Un dernier "Plouf" ...

Publié le par Nikit@

Piscine Eté

 

 

Les vacances s'achèvent … non sans pincement au coeur !

Demain, c'est la rentrée des classes ...

Il va falloir que je me fasse à l'absence de mes Loulous,

gérer le vide, le calme et le manque ...

 Moi, maman poule ? Pffff

 

Mais cette année,

 (suite aux conseils avisés de mes lectrices préférées)

j'ai décidé de prendre les choses du bon côté !

 

C'est décidé, je positive ...

Même pas peur !!!

(Comment ça, vous doutez ? ... Moi aussi, je l'avoue)

 

Bonne rentrée à vos Loulous et no stress les mamans poules !

Dans quelques jours, tout ira mieux ;o)

 

  

 

Ma participation à La Photo du Dimanche

chez Magda et Chouquette

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

S
<br /> <br /> allez allez, on va y arriver...et s'il le faut, on se serrera les ailes, n'est-ce-pas?<br /> <br /> <br /> bises d'une maman poule à une autre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Serre moi une aile alors <br /> <br /> <br /> Bon courage de ton côté Sam<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore ta photo éPLOUFtoufante !! ...zen maman poule...! quand on voit le sourire du lutin sur ton billet de rentrée<br /> des classes, y avait pas de quoi stresser la preuve en photo, hein. :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison, j'ai stressé pour rien <br /> <br /> <br /> Comme d'hab !<br /> <br /> <br /> Bisous Voyelle<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'adooore ta photo ! Elle est extra, et rappelle tellement de bonnes choses, snif... Heu, non je positive : chouette c'est la rentrée... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A pu de Plouf !!<br /> <br /> <br /> Vivement l'été <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne rentrée par chez toi et profites-en bien car ça grandit vite ces p'tits monstres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ho que oui <br /> <br /> <br /> Je le vois avec ma grande ...<br /> <br /> <br /> Bisous MamI<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne rentrée à tes loulous ! Pitchoune est rentrée le 1e !<br /> <br /> <br /> No stress !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors, bilan de cette rentrée ? <br /> <br /> <br /> Ici, tout s'est bien passé ... Ouf !<br /> <br /> <br /> Bisous Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne rentrée scolaire à tous... Ici, on est sur des starting bloc depuis le début de la semaine, les vétements sont prêts, les chaussures aussi, les cartables sont dans le couloir, les cheveux<br /> sont propres et coupés ! Tout est ok, et là, on va pas tarder à aller les coucher, hihihi... Demain, c'est le jour J. Mais ce sera loin d'être une semaine sans stress donc ça ira mieux d'ici 15<br /> jours, hihihi... Bisous Nikita et à bientôt avec une nouvelle lettre, j'ai programmé mon R pour mardi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme tu le dis, il faut attendre quelques jours et tout ira mieux <br /> <br /> <br /> J'espère que de votre côté, tout s'est bien passé !<br /> <br /> <br /> Bisous Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ben moi je suis contente de la rentrée je vais enfin respirer un peu et j'ai pas honte de le dire hihihihihi , j'aime bien aussi quand la routine revient !<br /> <br /> <br /> Bises et courage d'ici la fin de la semaine ça ira mieux !<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que ça a du bon ... <br /> <br /> <br /> U peu plus de temps pour nous !<br /> <br /> <br /> Bisous Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ***  Hello  Nikita  ! J'aime beaucoup cette photo de la piscine !!!!!  Merci pour ce partage<br /> via ton joli blog ! GROS BISOUS et bonne rentrée  !!!! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nancy <br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Ö
<br /> <br /> Bon courage à toi !!! Et surtout, pense que d'autres vacances suivront vite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La reprise est un peu dure ... <br /> <br /> <br /> Mais on va s'y faire !<br /> <br /> <br /> Belle soiré Ötli<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il faut positiver autrement on ne vit plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison Flipperine ...<br /> C'est plus facile à dire qu'à faire <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie ta photo !! Pleine de vie et de rires ...<br /> <br /> <br /> Et ta nouvelle bannière aussi est belle !<br /> <br /> <br /> ( dans un autre style )<br /> <br /> <br /> Qui a dit que tu étais une femme de goût ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Qui à dit ? Ben toi ... <br /> <br /> <br /> Merci Maya<br /> <br /> <br /> Plein de Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un autre rythme auquel il faudra s'habituer ...<br /> <br /> <br /> Mais certains enfants sont très ravis . Et beaucoup de parents très contents ...<br /> <br /> <br /> Moi ça me fiche le blues aussi , mais j'essaye de ne pas trop le manifester et de profiter des beaux jours pour prolonger des activités qui nous ont amusés ...