Urouso Annado ;o)

Publié le par Nikit@

 

Nikit@ vous souvete uno Bono Annado !

Qu'a questo annado vous adugue lou bonur, la pas,

la joio, la santa, l'amista …

 e coumplisse vòsti proujèt e pantai !

A bèn-lèu.

Emé touto moun amista ;o)

 

 

ARLESIENNE 

 

Nikit@ vous souhaite une Bonne Année !

Que cette nouvelle année vous apporte le bonheur,

la paix, la joie, la santé, l'amitié …

et accomplisse tous vos projets et rêves !

A bientôt.

Avec toute mon amitié ;o)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

<br /> <br /> Belle année à toi aussi Nikita !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te souhaite une très Belle Année Lajemy <br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci Nikit@!! je te souhaite la même chose!!<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE 2011 !!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Samdalia <br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année : riche de joie, de bohneur et de belles amitiés ... entre autres.<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Bizzzouxxxx de 2011 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Merci <br /> <br /> <br /> et pense à te reposer hein ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je viens de souhaiter une très belle année 2011, qu'elle soit douce et heureuse!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère qu'elle le sera ...<br /> <br /> <br /> Merci Chrys <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut Nikita, très bonne année à toi et à tous ceux qui te sont chers. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toi de même Luzy <br /> <br /> <br /> Merci et @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bonne année Nikita!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci MimiLady <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Joufflette avec deux F te souhaite une très bonne année 2011 également ! lol<br /> <br /> <br /> Merci de me divertir avec tes articles et merci aussi de venir régulièrement me lire !<br /> <br /> <br /> Et ma couleur aujourd'hui, c'est le rouge bisou, celui du smack que je fais sur ta joue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup JouFFlette  <br /> <br /> <br /> C'est un plaisir pour moi de te suivre ...<br /> <br /> <br /> Ma couleur sera jaune !<br /> <br /> <br /> Bisous Ensoleillés made In Provence<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Pareillement ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bisous pour la peine ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci nikit@ !! bonne et heureuse année à toi et ta p'tite famille, que tous vos voeux se réalisent ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pareillement Lincey <br /> <br /> <br /> J'espère qu'on échangera encore, tout au long de cette année ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonne année aussi à toi ainsi qu'a tes proches et ceux que tu aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Titi !<br /> <br /> <br /> Plein de bonne choses également ...<br /> <br /> <br /> Au plasir de te lire <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup et douce année à toi et à tes proches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De même Malou <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />