bizouille c par la : http://kid-mom.ek.la/les-5-inavouables-a1703529



Répondre
N


Excellent ! Tu as fait appel à ta mémoire, que des anecdotes inavouables lointaines  Merci d'avoir joué le jeu
et je ne manquerai pas de te "retaguer" si l'occasion se présente !



M


Bon écoute: on s'arrange: tu t'occupes de mon rangement et moi, je fais ton repassage!!! Ok? Bisous!


 



Répondre
N


Voilà une sympathique idée  Merci pour ton passage dans mon Boudoir !



M


Re ! Ok, je relève le défi vendredi ! Lol ! ;-)



Répondre
N


J'ai hâte de voir ça  Merci de jouer le jeu !



M


J'adore ! C'est très drôle !!! Bizzzzz ;-)



Répondre
N


Merci beaucoup !  



M


Oh me voilà taguée ... bon ben je m'y colle ...


;-)



Répondre
N


J'ai hâte de te lire et découvrir tout ça  Merci pour ta participation !



A


merci nikita d'avoir joué le jeu, et chut on dira rien à personne



Répondre
N


Merci à toi, je me suis amusée



L


Alors..5 choses inavouables? même pas sous la torture?


hi hi...voyons...


1/ Mon fiancé vit assez loin de moi :( hélas et je me ruine en sms et en coups de téléphone...(mes parents sont en train de criser complètement...no comment)


2/ Je déteste que...les grande marques de cosmétiques n'aient pas encore appris à se passer de conservateurs chimiques et de tests sur animaux...


3/ Je déteste une personne très petite (aussi bien de taille que d'esprit) laquelle porte régulièrement des talonnettes et dont les hochements d'épaules répétés+ l'allure et les costards mal
taillés rapellent fortement les Tontons flingueurs. ..tout le monde l'auras reconnu et donc je ne le nommerais pas...:-)


4/ Revenons à moi (hi hi)..je ne sais cuisiner que des sucreries, tartes, crèpes, gâteaux..mais bizarrement je fais un blocage sur le salé...


5/ Je suis la bordélique parfaite...mais surtout j'ai la très mauvaise habitude de tout laisser traîner sur mon lit..chaussettes, pulls, maquillage, magazines, bouquins....:(( cas désespéré! Tout
ça pour aller vite bien sûr car je déteste ranger. Je fini tout de même par m'y mettre lorsque la pagaille devient trop envahissante. :)) à bientot!



Répondre
N


Le ruinage en sms, j'ai déjà vécu c'est ça l'amour)   Pour les cosmétiques, ça viendra un jour ou
l'autre, bon début pour certaines marques déjà ! Pour la petite personne, il s'agit de Joséphine le piti ange gardien ? mdrr Pour le sucré, tu dois être une gourmande non ? Côté borlélique, on ne
serait pas amies tu sais, en même temps on vit pas ensemble, donc pas de soucy ! lol Merci pour ta participation Laëtitia



M


je l'avais fait, il y a très logntemps! mais je garde quand même et je le refait un de ces jours, rien que pour toi! ;-)


c'est drôle pour ta 2 je me mets avec grand plaisir! la 4 et la 5 nous sommes communnes! ;-)


ta fille à 14 ans? :-) ma grande a un an de moins!



Répondre
N


C'est comme tu veux pour le tag ... Ce qu'il y a de biens dans ce genre d'exercice (taguage) c'est qu'on se découvre pas mal de points communs et on apprend à se connaître ! Donc plutôt positif !
Sont grandes nos filles et nous, ben ... on vieillit  et j'ai un PtitPirate de 3 ans et demi, ça permet de
rester jeune  Merci pour tes coms Maria et @ très bientôt