<br /> <br /> <br /> Surtout " des ploufs " à 17 heures ! c'est encore très appréciable ; et en plus cette année on aurra un " été indien " si si ...<br /> <br /> <br /> Bise et merci pour ton coucou .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai, tu as parfaitement raison Maya <br /> <br /> <br /> Il fait encore très beau et de beaux jours devant nous !<br /> <br /> <br /> On en profite encore ...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> BISOUS !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et si mercredi il fait aussi bon ( ou chaud ou ensoleillé .;là je rêve surement!!! lol!!)...ben re-belote: un p'tit plouf dans cette eau bleue...<br /> <br /> <br /> je me rappelle, avec mes enfants: nous allions chercher les mûres... histoire de ne pas toujours avoir cette impression qu'il n'y a  que l'école..;-))) ...et puis, c'est aussi penser à soi ,<br /> ces rentrées scolaires.. faire autre chose pendant qu'ils sont dans leurs classes... en tout cas, c'est ainsi que j'ai vécu ces moments... et puis un jour vient, ou ils ne veulent plus de nous<br /> pour ces rentrées, et là.. on passe à une autre vie.. la nôtre....!!! ;-)))<br /> <br /> <br /> sinon, on t'en  voudra pas si ces jours qui viennent te sembles si tristounes..;-))) ........mille bisous belle nikita..;-)))))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut positiver et trouver des petites astuces pour passer au mieux ce cap <br /> <br /> <br /> Une semaine déjà ... Le plus dur est fait !<br /> <br /> <br /> Bisous Manola<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne rentrée à tes enfants, ça va bien se passer t'inquiètes Bon dimanche gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison Carole, car tout s'est bien passé <br /> <br /> <br /> Merci pour tes bonnes ondes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oui, ça fait toujours un p'tit pincement au coeur les rentrées... Pour le plus jeune, ici, soit Super-Boubou (demain 4 ans !!!) je laisse le papa gérer, et après je débriefe avec lui par<br /> téléphone... C'est moins dur comme cela... Je fuis, je sais... mais au moins, je peux aller bosser presque sans la boule au coeur.<br /> <br /> <br /> Bises, et profitons bien tous de notre dernier dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère de tout coeur que tout s'est bien passé !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne rentrée alors  à bientot...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lecroum <br /> <br /> <br /> Le plus dur est fait et me voilà soulagée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est bien belle ta photo! comment ça tu doutes????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'avais un doute, puis finalement, j'ai assuré <br /> <br /> <br /> Bisous Arwen<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> hello et oui, chaque bonne chose a une fin, bonne reprise a toi et à bientpot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime pas les fins, surtout quand c'est bien <br /> <br /> <br /> Bisous Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Bonne rentrée à toi ! Pour nous, l'adaptation au jardin d'enfants commence dans 10 jours...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est mercredi le grand jour alors ? <br /> <br /> <br /> J'espère que tout se passera bien pour vous !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que c'est rafrechissant !!! En plus il fait hyper chaud chez moi !!!! Et mon Borys a faite sa première semaine à la garderie :-(((((. Merci de ta super belle participation et amitiés à toi ma<br /> chère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Première semaine positive alors !  <br /> <br /> <br /> Merci Magda et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> petit lou est rentré depuis jeudi....<br /> <br /> <br /> mais la on a eu une magnifique journée.....que nous avons passé au jardin....<br /> <br /> <br /> mais je trouve aussi comme mon petit prince que les vacances ne sont pas trop longues.....au contraire!!!<br /> <br /> <br /> mais je n'aime pas que tu sois triste....<br /> <br /> <br /> te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout va mieux Arlette <br /> <br /> <br /> La rentrée s'est bien passée et mon Loulou s'y fait doucement ...<br /> <br /> <br /> Pour ma grande, tout roule et il fait encore très beau !<br /> <br /> <br /> Je prends un an mercredi, mais même pas peur <br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ta photo donne envie de faire plouf ! Bon courage pour la rentrée, moi j'ai toujours cauchemardé au moins une semaine avant (enfant et même adulte), j'sais pas pourquoi, j'angoissais à mort (ah<br /> si je sais pourquoi, je suis une anxieuse de nature). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi pareil, je n'aimais pas trop les rentrées !<br /> <br /> <br /> et encore moins maman <br /> <br /> <br /> mais on s'y fait ... doucement !<br /> <br /> <br /> Bisous Christelle<br /> <br /> <br /> <br />