True Colors : Ma Couleur et L'Art {4}

Publié le par Nikit@

 

Publiciste mondain et excentrique, Andy Warhol a marqué l’art contemporain.

Ses sérigraphies de vedettes de cinéma ont fait le tour de la planète.

Figure de proue du Pop Art, il a compris, avant beaucoup,

l’importance de l’image dans la société de consommation.

 

ANDY-WARHOL-POP-ART.jpg

 

ANDY WARHOL 

ANDY-WARHOL-BARDOT.jpg

 

Si ça vous tente,

vous pouvez participer à la thématique

"Votre Couleur et L'Art"

durant toute cette semaine !

 

N'oubliez-pas de me laisser un commentaire avec le lien de votre article,

afin de lister vos participations sur mon blog !

 

Pour plus d'infos,

une CLIC sur la bannière ;o)

 

BANNIERE-TRUE-COLORS-POLAROID.jpg

  

D'autres billets colorés chez

 

Eve 

Mimilady 

Samdalia

Lincey

Fréménina

Fleur

Inès

Ava

Nimportenaouak 

Céline

Carole

Bubulle

Chrys

Ze Cherry

Fanny 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Art & Déco

Commenter cet article

Z
<br /> <br /> Sincèrement, ça n'est pas si douloureux qu'il n'y parait :) pourtant je suis plutot douillette lol mais bon quand on est passionné je pense que ça aide! et puis après ça dépend aussi de l'endroit<br /> où tu le faiss ! en tout les cas c'est vraiment une belle expérience pour moi ^^ j'adoooooooore me faire tatouer hihi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as combien de tatoos ?<br /> <br /> <br /> Tous le même style ou différents ?<br /> <br /> <br /> Si tu aimes ça, du coup c'est moins douloureux <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Voilà ça c'est fait! :)<br /> <br /> <br /> http://zecherry.fr/?p=780 il était temps lol ! je vais ptete changer mon jour de publication, je sais pas! vais voir ça ^^ bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es dans les temps, no soucy <br /> <br /> <br /> Merci pour cette participation artistique super colorée !<br /> <br /> <br /> Tu es courageuse dis-moi, moi j'hésiterai par peur d'avoir mal <br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voici ma participation:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://lejournaldechrys.blogspot.com/2011/01/de-toutes-les-couleurs.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Chrys <br /> <br /> <br /> Belle découverte ...<br /> <br /> <br /> Bon Week End et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Nikit@ ! Il est beau ce mauve !! J'aime bien ce que fait Andy Warhol !<br /> <br /> <br /> Voici ma participation ICI<br /> <br /> <br /> Et je vais voir le tag aussi de ce pas!! Bisous et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une participation tout en douceur et en tendresse <br /> <br /> <br /> Merci Carole !<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et hop, voici le lien :<br /> <br /> <br /> http://mymiscellaneous.over-blog.org/article-true-colors-ma-couleur-et-l-art-64359487.html<br /> <br /> <br /> bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Bubulle <br /> <br /> <br /> Une belle découverte !<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Je vient de ma rendre compte que je ne t ais pas donner le lien de mon article.<br /> <br /> <br /> http://lepetitmondedeceline.over-blog.com/article-true-colors-4-eme-edition-64344624.html<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je comptais repasser te voir, je l'ai vu quand je t'ai tagué <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Céline !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ma participation arrivera demain soir... faudra que je revienne avec le lien à ce moment là !!<br /> <br /> <br /> J'adore ton choix !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Bubulle <br /> <br /> <br /> J'attends ton lien pour te lister et découvrir ton choix "artistique"...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Nikita,<br /> <br /> <br /> Voilà j'ai participé, à ma façon ! les tableaux sont bien de Picasso, et c'est bien ma couleur préférée... <br /> <br /> <br /> http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-ma-couleur-et-l-art-sujet-de-nikit-true-colors--64360600.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je découvre ces deux tableaux ... Merci à toi Ava !<br /> <br /> <br /> @ très bientôt <br /> <br /> <br /> Bonne Soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est en ligne ! Tu aimes le violet, non ?! hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, mais pas que !!  <br /> <br /> <br /> et ton choix de couleur me plait bien !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah oui! forcément Andy Warhol !! et là, c'est sur, c'est coloré!!<br /> <br /> <br /> mon article est publié aussi, là:<br /> <br /> <br /> http://www.la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille.com/article-true-colors-4-d-art-d-art-64240071.html<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine! bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belle participation Samdalia <br /> <br /> <br /> Ta sélection me plait beaucoup ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ce sera en ligne le 8 janvier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente de te compter parmi nous Chrys <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ça ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ouh la la .... ça devient difficile pour môa j'y connais rien à l'art ...lol<br /> <br /> <br /> bravo, ton article est super !!!! je vais réfléchir à ce que je vais faire ?????<br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Lincey !<br /> <br /> <br /> Fais ce qu'il te plait et surtout fais toi plaisir ... <br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'adooore hihi :) bon ma participation tombera dimanche !! j'essayerai de pas oublier el com cette fois, je suis trop tête en l'air des fois ! bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je compte sur toi <br /> <br /> <br /> Meci d'avance pour ta participation !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Aïe , ca se complique;<br /> <br /> <br /> surtout que je tient a rester fidèle a ma couleur.<br /> <br /> <br />  je me rappelle surtout la toile avec le visage de marilyne.<br /> <br /> <br /> c est d ailleur la seule que je connaissai.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'avoue que j'ai un peu galéré aussi,<br /> <br /> <br /> car je voulais également restée fidèle à ma couleur !<br /> <br /> <br /> et le violet c'est pas toujours évident ...<br /> <br /> <br /> Et Warhol était pile poil ce que je voulais <br /> <br /> <br /> et en plus c'est coloré, comme on aime !<br /> <br /> <br /> Te prend pas la tête et surtout fais toi plaisir <br /> <br /> <br /> Bisous Céline et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh oui j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Virginie <br /> <br /> <br /> @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah! oui! on ce souvient touts de quatre toiles formant une avec le visage de Mariyn en diverses tonalités des couleurs!<br /> <br /> <br /> belle participation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On voulait de la couleur, en voilà <br /> <br /> <br /> Merci Maria et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hello, ilfaut aimer ce type d'art, ce n'est pas mon cas mais il en faut pour tout les gouts, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il en faut pour tous les goûts <br /> <br /> <br /> J'essaye de garder ma couleur pour la thématique (le violet)<br /> <br /> <br /> et c'est pas évident ...<br /> <br /> <br /> Warhol c'est coloré et il y a du violet ! <br /> <br /> <br /> Et les couleurs ça donne la pèche.<br /> <br /> <br /> @ très bientôt Titi<br /> <br /> <br /> <br />