Un lundi parmi tant d'autres : L'hiver cocooning ...

Publié le par Nikit@

 

Le thème de ce lundi proposé par

 

Zaza & Chrys

 

 

~o~  Entrons dans l'Hiver  ~o~

 

 

EN MODE COCOONING 2

 

 

L'entrée dans l'hiver provoque chez moi

la recherche incessante d'un confort douillet et chaleureux !

L'hiver sera donc placé sous le signe du "Cocooning" :

Pulls moelleux, plaids tout doux et chocolats chauds,

sans oublier les bougies, ici et là, 

pour réchauffer et parfumer délicatement l'atmosphère ...

 

 

POST-IT-COCOONING.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

H
<br /> <br /> J'adore la combi de laine intégrale....Je veux la même pour aller au boulot...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour aller au boulot ??  mdrr<br /> <br /> <br /> Tu peux tenter, mais je crains le pire ....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un peu des deux en faites! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Raquettes et pantoufles alors <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> hibernation à fond !! mais j'ai pas trop le choix finalement donc même pas peur ! ;) très sympa la photo j'adore!!! :) bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Restons bien au chaud <br /> <br /> <br /> En mode Cocooning jusqu'au printemps !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je me loverai bien dans le meme type de tenue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi j'aimerai m'enrouler dedans  jusqu'au printemps <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hihihih !!! OH mais tu as chippé le pull chez MIss Café.... on se le partageait..... oui en tout cas, devant toute cette neige qui donne sa place à la pluie et vice versa... cocooning a fond chez<br /> moi aussi !!! bises amusées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Miss Café me l'a prêté pour l'occasion <br /> <br /> <br /> Comme je n'aime pas avoir froid ... Ce pull est parfait ! <br /> <br /> <br /> Cocooning oblige cet hiver.<br /> <br /> <br /> Bisous Glacés Cistu !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ok pour le cocooning mais j'aime bien avoir le visage qui respire, là je serai un peu clostro !!!<br /> <br /> <br /> Pour moi, ce lundi est un chô et bô chapô !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Parfaitement d'accord !<br /> <br /> <br /> Bon, imagine la tête dehors et les pieds dedans !<br /> <br /> <br /> C'est mieux <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as les explications pour le pull cocooning? hihihi!!! Belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non aucune !<br /> <br /> <br /> Mystérieuse jusqu'au bout ... cette photo <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Suis pareille, l'hiver c'est cocooning, j'ai un adorable plaid en fausse fourrure dans lequel j'aime me blottir et puis je fais flamber des bougies de partout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce sont les moments que je préfère en hiver <br /> <br /> <br /> Je déteste avoir froid !<br /> <br /> <br /> Bonnes soirées Cocooning <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ça, c'est du coucouning comme je le l'aime .. trop bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop bon le Cocooning <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Isatys et Coucoune bien <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est exactement ce pull qu'il me faut :-D !!! avec de grosses chaussettes en prime...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui !!! Il manque plus que les chaussettes <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hi hi hi!!! Encore un point commun: moi, j'avais choisi cette image pour mon entrée dans l'automne...... Génial ce pull, hein!!! C'est devenu un sujet de plaisanterie entre copines, d'ailleurs au<br /> boulot!!!! Gros bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oupsss ! Décidément <br /> <br /> <br /> En même temps, elle me fait délirer cette photo !<br /> <br /> <br /> Ma fille l'a trouve flippante ! lol<br /> <br /> <br /> Mais si je pouvais m'enrouler dans ce même pull,<br /> <br /> <br /> je le ferais volontiers et ce, tout l'hiver <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Les trois mon Capitaine ! Mode même pas peur parce qu'il faut que j'aille pelleter la neige plusieurs fois par jour pour tenter de dégager le chemin, mode Cocooning quand je rentre et que je suis<br /> transie de froid, les aisselles dégoulinantes de sueur après une bonne douche, et mode Hibernation, quand une fois 21 heures arrivées, je tombe de sommeil. Et ça recommence le lendemain matin et<br /> ce jusqu'au soir !!! Pfffffffff....  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Miss Nikit@ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel beau programme hivernal <br /> <br /> <br /> Tu me donne froid là !!!!<br /> <br /> <br /> Chocolat chaud oblige !<br /> <br /> <br /> A ta santé Katia <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est excellente cette illustration cocooning!!! Pleine d'humour et cela fait grand bien!!! Merci beaucoup pour ta participation et très belle journée cocooning à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle me fait bien délirer cette photo <br /> <br /> <br /> Un peu d'humour, ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Chrys<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Trop drole cette photo ! je te suis pour le cocooning !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cette photo colle parfaitement à mon état d'esprit hivernal !<br /> <br /> <br /> Si je pouvais hiberner et me réveiller qu'au printemps ...<br /> <br /> <br /> Bonne journéé Kaki et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mdr pour ta photo !! je suis entièrement d'accord avec toi: cocooning, chocolat chaud et bougie ... génial !!! gros bisous et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai oublié : Les chaussettes !!! <br /> <br /> <br /> C'est moins glamour .... Chut faut pas le dire !<br /> <br /> <br /> Bisous Lincey et bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
Ö
<br /> <br /> Désormais, ma tenue est toute trouvée...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce trait d'humour qui n'a rien d'hivernal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est astucieux non ?<br /> <br /> <br /> En mode hibernation, tu peux pas mieux <br /> <br /> <br /> Merci et @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> heuuu c'est chez moi ou HC ne fonctionne pas ce matin????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chez moi, ça marche <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh oui j'adorerais le cocooning mais il faudra que j'attende la retraite ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Au moins en soirée ...  <br /> <br /> <br /> Enroulée dans un plaid tout doux,<br /> <br /> <br /> de grosses chaussettes moelleuses et un bon chocolat chaud ....<br /> <br /> <br /> Elle est pas belle le vie ?? <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> la photo est géniale.<br /> <br /> <br /> ET FELICITATION tu es en première sur OB!!!! contente pour toi !!! c'est yeahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> sinon moi même pas peur....j'hiberne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'avais pas vu Bm ! Merci <br /> <br /> <br /> C'est surprenant d'être à la Une d'OB, mais tellement agréable !<br /> <br /> <br /> Hibernation, c'est pareil pour moi <br /> <br /> <br /> Bon Lundi Bm<br /> <br /> <br /> <br />